Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon depuis je suis sur ce site perssone comprend koi je dit 1 er chose

Ne prends pal mal ceour 1986 mais ton français nous aide pas trop à comprendre ce que tu veux dire!!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

En résumé de tout ça, c'est que sa femme ne veut plus de lui et elle ne veut pas aller au Maroc, pour lui montrer sa fille. Alors il cherche un moyen, pour pouvoir aller voir sa fille au Québec, car maintenant sa fille à 1 an et lui il ne la jamais vu de ses yeux, juste sur des photos et sur la cam.

• Habitués
Posté(e)

elle fait comment etre sur le bs et pouvoir soffrir des beau voyage au marocc .. ha vive le systeme

ça il y en a pas mal plus que tu pense ma belle !

• Habitués
Posté(e)

En résumé de tout ça, c'est que sa femme ne veut plus de lui et elle ne veut pas aller au Maroc, pour lui montrer sa fille. Alors il cherche un moyen, pour pouvoir aller voir sa fille au Québec, car maintenant sa fille à 1 an et lui il ne la jamais vu de ses yeux, juste sur des photos et sur la cam.

C'est ce que j'en ai compris aussi...et malheureusement, il n'y a pas vraiment de solution mise à part essayer l'immigration indépendante s'il le peut.

Sinon...c'est malheureux mais il ne connaissait pas suffisament sa femme...et là c'est une petite puce qui va payer le prix. (soupir......) :(

Posté(e)

bon alor ya rien choss je fair pour voir ma fille jais pas le droit meme elle port mon nom ses sa?

malheure ya pas le droit de voir ma fille

• Habitués
Posté(e)

bon alor ya rien choss je fair pour voir ma fille jais pas le droit meme elle port mon nom ses sa?

malheure ya pas le droit de voir ma fille

Nous ne sommes pas avocats, on t'as donné les solutions possibles du côté de l'immigration.

Sinon, essai de t'entendre avec ta femme pour qu'elle vienne te voir avec la petite...sinon prends un avocat pour tes droits si elle porte ton nom. Si la paternité n'a pas été reconnue et que la petite ne porte pas ton nom...ce sera vraiment difficile puisque tu es à l'étranger.

Ce sera long le chemin...

• Habitués
Posté(e)

oui elle port mon nom

Ok alors fais ce que tu peux mais ce ne sera pas facile.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salam alaikom

la meilleure chose a faire est que ta femme et ta fille te rejoingnent au Maroc, et que ta femme te parraine a partir du Maroc (elle a le droit de te parrainer a partir de l'étranger si elle est citoyenne Canadienne). donc une fois le parrainage accepté, vous repartez tous ensemble au Canada.

• Habitués
Posté(e)

salam alaikom

la meilleure chose a faire est que ta femme et ta fille te rejoingnent au Maroc, et que ta femme te parraine a partir du Maroc (elle a le droit de te parrainer a partir de l'étranger si elle est citoyenne Canadienne). donc une fois le parrainage accepté, vous repartez tous ensemble au Canada.

Tu sais, Rahmou, j'ai l'impression que tu n'as pas suivi la conversation depuis le début.

1) Sa femme ne peut pas le parrainer car elle est sur le BS

2) Elle ne veut pas le rejoindre au Maroc car elle ne s'entend plus avec lui

C'est bien triste mais ils sont allés trop vite en besogne. Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est une toute petite fille qui va en payer le prix

Posté(e)

salut

bon Cherrybee tu me comprend bien je pense ses sa problem a veux pas revain ici et elle veux pas parrine parce que elle vie avec l'argent de (bs) et elle aime pas travaille alore je pense je vais attnde jusq ma fille avoir 18ans elle peux venuir au me parrine ses sa que je trouve jas ètait pense de fair un avocate de immegration mais je voir tout monde a dit sa m'arche pas meme ma fille a port mon nom

merci pour me explequi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et pourquoi voulez-vous que votre fille vous parraine ? Lorsqu'elle sera majeure, elle pourra aussi aller vous voir au Maroc...

En attendant, vous devez réfléchir aux moyens de prendre vos responsabilités (affectives, financières, etc) envers elle et pour ça, il faudra forcément trouver une façon de communiquer avec votre ex-conjointe.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir Coeur 1986,

C'est sensible comme situation, avoir un enfant sans pouvoir le voir c'est pas facile . J'éspére que tout se régle pour toi.

Une fois la fille grandi un peu, sa Maman peut l'envoyé pendant ses vacances .. j'ai un pti cousin qui a déja voyagé seul pr le Canada.

Sinon éssaye de faire une demande normale d'immigration, c'est vrai que ca prend du temps, mais au moins tu va l'a rejoindre.

Bonne chance a toi

Souma

Posté(e)

bon pour monde qui dit ma famme venuir me voir au maroc au me parrine je vais explqui vous

1 ma famme encient mtn avec autre

2 peux pas venuir ici acusse que elle trompe avec moi elle pure je garde ma fille ici

3 peux pas travaille pk 1 elle aime pas travaille 2 elle va voir 1 bèbè alore pas facile elle pas me parrine 1 fois parce que elle voulais ouccpe ma fille

vous etre comprend bien

en tout moi je cherche une chosse pour voir ma fille sinon je vais pas la voir pour tjr si ya justement aide de parrinage jais purde ma fille si ya un perssone sais un aide pour moi il va me dire pourqoi dans tout les message que je posse jais dit je cherche un aide pour voir ma fille just pas le parrinage pourqoi je sais impossible

moi je suis diplomè en èlectrec batiment

et pour visa touriste je sais sa marche pas jais dèja fait avant que je marie avec un letttre de invetation de la mère de ma famme et rèfus je connais biennnnnnn les demande de visa je veux sais si un avocat peux me aide au un demande de immegration si marche pour moi pas grave si prend 1ans

merci en tout

Posté(e)

je comprends que tu n'es plus avec ta femme, que ca ne fonctionne pas avec elle et que tu as peur de perdre ta fille dans cette histoire.

Je ne sais pas non plus ce que tu dois faire, mais je te souhaite bonne chance malgré tout

Posté(e)

tu peux faire une demande comme travailleur qualifié

Posté(e)

merci

mais comment je fait sa et combien sa prend de temps et si ya des rèfus?

• Habitués
Posté(e)

salam alaikom

Tu sais, Rahmou, j'ai l'impression que tu n'as pas suivi la conversation depuis le début.

C'est bien triste mais ils sont allés trop vite en besogne. Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est une toute petite fille qui va en payer le prix

lol

j'ai eu la fleme de lire toute la discussion, déja ke j'ai pris du temps a comprendre et a lire le 1er msg de monsieur... ouf...

lol

ben dans ce cas la... pourquoi ne pas demander le divorce ainsi que la charge de l'enfant?

• Habitués
Posté(e)

salam alaikom

lol

j'ai eu la fleme de lire toute la discussion, déja ke j'ai pris du temps a comprendre et a lire le 1er msg de monsieur... ouf...

lol

ben dans ce cas la... pourquoi ne pas demander le divorce ainsi que la charge de l'enfant?

Je serais plutôt portée à croire que le Québec en particulier et le Canada en général vont défendre les intérêts de leurs citoyens, donc de cette dame. Attendre que la petite ait 18 ans et vienne voir son père en visite, oublie ça. Loin des yeux, loin du coeur. En quelques années, elle l'aura oublié si sa maman n'entretient pas la relation père-fille. Coeur, comme tu le disais, tu es électricien. Si je me souviens bien, cela fait partie des professions recherchées au Québec. Tu devrais faire une demande pure et simple d'émigration. Ne prends surtout pas un conseiller en émigration, ce sont presque tous des charlatans qui ne feront que te prendre ton argent sans rien te donner en retour. Mais fais-toi juste aider par quelqu'un qui parle et écrit bien français pour monter ton dossier. Ca prendra du temps, mais on dirait que c'est la solution la plus raisonnable. Et une fois arrivé ici, tu prends un avocat pour avoir un droit de visite. Néanmoins, il faut aussi que tu saches que si tu engages cette procédure, la maman ne va pas se gêner pour contre attaquer et te demander une pension alimentaire pour la petite. Et il parait qu'ici au Québec, elles sont élevées. Mais bon, au moins tu pourrais voir ta petite et même demander la garde partagée (1 semaine l'un, 1 semaine l'autre)

• Habitués
Posté(e)

heye ! c'est les bougons cette histoire, 19 ans sur le BS car elle aime pas travailler, bientot deux enfants avec deux peres differents (ca fait augmenter les aides...), je comprends que ton ex s'en c... de toi.

Par contre, la ou j'ai l'impression de ne pas suivre est pourquoi tu essayes de venir au canada et pas de faire venir la petite au Maroc. Le droit d'un pere de voir son enfant est quelque chose qui ne peut pas etre refusé (la cour pourra donner des conditions) et si tu veux pas payer un avocat pour travailler dans ce sens la qui a mon avis a le plus de chances d'aboutir et qu'a la place, tu regardes juste l'immigration pour voir ta fille, et bien tu sembles plus interessé par les papiers canadiens que ton enfant...