Aller au contenu

Moments entre filles!


Maruchka

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je pars de la rive-sud de Montreal a 17h donc ca dépendera du trafic...même sens inverse des fois c'est l'enfer...mais je pourrais aller vous retrouvez...s'agit d'avoir une adresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pars de la rive-sud de Montreal a 17h donc ca dépendera du trafic...même sens inverse des fois c'est l'enfer...mais je pourrais aller vous retrouvez...s'agit d'avoir une adresse!!!

A partir de 18heures ça me va aussi! Comme ca on est sûres que tout le monde pourra venir. Pour le lieu, c'est comme vous voulez.Celui qui me vient en tête au quartier latin c'est les 3 brasseurs mais il y en a plein d'autres et plein d'autres quartiers aussi :-))))) et je ne demande qu'a découvrir ! On se tient au courant! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

18h au 3 brasseurs ca serait bien non?

Tout le monde pourra etre a peu pres a l'heure ^_^

Hier je suis passé devant les 3 brasseurs et la terrasse me faisait bien envie :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est parfait! 18 heures, mercredi 14 devant les 3 brasseurs.J'espère qu'on aura le même temps que ces derniers jours pour profiter de la terrasse:-))

Bonne soirée a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est parfait! 18 heures, mercredi 14 devant les 3 brasseurs.J'espère qu'on aura le même temps que ces derniers jours pour profiter de la terrasse:-))

Bonne soirée a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est parfait! 18 heures, mercredi 14 devant les 3 brasseurs.J'espère qu'on aura le même temps que ces derniers jours pour profiter de la terrasse:-))

Bonne soirée a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme aussi le 14/04 a 18h devant les 3 brasseurs!En esperant egalement que le temps soit aussi chouette que ce week end :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est parfait pour moi aussi...14 avril a 18h00....j'ai même jamais été la bas...alors c'est vous qui me faite découvrir une place de chez nous!!!!

Ahhhh... je viens d'aller sur leur site internet...mais c'est francais!!...lol...ok mais la y'a plusieurs adresses...ste-catherine...st-denis...etc... :blink: c'est où on va nous déjà????...je vais relire le post moi.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah il y en a plusieurs??

Je pensais a st denis moi..Si c;est ailleurs pas de pb!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! ca marche pour moi aussi

est-ce qu'on part sur celui de St Denis, a coté de Berri-Uquam ?

coté temps, si on y croit tres fort c'est sur le soleil sera aussi de la partie :)

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK pour St-Denis...plus beau que ste-catherine a mon gout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les filles...je suis vraiment désolé je ne pourrai être la avec vous mercredi...ça fais depuis jeudi que mon petit garçon est hospitalisé et il en n'a encore pour plus de une semaine...alors je reste a son chevet...

Ca aurais été une joie de partager ce moment avec vous...j'avais vraiment hâte de vous rencontrer...ça sera pour une prochaine j'espère..

....présentement toute mon énergie est pour mon garçon....pour sa guérison

Amuser vous bien les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement moi aussi je ne pourrais pas etre la le mercredi et pourtant j'attendais patiemment la sortie entre famille. Mais ce n'est que partie remise.

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes,

Je comprends très bien tous ces imprévus. Multiculture, j'espère que ton petit garçon se rétablira bien vite! Je voulais juste savoir si la sortie tenait toujours ou si on la reportait...qu'en pensez-vous? Je ne voudrais pas me retrouver toute seule devant les 3 brasseurs :-)

Bonne journée a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Multiculture j'espere que ton petit garcon se retablira vite! J'espere que ce n'est pas trop grave :mellow:

Sinon je regardais qui avait répondu et si j'ai bien compté nous serions 3.

Nous pourrions maintenir la rencontre et en reprévoir une autre avec les personnes absentes???

C'est juste une proposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Espere aussi que ca va aller mieux pour le bout de chou...

Pour ce qui est de la rencontre de mercredi je suis partante pour maintenir, et aussi pour en reprogrammer une autre pour tout le monde d'ailleurs. Au final je vote OUI pour la proposition :)

si les filles restantes sont toujours partantes biensur ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les filles pour vos bon souhaits....sa situation est stable...je vous épargne les millions de détails mais il a une grave infection peu commune qui guérira j'en suis sure...mais ce sera pour quelques semaine encore...encore merci pour vos souhaits....amuser vous bien les filles....et je serais tres heureuse de faire parti de la prochaine rencontre.....bye bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement