Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je veux des aide svp moi je suis marocian marie une qubècoisa depui mois 9 2008 jais une fille nè au canada ma famme a pas capable de me parrine parce que elle sur aide (bs) moi je veux allez voir ma fille pk ya aucan soulaiter bon

mtn je fait un avocat spc de immegration au canada mon quistion est que mon avocat pour fair une chosse pour je vais visète ma fille pourqoi lui ma dit sa prend de 3 / 6mois est que sa marche sa au nn

et qoi les chosse qui peux rèfus merci a tout

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité maisaaa
Posté(e)

Je ne comprends pas ta question. Est ce que tu veux savoir si ce que l'avocat t'a promis, est vrai?

Est ce qu 'il t'a dit que ça prends 3 à 6 mois pour la parrainage, ou est ce qu'il t'a promis, un visa touriste, pour voir ta fille.

Si c'est le parrainage, ta femme ne peut te parrainer si elle est sur le BS. Même avec le plus grand des avocats.

Il va bouffer vôtre argent et va finir par vous dire, que c'est refusé.

Visa touriste, ça ne marchera jamais car, tu es marié avec une Canadienne et que l'immigration, va te refuser ce visa, c'est sur..

La meilleure solution, c'est que ta femme se mette sur le marché du travail et te parraine, tout simplement..

Courage...

• Habitués
Posté(e)

Si ta femme est canadienne et sur le bs, je pense que cela sera plus facile que tu la fasses venir avec ta fille au Maroc pendant une année au moins, que ta femme reparte au Canada ensuite et te parraine... le dossier sera alors facile puisque vous aurez prouvé la legitimité de votre mariage.

Posté(e)

salut

je veux des aide svp moi je suis marocian marie une qubècoisa depui mois 9 2008 jais une fille nè au canada ma famme a pas capable de me parrine parce que elle sur aide (bs) moi je veux allez voir ma fille pk ya aucan soulaiter bon

mtn je fait un avocat spc de immegration au canada mon quistion est que mon avocat pour fair une chosse pour je vais visète ma fille pourqoi lui ma dit sa prend de 3 / 6mois est que sa marche sa au nn

Envoie moi un message privé pour m'expliquer ce que tu veux dire en arabe parce que la je ne comprend rien a part que tu veux voir ta fille. Merci

• Habitués
Posté(e)

Pour quelle raison ta femme recois l'aide social (bs) si c'est pour des raisons médicales elle peut te parrainer.

• Habitués
Posté(e)

Si ta femme est canadienne et sur le bs, je pense que cela sera plus facile que tu la fasses venir avec ta fille au Maroc pendant une année au moins, que ta femme reparte au Canada ensuite et te parraine... le dossier sera alors facile puisque vous aurez prouvé la legitimité de votre mariage.

Je suis plus ou moins d'accord pour les raisons suivantes:

De un, ils sont mariés depuis septembre 2008 et il y a un bébé alors, je pense que ça doit faire pas mal plus longtemps que bien des couples ici qu'ils se connaissent, il n'est pas ici question de faire la preuve de leur relation mais bien qu'il puisse rejoindre sa femme.

De deux, je ne connais pas l'âge de l'enfant ni les ressources que la femme a autour d'elle (famille amies etc.), réseau social pour lui venir en aide. Elle pourrait travailler bien sur et mettre son bébé en garderie..encore faut-il en trouver une. Sinon, si le bébé a moins de 6 mois, vaut mieux attendre.

Et certainement que d'aller vivre une année là bas ça va aider, ça va aussi aider la relation père-fille mais ça va nuire encore plus à la mère qui perdra ses avantages ici. Quand tu es à l'aide-sociale, tu n'as rien...ou presque alors imagine si elle laisse tout tomber, comment elle va se relever après ? surtout avec un bébé et un mari à soutenir !

Ce n'est pas une situation qui se règlera par magie et surtout pas au bout d'un an.

