Aller au contenu

prestations de chommage


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

j aimerais savoir s il est possible de reporter les prestations non percues durant les semaine dindisponibilité a lemploi, dans le but de les percevoir ulterieurement.

c est une amie qui le demande, car elle a ete absente du canada pendant 4 semaines, elle voulait savoir si ces 4 semaines peuvent etre declarées en fin de periode d admissibilité

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j aimerais savoir s il est possible de reporter les prestations non percues durant les semaine dindisponibilité a lemploi, dans le but de les percevoir ulterieurement.

c est une amie qui le demande, car elle a ete absente du canada pendant 4 semaines, elle voulait savoir si ces 4 semaines peuvent etre declarées en fin de periode d admissibilité

merci

non ton chomage est ouvert sur une période d'une année, au cours de laquelle tu as droit à un certain nombre de semaines de prestations... si il te reste 15 semaines de prestations quand ton année est finie, et bien c'est fini... tu dois ouvrir une nouvelle demande de chomage si tu y as droit et tu auras droit à un nouveau nombre de semaines de prestations... quand tu es indiponible et bien tu es indisponible c'est tout...

et surtout qu'elle n'attende pas 4 semaines pour remplir sa declaration car dans ce cas elle va perdre son droit de prestations, car tu as 3 semaines pour faire ta declaration bihebdomadaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'elle a avisée le chômage qu'elle était à l'extérieur du Canada.....

Si elle ne la pas déclaré, elle est dans la merde comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a declaré par internet etant en france, qu elle etait indisponible, donc zero revenu de chomage durant cette periode la,

hummmmm elle aurait du declarer en cachette... qu elle est dispo pour la job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hummmmm elle aurait du declarer en cachette... qu elle est dispo pour la job

et a coups sur dans l'année qui suit, ou meme 2 3 ans apres, le chomage revient contre elle pour fraude, augmente ses heures nescessaires pour une demande, demande un remboursement, et la fiche comme fraudeur... donc vaut mieux faire sa declaration comme il faut...

au fait ce que je te dit ce sont des cas vécus de collègues de travail, ou d'amis...

en cas de fraude aussi evidente que celle la le chomage te retrouve toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hummmmm elle aurait du declarer en cachette... qu elle est dispo pour la job

et a coups sur dans l'année qui suit, ou meme 2 3 ans apres, le chomage revient contre elle pour fraude, augmente ses heures nescessaires pour une demande, demande un remboursement, et la fiche comme fraudeur... donc vaut mieux faire sa declaration comme il faut...

au fait ce que je te dit ce sont des cas vécus de collègues de travail, ou d'amis...

en cas de fraude aussi evidente que celle la le chomage te retrouve toujours!!!

haaa pigkiller, merci pr tes conseils, bref je niaisais..

deja a laeroport, elle est fichiée par la douane, qui transmet automatiquement les infos aux ressources humaines canadiennes.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a declaré par internet etant en france, qu elle etait indisponible, donc zero revenu de chomage durant cette periode la,

hummmmm elle aurait du declarer en cachette... qu elle est dispo pour la job

Regardez donc qui parle de ne pas déclarer...franchement t'as pas honte, pas plus tard que cet après-midi té venu me dire que je ne voulais pas payer mes impôts...alors qu'en fait t'avais mal lu mon message comme d'hab.

Toi aussi tu me saoule

...à ce stade je suis bonne pour les AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement