Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci pour les aide mais tu peux me dans site pour fai inscrp d'immigration classique pour savoir combien sa prend de temps pour avoir visa merci

Tu trouveras toutes les explications ici:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

J'ai regardé la liste des métiers demandés et tu es bien dans les métiers recherchés. La voici:

mpétence requis : vous aurez besoin de cette information pour remplir le questionnaire. Niveau de compétence B Une formation collégiale ou un programme dapprentissage caractérise habituellement les professions.

• Entrepreneurs/entrepreneuses et contremaîtres/contremaîtresses du personnel des métiers et du personnel assimilé
  • Surveillants/surveillantes du personnel des transports ferroviaire et routier
  • Machinistes et personnel assimilé
  • Électriciens/électriciennes et monteurs/monteuses de lignes délectricité et de télécommunications
  • Plombiers/plombières, tuyauteurs/tuyauteuses et monteurs/monteuses dinstallations au gaz
  • Personnel des métiers du formage, du profilage et du montage du métal
  • Charpentiers/charpentières et ébénistes
  • Personnel de maçonnerie et de plâtrage
  • Autre personnel des métiers de la construction
  • Mécaniciens/mécaniciennes de machinerie et déquipement de transport (sauf véhicules automobiles)
  • Mécaniciens/mécaniciennes de véhicules automobiles
  • Autres mécaniciens/mécaniciennes
  • Rembourreurs/rembourreuses, tailleurs/tailleuses, cordonniers/cordonnières, bijoutiers/bijoutières et personnel assimilé
  • Mécaniciens/mécaniciennes de machines fixes et opérateurs/opératrices de centrales et de réseaux électriques
  • Personnel des opérations du transport ferroviaire
  • Grutiers/grutières, foreurs/foreuses et dynamiteurs/dynamiteuses
  • Personnel de limprimerie, scaphandriers/scaphandrières, autre personnel des métiers et personnel assimilé, n.c.a.

Enfin, pour le dossier, ça peut prendre entre 3 et 4 ans au total. Mais ça en vaut la peine.

Sur ce, je vais me coucher, ici il est 2 h 20. Bonne nuit :sleeping:

• 2 weeks later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

slt

finalment je fai divorce et comme sa attande la fille jusq elle va voir 18ans pour voir je pense si sa la soulaiter pour l'avore jais pas des droit de l'avoir

merci

• Habitués
Posté(e)

je pense perssone me comprende jais dit ma famme a sur (bs) jse peux pa me parrine et bs la seul chosse que elle pourqoi elle travaille pas et elle just 19ans a veux pas et bs avec sa que elle vive bon moi je trouve rien fair je voulais fair un avocat au canada pour lui me ouccpe de mon dossier pour je vien voir ma fille jais apple lui el ma dit me envy des papier mon quistion est que l'avocat a peux fair une chosse au non parce que il dit sa prend de 3/6 mois pour savoir visa est que sure l'avocat et bon aide au nn

pour persson qui dit que ma famme venuir au maroc dsl a veux pas venuir pourqoi en pas bien ensomble

je pense jamais je voir ma fille ses sa que je voir jais pas trouve un aide

merci

Je crois qu 'Il n est plus avec sa femme et que ce garcon essai par tout les moyens d avoir ses droits paternel..chose que tu dois t informer est-ce que ta femme a declarer au quebec que tu es le pere ? demande lui une copie de certificat de naissance pour prouver ta paternité, pour avocat je peux malheureusement pas te repondre, fille de 19 ans sur bs avec bebe...ca ira pas vraiment travailler un jour...mon opinion...pour visa touriste..tu devra avoir residence et prouver tu peux subvenir a tes besoins une fois ici, et ca peut prendre 4 semaines avant d avoir une reponse mais generalement refusé.. je suis vraiment desolé de ce qui t arrive wellah je souhaite que tu puisse un jour connaitre ta fille et comme certain le dise la demande de résidence permanante serait la meilleur option puisque ta femme ne te parainnera jamais. un choix ÉNORME a faire je te souhaites bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je pense perssone me comprende jais dit ma famme a sur (bs) jse peux pa me parrine et bs la seul chosse que elle pourqoi elle travaille pas et elle just 19ans a veux pas et bs avec sa que elle vive bon moi je trouve rien fair je voulais fair un avocat au canada pour lui me ouccpe de mon dossier pour je vien voir ma fille jais apple lui el ma dit me envy des papier mon quistion est que l'avocat a peux fair une chosse au non parce que il dit sa prend de 3/6 mois pour savoir visa est que sure l'avocat et bon aide au nn

pour persson qui dit que ma famme venuir au maroc dsl a veux pas venuir pourqoi en pas bien ensomble

je pense jamais je voir ma fille ses sa que je voir jais pas trouve un aide

merci

Je crois qu 'Il n est plus avec sa femme et que ce garcon essai par tout les moyens d avoir ses droits paternel..chose que tu dois t informer est-ce que ta femme a declarer au quebec que tu es le pere ? demande lui une copie de certificat de naissance pour prouver ta paternité, pour avocat je peux malheureusement pas te repondre, fille de 19 ans sur bs avec bebe...ca ira pas vraiment travailler un jour...mon opinion...pour visa touriste..tu devra avoir residence et prouver tu peux subvenir a tes besoins une fois ici, et ca peut prendre 4 semaines avant d avoir une reponse mais generalement refusé.. je suis vraiment desolé de ce qui t arrive wellah je souhaite que tu puisse un jour connaitre ta fille et comme certain le dise la demande de résidence permanante serait la meilleur option puisque ta femme ne te parainnera jamais. un choix ÉNORME a faire je te souhaites bonne chance

Honnêtement ... ce qui me tue ... c'est que des gens se mettent dans ce genre de situation avant d'avoir règlé leur statut.

Deuxièmement ... cette jeune femme est vite sur ces patins oufff

Part au Maroc, fait un bébé, largue le fiancé, trouve un autre mec qui lui fait un autre enfant ... Dire qu'il y a des gens pour préférer regarder les séries à la télé. :)

Posté(e)

salut regarde ce message moi jais demande comment fair pour avoir l roit de voir ma fille et elle me parle des séries à la télé

si bizzard ce forum

Honnêtement ... ce qui me tue ... c'est que des gens se mettent dans ce genre de situation avant d'avoir règlé leur statut.

Deuxièmement ... cette jeune femme est vite sur ces patins oufff

Part au Maroc, fait un bébé, largue le fiancé, trouve un autre mec qui lui fait un autre enfant ... Dire qu'il y a des gens pour préférer regarder les séries a la tèlè