Là je sais que certains vont réagir et vous en avez le droit mais avant de faire un bébé avec un homme qu'on a connu à des milliers de kilomètres et dont on ne connait pas vraiment le potentiel de père et de mari faudrait y penser avant de mettre un enfant au monde et lui faire vivre cette situation qu'il n'a pas demandé (à moins que les moyens ait été pris pour contrer la grossesse et qu'elle soit arrivée malgré tout).

Posté(e)

je pense perssone me comprende jais dit ma famme a sur (bs) jse peux pa me parrine et bs la seul chosse que elle pourqoi elle travaille pas et elle just 19ans a veux pas et bs avec sa que elle vive bon moi je trouve rien fair je voulais fair un avocat au canada pour lui me ouccpe de mon dossier pour je vien voir ma fille jais apple lui el ma dit me envy des papier mon quistion est que l'avocat a peux fair une chosse au non parce que il dit sa prend de 3/6 mois pour savoir visa est que sure l'avocat et bon aide au nn

pour persson qui dit que ma famme venuir au maroc dsl a veux pas venuir pourqoi en pas bien ensomble

je pense jamais je voir ma fille ses sa que je voir jais pas trouve un aide

merci

• Habitués
Posté(e)

WOW... toi tu utilise un traducteur internet vraiment mauvais...

ta femme a seulement 19 ans et déjà un enfant, sur le BS... incroyable... mais bon c'est pas ma vie !!!

OK tu a demander a un avocat en immigration pour un visa touriste, premièrement, tu viens de dépensé de l'argent pour rien, ensuite, NON tu n'auras surement pas de visa touriste pour venir au Canada, parce que presque automatiquement refusé vue que tu es marié avec une Canadienne....

Et pour répondre a ta question, un visa touriste est émis en 2-3 mois pas plus... depuis la date de réception de la demande a l'ambassade.

• Habitués
Posté(e)

je pense perssone me comprende jais dit ma famme a sur (bs) jse peux pa me parrine et bs la seul chosse que elle pourqoi elle travaille pas et elle just 19ans a veux pas et bs avec sa que elle vive bon moi je trouve rien fair je voulais fair un avocat au canada pour lui me ouccpe de mon dossier pour je vien voir ma fille jais apple lui el ma dit me envy des papier mon quistion est que l'avocat a peux fair une chosse au non parce que il dit sa prend de 3/6 mois pour savoir visa est que sure l'avocat et bon aide au nn

pour persson qui dit que ma famme venuir au maroc dsl a veux pas venuir pourqoi en pas bien ensomble

je pense jamais je voir ma fille ses sa que je voir jais pas trouve un aide

merci

Bon, je vais tenter de te répondre mais sache que les gens ici t'ont dit la vérité c'est ça la réalité, si ta femme est sur le BS elle ne pourra pas te parrainé pour venir au Canada c'est la LOI, à moins qu'elle soit sur le BS à cause d'une raison médicales sévères, ce qui ne semble pas être son cas. Elle a 19 ans, elle peut travailler, elle peut faire n'importe quel boulot pour le temps du parrainage.

Tu dis ta femme ne peut pas venir au Maroc parce que " pas bien ensemble" ça veut dire quoi ? elle aime pas vivre au Maroc c'est ça ?

Un avocat ne pourra RIEN faire. Il n'est pas le premier ministre, ni le ministre ni rien, il va juste te voler ton argent et te faire croire n'importe quoi. La procédure prends généralement entre 6 à 12 mois alors je ne sais pas c'est quoi ce 3 à 6 mois dont il te parle.

Vous n'aurez pas d'autre choix. 1. ta femme chercher un travail dès maintenant pour te parrainer 2. elle part au Maroc.

• Habitués
Posté(e)

Pour les visas de visiteurs, ils sont delivrés dans la journée... sinon lire ce qui est au dessus, rien à rajouter.

