Aller au contenu

Et si on se disait les vraies affaires ?


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, je ne voulais pas aller jusque là ... par pudeur ... mais puisque mon fil c'est ... et si on se disait les vraies affaires ... je vais vous parler de moi.

Peu de gens le savent mais pendant 17 ans j'ai été une musulmane pratiquante ... sans entrer dans les détails de ma conversion ... disons que je m'intéressais à l'Islam bien avant de rencontrer mon ex-mari et je le suis resté bien après notre divorce.

Je ne veux pas discuter de ce qui a mené à notre divorce parce que, de un, cela concerne mon ex-mari et de deux, parce que je tiens à protéger notre enfant ... mais je peux vous assurer que ce fut pour des raisons très graves.

Après notre divorce, après une période de "deuil" de quelques années, j'ai pensé à me remarier. Bien évidemment, étant pratiquante, je souhaitais épouser un musulman.

Le hic ... c'est que malgré mon jeune âge à l'époque ... je n'étais plus en mesure d'avoir des enfants car j'avais été gravement malade et suite à une opération ... mais bref ... passons.

Je me suis inscrite sur un site très sérieux sur les mariages entre Musulmans. Je me suis mise alors à recevoir des tas de messages d'hommes de 10 - 15 - même 20 ans de moins que moi ... qui disaient être prêt à m'épouser ... ces hommes étaient pour la plupart originaire du Maghreb, de l'Afrique et du Pakistan.

Que je sois plus vieille qu'eux ... que je sois incapable d'avoir des enfants ... ne les dérangeaient aucunement.

Pour ma part, cela m'était inconcevable ... parce que je voulais une relation égalitaire ... que je ne voulais pas de complications (j'avais eu ma dose lors de mon précédent mariage) et que je ne voulais absolument pas faire de parrainage.

Une amie m'a parlé d'un forum de discussions où je pourrais connaître des "musulmans" d'ici.

Chic me suis-je dis !!!

Et bien j'ai vite déchantée.

Alors que mon but était clairement mentionné dans mon profil et dans toutes mes conversations ... que j'ai pris bien garde de ne rencontrer que les gens ayant le même but que moi ... que j'ai affiché clairement mes couleurs ... divorcée ... un enfant ... ne pouvant avoir d'autre enfant ... etc. ... que j'ai pris mon temps pour les rencontrer ... dans des endroits publics (après une correspondance d'un minimum de 3 mois) ... j'ai vite réalisé le peu de sérieux de ces hommes.

Il est possible que, dès la première rencontre, ils aient constaté que je ne leur plaisais pas ... cela arrive ... dans une telle situation ... on le dit clairement ... et puis voilà tout.

Ils ont TOUS ... je dis bien TOUS ... malgré qu'ils se disaient "musulmans" pratiquants ... cherché à m'amener dans leur lit. :blush: (Et je ne suis pas une reine de beauté ... malgré que je ne suis pas un "pichou" non plus hein ! rireee)

Devant l'échec de leur tentative ... bien évidemment ... ils ont coupés court ... certains me disant ... oh tu sais ... j'ai bien réfléchis ... et je veux des enfants ... où encore ... je veux une femme plus jeune ... alors qu'ils savaient dès le départ ce qui en était.

Je suis sortis de tout cela meurtrit ... dégoûtée ... pour ne pas dire plus ...

Pourquoi ? Mais tout simplement parce que, naïvement, je croyais que le simple fait de m'adresser à des "musulmans" pratiquants suffisait à me garantir le sérieux.

Fait à noter, curieusement ... les "musulmans" qui étaient à l'étranger ... de tous les âges ... étaient tout à fait disposer à m'épouser ... j'étais pourtant la même femme ...

Un jour, une amie Marocaine m'a invitée, avec mon enfant, dans sa famille au Maroc.

Je discutais avec elle et son frère depuis très longtemps.

Lors de ma visite au Maroc j'en ai profité pour rencontrer un de mes correspondants de longue date (2 ans) ...

Et bien ... le frère de mon amie ... et ce correspondant ... m'ont demandés en mariage ... tous les deux ... :shok:

Ce que j'ai refusé ... bien sur ...

