Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Allo Qui d'entre vous à regarder la cérémonie hier soir ? qu'en avez-vous pensé ? personnellement j'ai trouve le spectacle tres bien fait, j'ai moins aimé le moment sur le vent des prairies où pendant 5 minutes le gars vole en l'air mais sinon dans l'ensemble c'etait tres bien fait, et les canadiens avaient de quoi etre fiers!!! La minute de silence extraordinaire pour le lugeur décédé...bcp d'émotions! Bon JO à tous espoir2010 et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Fab&Bab Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Allo Qui d'entre vous à regarder la cérémonie hier soir ? qu'en avez-vous pensé ? personnellement j'ai trouve le spectacle tres bien fait, j'ai moins aimé le moment sur le vent des prairies où pendant 5 minutes le gars vole en l'air mais sinon dans l'ensemble c'etait tres bien fait, et les canadiens avaient de quoi etre fiers!!! La minute de silence extraordinaire pour le lugeur décédé...bcp d'émotions! Bon JO à tous Bonjour à tous Oui en effet le gars qui vole, cétait un peu moyen. Mais alors Garou !! Une horreur jai trouvé que son interprétation était pourrit. Sinon le show était très bien. Bon JO. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 ho c'est vrai Garou c'etait assez affreux! j'ai essaye de le sortir de ma tete et celle qui a chante l'hymne olympique c'etait....bof! macipsa13 et espoir2010 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Je me demandais comment après les Jeux de Pékin, nous pourrions être impressionné par de futurs spectacles olympiques. Et bien j'ai aimé aussi! La scène des Prairies était beaucoup long, quant à Garou, ca reste un chanteur de pomme pour grand-mère en chaleur, sinon, les thèmes, les couleurs et l'émotion des participant étaient captivant. Ma grande déception jusqu'à présent, je comptais suivre les comptétitions de Snowboard Cross au bureau, mais on dirait qu'aucun chaines ne diffusent sur le Net en streaming real-time. Même V Télé qui se veut une télévision jeune est avangardiste ne présente que des extraits en différé. Michel. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 je n'ai pas vu la cérémonie des jeux de Pékin, donc je ne peux pas comparer mais j'ai trouve le spectacle vraiment tres bien fait, les baleines..vraiment beau et bien fait! espoir2010 et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) La chanson choisie pour Garou est magnifique, son interprétation ne l'était pas. La chanson de Bryan Adams et Nelly Furtado ne m'a pas impressionnée non plus. Nelly est une belle femme, mais sa robe ne lui allait pas très bien non plus. J'ai adoré l'interprétation de KD Lang, ce n'est pas une chanteuse que j'aime, mais elle a bien rendu la chanson de Leonard Cohen. Et puis, mis à part les ressemblances avec des airs de Noël, l'hymne national canadien a été bien rendu. Le moment du vol dans les prairies, j'ai aimé. Ça prend des avis divergents. L'hymne olympique, je n'ai pas aimé, pas du tout, pourtant les commentateurs de V disaient être si touchés... Bof. J'ai failli appuyer sur le bouton "mute" de la télécommande. Les commentaires d'Alexandre Despatie étaient trop drôles. Quand les autres lui demandaient ses coups de coeur dans les délégation de chaque pays qui entrait, Alexandre parlait des jeux d'été. Heille mo p'tit pit, on est aux olympiques d'hiver! On s'en fout de la piscine de Barcelone, on s'en fout de tel athlète qui fait du plongeon, ce qui nous intéresse ce sont ces athlètes que tu vois entrer dans le stade! Et puis, je n'ai pu retenir mes larmes à l'entrée de la délégation de la Géorgie. Quel triste événement! Modifié 13 février 2010 par Azarielle Citer
Benito Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Je suis plutôt mitigé.... Le spectacle reposait beaucoup trop sur des védéos et des effets spéciaux qui se ressemblaient beaucoup. Certains étaient bizarre, genre l'aurore boréale... Certaians artistes jouaient clairement en play back. Pis on repose un peu trop sur le thème des premières nations, à un moment donné il va falloir en revenir.... Des shows un peu plus acrobatiques auraient été davantage le fun ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 La chanson choisie pour Garou est magnifique, son interprétation ne l'était pas. tout a fait!! La chanson de Bryan Adams et Nelly Furtado ne m'a pas impressionnée non plus. Nelly est une belle femme, mais sa robe ne lui allait pas très bien non plus. moi je l'ai trouve entrainante mais le son J'ai adoré l'interprétation de KD Lang, ce n'est pas une chanteuse que j'aime, mais elle a bien rendu la chanson de Leonard Cohen. cette chanson est magnifique et effectivement tres bien interpretee, bcp d'emotions Et puis, mis à part les ressemblances avec des airs de Noël, l'hymne national canadien a été bien rendu. parfois j'ai eu du mal a le reconnaitre Le moment du vol dans les prairies, j'ai aimé. Ça prend des avis divergents. c'etait joli mais bcp bcp trop long a mon gout L'hymne olympique, je n'ai pas aimé, pas du tout, pourtant les commentateurs de V disaient être si touchés... Bof. J'ai failli appuyer sur le bouton "mute" de la télécommande. ouf ca me rassure!! Et puis, je n'ai pu retenir mes larmes à l'entrée de la délégation de la Géorgie. Quel triste événement! c'est vraiment que moi aussi ca m'a emu!! quel courage, et la minute de silence + de 60000personnes sans un bruit, quel respect! macipsa13 et espoir2010 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Je suis plutôt mitigé.... Le