Aller au contenu

qu'est ce qu'il faut préparer pour le départ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ts le monde

Voila, j'aimerai bien savoir ce qu'il faux prendre avec soi au canada (immigrer pour la première fois), pour ceux qui sont installer déja, dit nous les choses qu'il vaux mieux prendre pour un bon départ dans un nouveau pays.

Il vaut mieux se préparer à l'avance non

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ts le monde

Voila, j'aimerai bien savoir ce qu'il faux prendre avec soi au canada (immigrer pour la première fois), pour ceux qui sont installer déja, dit nous les choses qu'il vaux mieux prendre pour un bon départ dans un nouveau pays.

smile.gif

en principe tu prend tes paipiers originaux et tes motivationslaugh.giflaugh.giflaugh.gif pas plus.

• Habitués
Posté(e)

en principe tu prend tes paipiers originaux et tes motivationslaugh.giflaugh.giflaugh.gif pas plus.

iyednibel laugh.gif

Non attendez... il y a la FAQ ... faut juste avoir un peu de temps et fouiner, vous trouverez certainement des réponses à vos préoccupations... Bonne recherche wink.gif

• Habitués
Posté(e)

]en principe tu prend tes paipiers originaux et tes motivationslaugh.giflaugh.giflaugh.gif pas plus.]

Euh... non. Le maximum d'argent aussi !

• Habitués
Posté(e)

Afromento !!Quel plaisir de te lire de nouveau, tu nous as abandonné depuis tout ce temps, merci de revenir parmi nous.Dans le cas ou tu ne saurai pas qui je suis, ben cest doudou15 qui est devenue cacharel

• Habitués
Posté(e)

MISE A JOUR

papiers origineaux+motivation+max d'argent

ya un autre qui ajoute quelque chose de pluslaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Afromento !!Quel plaisir de te lire de nouveau, tu nous as abandonné depuis tout ce temps, merci de revenir parmi nous.Dans le cas ou tu ne saurai pas qui je suis, ben c'est doudou15 qui est devenue cacharel

Plaisir partagé... Ravi de te revoir doudou15... C'est vrai, je me suis un peu éclipsé c'est derniers temps, dépassé par les tâches de mon travail... chui un auditeur pas comme les autres ... la norme est de faire un audit par an... chez nous c'est 10 par an.. incroyable mais vrai, sans parler des bilans des évaluations d'ojbectifs, détecter les non conformités, faire le suivi des audits etc etc... Enfin bref, je ne vais pas vous bourrer avec mes prbs wacko.gif...

J'espère que tu te portes bien.... wink.gif

Posté(e)

Salut,

Prends une assurance pour ls soins medicaux car il n'ya pas de couverture médicale pour vous les 3 1er mois.

Je sais que vous pouvez la prendre d'Algerie, mais la quelle je ne sais pas, Renseigne toi.

Pour l'hiver, un conseil, les vetements exterieurs il faut les acheter ici pas la peine de s'encombrer de vos manteaux, ils ne servent a rien ici.

Voilà pour de plus d'infos je suis disponible.

Bonne chance pour le reste.

pour ces dernier

Bonjour ts le monde

smile.gif

Posté(e)

Bonjour ts le monde

merci a tous ceux qui m'ont répondu

ce site est formidable vraiment, on trouve des réponses a toutes nos questions sur l'immigration canada.

merci ts le monde