Ce qui a mit définitivement fin à ma recherche c'est lorsqu'un homme qui m'avait demandé en mariage ... qui m'avait fait prononcer la "fatiha" devant un imam ... était encore marié dans son pays d'origine ... cette découverte m'a mit dans un tel état que je n'ai plus voulu voir personne par la suite.

C'est suite à toutes ces mésaventures que je me suis intéressé de près aux mariages gris.

J'ai eu l'occasion d'échanger avec des dizaines ... voire des centaines de femmes depuis 1990 et je peux vous assurer que non seulement cela existe mais qu'il y en a beaucoup ... mais beaucoup. J'ai connu personnellement plusieurs couples mixtes. La plupart sont divorcés aujourd'hui. Ce n'étaient pas tous des mariages gris "of course" ... mais plusieurs d'entres eux oui.

Et lorsque Cartagana vient dire: Bref, moral de l'histoire ... je sais qu'une grande majorité des maghrébins ( une fois rendue ici ) pensent du mal de nous les québecoises ( ou toute femme de l'occident )

Je peux vous dire que c'est vrai parce que je l'ai entendu de la bouche même de plusieurs amis de mon ex-mari.

Il suffit d'aller sur certains sites Maghrébins pour le lire aussi.

Encore une fois, au risque de me répéter, il y a des Maghrébins, Africains et autres ... qui sont très bien ... qui sont honnêtes ... respectueux ... etc. Ceux là ... ce sont des perles ... il faut le dire et tant mieux si votre mari est l'un d'eux ... vous êtes bénies !

Mais il y a les autres ... et les autres ... c'est l'enfer ... comme dit le proverbe.

Désolé pour le long message.

J'ose espérer que mon expérience de vie sera utile pour certains.

Ah oui j'oubliais ... la suite de tout cela ... c'est que j'ai abdiqué ma religion ... je suis croyante mais je ne crois pas nécessaire d'adhérer à une quelconque religion pour vivre ma foi.

Et puis il faut dire que je me suis toujours sentis partagé entre mes valeurs occidentales et les valeurs imposés par la religion ... je me sentais par moment comme un mini-wheat ... un côté givré ... ma nature de Québécoise enjouée, coquine, rigolote et un côté nature ... ma foi, mon côté réservé etc.

M'enfin ... c'est loin tout ça maintenant ... je suis zen depuis que je n'ai plus cette lutte interne à vivre.

J'ai épousé un homme que j'aime et qui m'aime ... qui me respecte autant que je le respecte ... et ça ... ça vaut tout l'or du monde.

Nous faisons le choix de nous aimer à tous les jours ... ce qui implique ... de faire des efforts ... de ne pas prendre l'autre pour acquis ... de pardonner ...

Nobody is perfect !

Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'ai jamais eu une seconde d'hésitation à le parrainer ... mais il faut dire que nous nous connaissions depuis des années ... et qu'il a su gagner ma confiance ...

Il faut dire également qu'il ne cherchait pas à immigrer ici ... loin de là ... il vivait très bien en France, entouré de sa famille, d'amis, un boulot depuis 18 ans, une maison ... etc.

Il m'a fallu le travailler au corps ... ou presque ... pour réussir à le convaincre rireee

Bonne soirée à tous !

Lili.

Chapeau Lili. Au moins, toi, tu sais de quoi tu parles. J'ai visionné moi aussi cette vidéo très intéressante. Elle était bien faite. Elle montrait une femme qui rencontrait un homme sur internet. Il n'a jamais caché que son intérêt était de quitter son pays quitte à se marier. Et puis on a vu l'alchimie prendre. Ce couple est bien assorti, ordinaire (comme le mien), ils ont à peu près le même âge, et ... La sauce a pris. Je suis certaine qu'ils sont partis pour durer longtemps. Quant à l'autre, la copine, j'ai eu la même réaction que la journaliste. On voit sur l'écran un homme jeune, disons le franchement canon qui fait des promesses d'amour à .... bon, disons-le carrément aussi, un véritable boudin. Je sais que les femmes sont très intellectuelles et sentimentales. Mais bon, un homme, c'est visuel, il faut que ce qu'il voit l'attire et lui donne envie. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails. Le 2e couple, moi, je lui donne.... disons 4 ans, juste le temps pour lui d'avoir sa nationalité et de pouvoir se casser. Ce qui me sidère également, ce sont ces femmes qui après un premier échec puisqu'elles ont déjà des enfants sont aussi crédules et croient qu'après quelques mois sur internet et 2 semaines au Maghreb, elles épousent un homme dont elles sont absolument sûres. Ça me fait bien rire. Il m'a fallu plus de 20 ans pour réaliser qui était le manipulateur que j'avais à mes côtés. Et pourtant, bien français de chez nous, chef d'entreprise... Qui je suis pour porter un jugement? Je suis une française parrainée. Par un canadien que j'ai connu sur internet après mon divorce, qui a voulu me connaitre en vrai. Il est venu en France, nous avons passé 1 an à nous découvrir, nous avons ensuite habité ensemble pendant 1 an(en France), puis nous nous sommes mariés pour qu'il puisse me parrainer car j'étais enfin d'accord pour le suivre ici. Cela fera 5 ans cet été que nous sommes mariés, 8 ans qu'on se connait, nous avons le même âge. Nous avons juste pris le temps de consolider ensemble cet amour et à partir de ce moment, je l'aurais suivi au bout du monde. Je rejoins hdelmondo quand je me pose une question. Lorsqu'on demande à ces femmes qui parrainent et qui soit disant n'en peuvent plus de vivre loin de leur amour, pourquoi elles ne vont pas vivre avec lui dans son pays, la réponse est systématiquement "j'ai des enfants et je ne peux pas les déraciner". Nous, on n'aurait jamais pu vivre loin l'un de l'autre. Et on a tout fait pour rester ensemble. De plus, un enfant est heureux quand sa maman est heureuse. J'ai des tas d'amis qui ont émigré ici avec des enfants. Ils ne se sont pas demandé s'ils les déracinaient. Ils sont venus avec leurs parents, point. Elle est où la différence?

Au sujet des enfants certaines femmes ne peuvent pas enmener leur enfants en dehors du canada car temps qu'ils sont mineurs le papa a des droits aussi, ils n ont pas le droit de quitté le pays sans la signature le consentement de leur père.

De plus, Cela est bcp mieux qui termine leur étude ici , car si un jours ils veulent revenir au pays bien leurs diplômes seront reconnue.

ils y a bcp de raisons comme celle la, pour la qu elle certaines femmes ne peuvent pas partir du pays avec leur enfants.

En effet Danie ... c'est une réalité que vit beaucoup de parrains.

Mais que feront-ils si le gouvernement leur dit un gros NON ?

Bien, la il attendre la majorité des enfants et la femme ou l homme fait des aller retour pour ce voir , ou bien il rompe leur relation quesque tu veut qui fassent d,autre c,est pourtant clair :P

Ou bien, ils cherchent une dinde (femelle du dindon de la farce) qui leur fera obtenir le précieux visa... Je dis ça, moi, je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili, Maisaaa, Benoit, merci beaucoup pour vos réponses et vos avis!

Mon mari a déjà contacté le député, et ce député nous a dit que mon entrevue devait avoir lieu au cours de "premier trimestre de l'année".

Peut-être il faut attendre encore quelques semaines pour avoir des nouvelles et une date précise. On verra. :huh:

Bonne chance à tous!

Tatiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Une jeune femme, Nicole, a une

promotion dans son travail. Les

commentaires commencent et vont bon

train.

"Elle a eu le poste parce qu'elle est

mignonne. Elle a dû taper dans l'oeil

d'un chef." "Avec le peu d'expérience

qu'elle a elle ne mérite vraiment pas

ce poste." "Savez-vous ce qu'elle a

fait un jour? - Elle s'est trompée..."

etc.

Nicole rend visite à son père le

week-end. Ce dernier est antiquaire.

Elle lui raconte son stress, les

moqueries et le questionnement qui est

le sien après toutes ces attaques

sournoises.

"Mais pourquoi te laisses-tu

atteindre par ces collègues?"

"Ils connaissent bien le travail, ont

plus d'ancienneté que moi..."

"Ecoute ma chérie, j'ai un service à

te demander, et cela va te changer un

peu les idées. Pourrais-tu aller au

marché demain matin vendre cette

théière en faìence? Je viens de la

récupérer dans une vente et j'aimerais

m'en débarrasser. Mets-la à 90 $

minimum s'il te plaît."

