Habitués dingo Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Salut tout le monde Comme vous le savez tous que les délais de recevoir l'AR et la VM concernant le dossier fédéral se varier d'une situation à une autre. Je voudrais savoir ou cas ou les délais prennent plus de temps est ce quon peut contacter lambassade pour demander sur notre dossier, sachant que ça fait 03 mois et je nai rien reçu. Vos réponses sont les bienvenues. Merci. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Tu prends ton mal en patience et tu fais comme moi. si ca peut te consoler je suis à 5 mois d'attente sans Ivms depot federal :16/06/2009 Ar federal: 25/09/2009 Ivms:.................( j'espère les recevoir d'ici peu) donc je suis pratiquement à 8 mois depuis le depot federal sans Ivms. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 attendre et encore attendre bon courage Citer
annneorphee Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Attendre et envoyer un mail à l'ambassade Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 Javoue que vos messages viennent me soulager, que dois-je faire je patiente comme tout le monde. Merci et bon courage à vous tous. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Tu prends ton mal en patience et tu fais comme moi. si ca peut te consoler je suis à 5 mois d'attente sans Ivms depot federal :16/06/2009 Ar federal: 25/09/2009 Ivms:.................( j'espère les recevoir d'ici peu) donc je suis pratiquement à 8 mois depuis le depot federal sans Ivms. Bonjour, Mais je crois qu'il faut au moins les contacter, parce que le courrier peut se perdre à la poste et même le courriel peut se perdre dans les spams ! Huit mois depuis le dépot de la fédérale, c'est beaucoup, Tu as vraiment une patience "5 étoiles" ! Bonne chance à toi et à notre ami. Lebleu Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Dingo, prends ton mal en patience. Ça ne devrai plus tarder. Tu es encore dans les normes. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Salut tout le monde Comme vous le savez tous que les délais de recevoir l'AR et la VM concernant le dossier fédéral se varier d'une situation à une autre. Je voudrais savoir ou cas ou les délais prennent plus de temps est ce quon peut contacter lambassade pour demander sur notre dossier, sachant que ça fait 03 mois et je nai rien reçu. Vos réponses sont les bienvenues. Merci. Bonjour dingo en fait l'accusé de réception de la demande fédérale tarde un peu à venir donc en moyenne ça prend 4 mois depuis la date du dépôt de la demande fédérale, sinon pour un délai supérieur à 5 mois, va falloir bien évidemment contacter l'ambassade du canada à Paris pour voir où réside le problème Cordialement Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Son cas n'est pas aussi désespéré que ça puisqu'il ya des gens qui attendent depuis plus de 3 mois, rien que pour l'AR. Bonne chance. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 ça ne devrait pas tarder dingo......Sois patiente ! Bonne Chance Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 Dingo, prends ton mal en patience. Ça ne devrai plus tarder. Tu es encore dans les normes. Merci mon amie Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 Salut tout le monde Comme vous le savez tous que les délais de recevoir l'AR et la VM concernant le dossier fédéral se varier d'une situation à une autre. Je voudrais savoir ou cas ou les délais prennent plus de temps est ce qu'on peut contacter l'ambassade pour demander sur notre dossier, sachant que ça fait 03 mois et je n'ai rien reçu. Vos réponses sont les bienvenues. Merci. Bonjour dingo en fait l'accusé de réception de la demande fédérale tarde un peu à venir donc en moyenne ça prend 4 mois depuis la date du dépôt de la demande fédérale, sinon pour un délai supérieur à 5 mois, va falloir bien évidemment contacter l'ambassade du canada à Paris pour voir où réside le problème Cordialement Tjrs présent ds les situations délicate un grand merci à toi Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 ça ne devrait pas tarder dingo......Sois patiente ! Bonne Chance Oui, on peut dire RDV à la plage Merci Sammi Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Tu prends ton mal en patience et tu fais comme moi. si ca peut te consoler je suis à 5 mois d'attente sans Ivms depot federal :16/06/2009 Ar federal: 25/09/2009 Ivms:.................( j'espère les recevoir d'ici peu) donc je suis pratiquement à 8 mois depuis le depot federal sans Ivms. Je pense que ton cas mérite de s'inquièter et prendre contacter avec l'ambassade, 08 mois c'est énorme. je te souhaite bon courage. Modifié 16 février 2010 par dingo Citer
Messages recommandés