• Habitués
Posté(e)

salut

Bonjour Coeur1986,

Au lieu de perdre 3 à 6 mois et peut être plus pour un visa touristique, c'est mieux que ta femme cherche un travail et commencer la procédure de parrainage par la suite, dans ce cas tu peut resté avec eux pour tjr.

Pour la durée du parrainage ca prend entre 8 et 10 mois, et vue que vs ete bien ensemble depuis 2008 avec 1 fille, ton dossier peut ne pas prendre bcp de temps ( la duré minimal ) .

Bonne chance a Toi et jéspére que ta situation sera reglé dans peu de temps.

Souma

Invité maisaaa
Posté(e)

Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il y'a des problèmes entre lui et sa femme et qu'il aimerait savoir, si ce que cet avocat lui a dit,est vrai !!

Est ce que c'est vrai que cet avocat, peut lui obternir un visa touriste en 3 ou 6 mois????

Est ce que c'est ça..coeur1986??..

Si c'est ça ta question, l'avocat, va juste te voler ton argent..

gardes cet argent pour te mettre d'accord avec ta femme et l'aider, pour l'histoire de parrainage.

Crois-moi, c'est la meilleure des solutions, si vous voulez un jour former une famille..

Posté(e)

elle fait comment etre sur le bs et pouvoir soffrir des beau voyage au marocc .. ha vive le systeme

Posté(e)

bon depuis je suis sur ce site perssone comprend koi je dit 1 er chose a toi Yullover est que jais dit visa touriste ? regarde bien sujet avant de rèpons . 2em jais Fatigué de dire ma famme veux pas me aide ni sur parrinage ni de venuir au maroc alor jais pas le choix jais dèja purdè elle et je purdè ma fille jais demande a vous tout simplement si un (e) person connais des aide pour moi il va me èxpeliqui pas me posse des chosse je connais moi je connais parrinage et tout mais ma famme veux pas en pas ensomble et avocat qui jais applè el ma dit que le dossier que lui va fair sa va prend de 3mois jusq 6mois

si lui peux fair rien et ma famme veux pas me parrine je suis purde ma fille aussi?

au attnde jusq elle va avoir 18ans et je peux l'avoir

jèspere vous mtn va me comprend bien

et pour person ki dit jais fait tradaction internet el pas raisson pourqoi je pense il INTELLIGENT il comprend Mon mot de raccourci mais pas grave

• Habitués
Posté(e)

Tu peux toujours faire une demande de résidence permanente pour accéder au Canada, c'est long mais ça peut très fonctionner.

Posté(e)

sa prend combien de temps résidence permanente ?

et pour un avocat de immegration sa marchè pas ? lui va dèpose mon dossier au jugment pour avoir ma fille

• Habitués
Posté(e)

Ton cas est un probleme juridique et a pas avoir grand chose avec l'immigration. As tu reconnu ta fille à la naissance ? Si oui, il s'agit d'une demande de droit de visite parental, c'est plus compliqué a l'international, mais l'immigration a pas grand chose à voir la dedans...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un jugement pour avoir la garde de votre fille alors que vous êtes au Maroc et elle au Canada ? Si c'est ce que vous essayez de dire, c'est à peu près impossible donc oubliez ça.

Pour un visa de résidence permanente, la démarche prend environ 3 ans.

Et en attendant, avez-vous réfléchi à ce que vous allez faire pour aider à l'entretien et l'éducation de votre fille ? Avez-vous discuté d'une pension alimentaire avec votre ex-femme ?

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Dans ce forum si tu cherches un peu dans la section Immigrer, vivre et travailler au Québec, à l'accueil du forum, t'auras certainement plus d'infos à ce sujet. Moi je ne peux pas t'aider plus.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut

Bonjour,

Pourquoi ta femme ne vient pas avec ta fille au Maroc ( quand elle sera en vacance si elle est à l'école)??

Pour l'avocat je pense que ça sera une perte d'argent!!

Et puis, pourquoi tu ne fais pas un visa temporaire??