"90 $, ce n'est pas excessif,

comme prix?"

"Ecoute, compte-tenu du prix que je

l'ai payée, il me faut cela. Ca te fera

un petit exercice de vente."

Le lendemain Nicole passe sa matinée

à essayer de placer la théière, rien à

faire. Quelques personnes s'y

intéressent, mais aucune ne se décide.

Quand elle raconte cela à son pére,

il lui dit: "Maintenant prend cette

théière et viste 5 de mes confrères,

rue Notre-Dame, mais cette fois-ci, tu

leur demande seulement ce qu'ils

seraient prêts à payer et TU NE LA

VENDS PAS.

Aussitôt dit aussitôt fait. Le

premier lui propose 400 $, d'autres

plus et l'un va même jusqu'à 800

euros!!!

Nicole n'en revient pas. Son père lui

demande.

"Pourquoi n'arrivais-tu pas à la

vendre 90 euros ce matin?"

"Parce que je me suis adressé à une

clientèle de gens qui ne connaissaient

pas le "Staffordshire", et ignoraient

sa vraie valeur"

"Et pourquoi mes confrères t'ont

proposé autant?"

"Parce qu'ils sont des

professionnels. Ils ont tout de suite

vu que ce pot datait de 1760. Il a

donc une grande valeur."

"Bien maintenant pense à tes

collègues. Pourquoi leur confies-tu le

droit de juger ta propre valeur?

Sont-ils des experts?"

"Non"

"Vois-tu ma chérie, ne laisse jamais

les jugements de ceux ceux qui ne sont

pas des experts t'atteindre. Ecoute

seulement les jugements de

professionnels ou d'experts en nature

humaine. Et tu verras que ta valeur est

bien plus grande que tu ne l'imagines."

Ce qui est passé à fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.. Provèrbe Arabe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une jeune femme, Nicole, a une

promotion dans son travail. Les

commentaires commencent et vont bon

train.

"Elle a eu le poste parce qu'elle est

mignonne. Elle a dû taper dans l'oeil

d'un chef." "Avec le peu d'expérience

qu'elle a elle ne mérite vraiment pas

ce poste." "Savez-vous ce qu'elle a

fait un jour? - Elle s'est trompée..."

etc.

Nicole rend visite à son père le

week-end. Ce dernier est antiquaire.

Elle lui raconte son stress, les

moqueries et le questionnement qui est

le sien après toutes ces attaques

sournoises.

"Mais pourquoi te laisses-tu

atteindre par ces collègues?"

"Ils connaissent bien le travail, ont

plus d'ancienneté que moi..."

"Ecoute ma chérie, j'ai un service à

te demander, et cela va te changer un

peu les idées. Pourrais-tu aller au

marché demain matin vendre cette

théière en faìence? Je viens de la

récupérer dans une vente et j'aimerais

m'en débarrasser. Mets-la à 90 $

minimum s'il te plaît."

"90 $, ce n'est pas excessif,

comme prix?"

"Ecoute, compte-tenu du prix que je

l'ai payée, il me faut cela. Ca te fera

un petit exercice de vente."

Le lendemain Nicole passe sa matinée

à essayer de placer la théière, rien à

faire. Quelques personnes s'y

intéressent, mais aucune ne se décide.

Quand elle raconte cela à son pére,

il lui dit: "Maintenant prend cette

théière et viste 5 de mes confrères,

rue Notre-Dame, mais cette fois-ci, tu

leur demande seulement ce qu'ils

seraient prêts à payer et TU NE LA

VENDS PAS.

Aussitôt dit aussitôt fait. Le

premier lui propose 400 $, d'autres

plus et l'un va même jusqu'à 800

euros!!!

Nicole n'en revient pas. Son père lui

demande.

"Pourquoi n'arrivais-tu pas à la

vendre 90 euros ce matin?"

"Parce que je me suis adressé à une

clientèle de gens qui ne connaissaient

pas le "Staffordshire", et ignoraient

sa vraie valeur"

"Et pourquoi mes confrères t'ont

proposé autant?"

"Parce qu'ils sont des

professionnels. Ils ont tout de suite

vu que ce pot datait de 1760. Il a

donc une grande valeur."

"Bien maintenant pense à tes

collègues. Pourquoi leur confies-tu le

droit de juger ta propre valeur?

Sont-ils des experts?"

"Non"

"Vois-tu ma chérie, ne laisse jamais

les jugements de ceux ceux qui ne sont

pas des experts t'atteindre. Ecoute

seulement les jugements de

professionnels ou d'experts en nature

humaine. Et tu verras que ta valeur est

bien plus grande que tu ne l'imagines."

Ce qui est passé à fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.. Provèrbe Arabe..

Très beau proverbe. A méditer. Merci Maisaaa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

De rien ma chère Lili, je te souhaîte de tout coeur, une joyeuse St Valentin, à toi et à ton mari..

Et joyeuse St Valentin à Tous.

Niceman, joyeuse St valentin, c'est moi, qui te le souhaite....wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ma chère Lili, je te souhaîte de tout coeur, une joyeuse St Valentin, à toi et à ton mari..

Et joyeuse St Valentin à Tous.

Niceman, joyeuse St valentin, c'est moi, qui te le souhaite....wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Merci maisaaa de me souhaiter Joyeuse Saint-Valentin, et l'amour éternel à tous les forumistes sans oublier personne.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ma chère Lili, je te souhaîte de tout coeur, une joyeuse St Valentin, à toi et à ton mari..

Et joyeuse St Valentin à Tous.

Niceman, joyeuse St valentin, c'est moi, qui te le souhaite....wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Merci maisaaa de me souhaiter Joyeuse Saint-Valentin, et l'amour éternel à tous les forumistes sans oublier personne.

niceman

J'ai failli oublier de souhaiter joyeuse st-valentin au défenseur des droits des amoureux :)

Bonne St-Valentin Niceman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir ou ils vont prendre toutes leurs vierges... Parce que moi ce que j'ai vu, c'est que les jeunes sont très bons a jouer a la cachette las-bas. :P

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aimerais bien savoir ou ils vont prendre toutes leurs vierges... Parce que moi ce que j'ai vu, c'est que les jeunes sont très bons a jouer a la cachette las-bas. :P

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

Et le pire dans tout ça apparemment c'est que les immigrés qui partent d'ici avec leur beau passeport bleu à la recherche de la crème de la crème, ce sont les mêmes qui ont pratiqué par derrière mais voyons...LA LEUR n'a pas été touché par un confrère jamais de la vie ! elle est la plus pure de toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aimerais bien savoir ou ils vont prendre toutes leurs vierges... Parce que moi ce que j'ai vu, c'est que les jeunes sont très bons a jouer a la cachette las-bas. tongue.gif

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

Et le pire dans tout ça apparemment c'est que les immigrés qui partent d'ici avec leur beau passeport bleu à la recherche de la crème de la crème, ce sont les mêmes qui ont pratiqué par derrière mais voyons...LA LEUR n'a pas été touché par un confrère jamais de la vie ! elle est la plus pure de toute

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir ou ils vont prendre toutes leurs vierges... Parce que moi ce que j'ai vu, c'est que les jeunes sont très bons a jouer a la cachette las-bas. :P

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet un orifice est un orifice et puis si par malheur la marchandise n'est plus intact il existe la chirurgie et le prince sera floué sans le savoir. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

En effet un orifice est un orifice et puis si par malheur la marchandise n'est plus intact il existe la chirurgie et le prince sera floué sans le savoir. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon, on rigole on rigole mais je trouve cela d'une grande hypocrisie et d'une tritesse inouïe que la ou les premières relations sexuelles de plusieurs femmes se résument à être enculer.sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

En effet un orifice est un orifice et puis si par malheur la marchandise n'est plus intact il existe la chirurgie et le prince sera floué sans le savoir. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon, on rigole on rigole mais je trouve cela d'une grande hypocrisie et d'une tritesse inouïe que la ou les premières relations sexuelles de plusieurs femmes se résument à être enculer.sad.gif

Tu as raison KObico mais ça ne m'empêche pas de laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Il faut dire qie le machisme atteint les sommets chez certaindry.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Je me demande à quoi sert le forum aujourd'hui, à part à se jettrer des conneries..........