spectacle reposait beaucoup trop sur des védéos et des effets spéciaux qui se ressemblaient beaucoup. Certains étaient bizarre, genre l'aurore boréale... Certaians artistes jouaient clairement en play back. Pis on repose un peu trop sur le thème des premières nations, à un moment donné il va falloir en revenir.... Des shows un peu plus acrobatiques auraient été davantage le fun ! c'est vrai que ca tournait bcp autour des 1eres nations, les gens vont finir par croire qu'il n'y a que des indiens au Canada! et le respect du français, espoir2010 et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Les commentaires d'Alexandre Despatie étaient trop drôles. Quand les autres lui demandaient ses coups de coeur dans les délégation de chaque pays qui entrait, Alexandre parlait des jeux d'été. Heille mo p'tit pit, on est aux olympiques d'hiver! On s'en fout de la piscine de Barcelone, on s'en fout de tel athlète qui fait du plongeon, ce qui nous intéresse ce sont ces athlètes que tu vois entrer dans le stade! les commentateurs nommaient des coups de coeur par pays, mais pas forcément des athlètes d'hiver ni même présent... les autres citaient aussi des athlètes d'été ou d'anciens jeux olympiques... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 les commentateurs nommaient des coups de coeur par pays, mais pas forcément des athlètes d'hiver ni même présent... les autres citaient aussi des athlètes d'été ou d'anciens jeux olympiques... J'ai l'impression qu'ils se sont adaptés à Alexandre. Parce que dans les premières délégations, ils parlaient de ceux qui étaient présents, des athlètes à surveiller. Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 les commentateurs nommaient des coups de coeur par pays, mais pas forcément des athlètes d'hiver ni même présent... les autres citaient aussi des athlètes d'été ou d'anciens jeux olympiques... J'ai l'impression qu'ils se sont adaptés à Alexandre. Parce que dans les premières délégations, ils parlaient de ceux qui étaient présents, des athlètes à surveiller. ouai de toutes façons je comprends pas trop l'idée de prendre un plongeur pour commenter des jeux d'hiver... Citer
Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Un spectable intéressant, mais il est vrai qu'après Beijing, ça devient difficile de comparer. D'ailleurs, il ne faudrait pas. Mes coups de coeur : l'interprétation incroyable de KD Lang de la chanson de Leonard Cohen. J'en avais des frissons. L'arrivé des communautés des Premières Nations (mais il est vrai que l'on a mis beaucoup l'accent là-dessus ... et pas mal moins sur le français, dont on a dit qu'elle était la ... 8e langue utilisée à Vancouver ) et cette minute de silence pour le jeune lugeur géorgien qui m'a beaucoup émue. Moyen : l'interprétation de l'hymne du Canada; on les travestit de plus en plus... mais on a vu pire aux USA il y a un an ou deux. Douteuse : l'interprétation de Garou ... pas douteux, mais décevant, vraiment sa voix n'est plus la même. Sinon, pour moi, tout a été assombri par la mort du lugeur géorgien. J'ai vu la descente aux infos, l'impact incroyable ... et j'étais sidérée ... Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) La chanson de garour aurait du être chanter par une fille , la il geaulait c'était laid. nelly et bryans le son était pourri le gars volant j'ai adoré comme quoi.. par contre le truc avec les violons le son était mauvais et c'était trop long l'arbe j'ai bien aimé , les baleins aussi très original l'hymne olympique était horrible dommage .. les clistis de pub qui coupe le chaud au 20 minutes grrr le fait que les discours n'ont pas été traduit donc pendant 20 minutes ont à rien compris alors que dans le stade c'était soutitrer j'ai trouver ça plate... la chanson alleluia était magnifique je ne connais pas la chanteuse mais super belle interpretation mais c'était quand même très bien d'ailleurs j'ai une question aller vous suivre les athlètes de votre ancien pays ou le nouveau moi un peu les belges mais il y en à vraiment pas beaucoup mais surtout les québecois!!! et vous? Modifié 13 février 2010 par delphybambi Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 moi personnellement aux JO je n'aime que les ceremonies sinon j'ai ete plus touchee par la delegation canadienne que francaise macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Je suis née au Canada donc la question ne se pose pas pour moi, mais j'ai un petit faible pour deux personnes qui sont liées à mon coin de pays : Joanie Rochette (patinage artistique) et Louis-Pierre Hélie (ski alpin). Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 c'etait drole parce que hier soir en regardant la ceremonie, il y avait des gros plans sur les athletes canadiens, et on se disait qu'on n'en connaissait aucun...puis on s'est dit qu'on ne connaissait aucun athlete francais non plus macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Tu as sûrement déjà vu Joanie Rochette, elle fait des publicités (Cold FX). Ah non, j'oubliais, vous ne les regardez pas! Remarquez que ces publicités ne la présentaient pas sous son meilleur jour. Elle n'est pas comédienne. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 a la base je ne suis pas une adepte du sport a la tele en plus (ou du sport tout court ) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Pour les violonneux, j'ai aimé. Il faut dire que j'en connaissais un. André Brunet, un petit gars du coin qui joue aussi dans la Bottine Souriante, était le premier qu'on a vu jouer du violon. Citer
Messages recommandés