Les mauvaises langues, je croyais un jour que j'en étais loin, je me rends compte aujourd'hui, que j'y suis en plein la face...

Ceci dit: Joyeuse Sy valentin et amusez vous bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande à quoi sert le forum aujourd'hui, à part à se jettrer des conneries..........

Les mauvaises langues, je croyais un jour que j'en étais loin, je me rends compte aujourd'hui, que j'y suis en plein la face...

Ceci dit: Joyeuse Sy valentin et amusez vous bien...

Ce serait pourtant l'occasion de discuter franchement de certains sujets. Car tout passe par la connaissance.

Mais le forum interdisant les discussions portant notamment sur les religions ... je préfère m'abstenir de commenter certaines réponses.

J'oserai cependant dire que c'est cette méconnaissance qui peut causer problème dans les relations de couple surtout lorsque cela touche un sujet aussi sensible que la sexualité dans le couple notamment, lorsque la religion en dicte les balises.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

En effet un orifice est un orifice et puis si par malheur la marchandise n'est plus intact il existe la chirurgie et le prince sera floué sans le savoir. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon, on rigole on rigole mais je trouve cela d'une grande hypocrisie et d'une tritesse inouïe que la ou les premières relations sexuelles de plusieurs femmes se résument à être enculer.sad.gif

Ben moi chuis vierge alors !

C'est triste mais en même temps, elles veulent être mariées et elles acceptent. On ne va pas jouer à la police dans les chambres à coucher tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande à quoi sert le forum aujourd'hui, à part à se jettrer des conneries..........

Les mauvaises langues, je croyais un jour que j'en étais loin, je me rends compte aujourd'hui, que j'y suis en plein la face...

Ceci dit: Joyeuse Sy valentin et amusez vous bien...

Chère Maissa, tu les connais mieux que quiconque les réalités.

Je pense en fait qu'on le sait tous et toutes.

Et tu as raison, la dérision a pris le dessus sur le forum. En fait, il se passe rien côté immigration, l'hiver est long, les gens ne savent plus ou donner de la tête.

Aussi bien trouver d'autres sujets puisqu'on ne peut pas parler d'immigration... ça bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet un orifice est un orifice et puis si par malheur la marchandise n'est plus intact il existe la chirurgie et le prince sera floué sans le savoir. :lol: :lol: :lol:

Bon, on rigole on rigole mais je trouve cela d'une grande hypocrisie et d'une tritesse inouïe que la ou les premières relations sexuelles de plusieurs femmes se résument à être enculer.sad.gif

Ben moi chuis vierge alors !

C'est triste mais en même temps, elles veulent être mariées et elles acceptent. On ne va pas jouer à la police dans les chambres à coucher tout de même

Franchement :lol::::lol:::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol pour moi, née et grandie en Tunisie, ça me fait rire aussi incurable lol.. en fait faut voir de quel côté elles sont vierges .. pour elles l'essentiel est que le "devant" (si je puis m'exprimer ainsi) soit vierge lol l'arrière ça on en parle pas ... lol ça fait plus "prude".. lolllll continuez donc à vous arracher les yeux,, ça fait du bien de rire en lisant certains de vos messages .

:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet un orifice est un orifice et puis si par malheur la marchandise n'est plus intact il existe la chirurgie et le prince sera floué sans le savoir. :lol: :lol: :lol:

Bon, on rigole on rigole mais je trouve cela d'une grande hypocrisie et d'une tritesse inouïe que la ou les premières relations sexuelles de plusieurs femmes se résument à être enculer.sad.gif

Ben moi chuis vierge alors !

C'est triste mais en même temps, elles veulent être mariées et elles acceptent. On ne va pas jouer à la police dans les chambres à coucher tout de même

Franchement :lol::::lol:::lol:

Non mais c'est vrai, on fait des maghrébins des démons et ensuite des maghrébines des victimes !

À ce rythme là, tous les maghrébins sont des salopards non ?

Il y a des maghrébins qui sont extraordinaire, des québécois aussi, je ne généralise pas. Il y a aussi de vraies vierges là bas et ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je ne vois pas en quoi elles sont victimes :shok:

Elles ont le choix entre refuser où accepter non ?

Mais c'est ce qui arrive quand on opte pour une religion "à la carte". ;)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement