Habitués CESAR34 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Bonjour suite à un voyage au Kenya il y a 5 ans , nous avons acheté sur place une girafe en bois(2m20 et 100 kg ) et un éléphant en bois également(1m et 100 kg). Pourrais je amener mes deux animaux sans problème ou il faut faire un traitement avant. Et ce que l'on peut amener ses matelats lors du déménagement. Merci pour vos réponses Salutation César Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Bonjour suite à un voyage au Kenya il y a 5 ans , nous avons acheté sur place une girafe en bois(2m20 et 100 kg ) et un éléphant en bois également(1m et 100 kg). Pourrais je amener mes deux animaux sans problème ou il faut faire un traitement avant. Et ce que l'on peut amener ses matelats lors du déménagement. Merci pour vos réponses Salutation César MDR! j'adore! au moins, tu te feras pas ch.... avec les vétérinaires! N'oublie pas leur carnet de vaccination Non, sans rire, on avait nous aussi amené nos matelas, mais on a vite changé car ici la norme c'est le matelas queen. Quel confort en plus! Si tu arrives en juillet, tu auras des soldes très interessantes. PS: C'est beau le Kénya. AAAAaaaaaahhhhh (soupir de nostalgie) Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 Merci Cherrybee Mon problème c'est que c'est un matelas King(200x200). Ton message m'a fait sourire , dis moi est-ce que je dois les mettre en cage ou une laisse courte peut suffire Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Merci Cherrybee Mon problème c'est que c'est un matelas King(200x200). Ton message m'a fait sourire , dis moi est-ce que je dois les mettre en cage ou une laisse courte peut suffire Dans le principe, cela ne pose pas de problème. Ici, la norme c'est plutôt le queen et le king. Mais nous, on a renoncé au king car la différence de prix pour la literie avec le queen est vraiment importante. De plus, si vous louez un appart à votre arrivée, vous n'êtes pas sûrs d'avoir une grande chambre. Si vous comptez acheter une maison de suite, le pb est différent car vous pouvez choisir la taille des pièces. Sinon, pour tes animaux, j'ai réfléchi. Ils sont en bois et moi j'ai amené dans un container ma salle à manger en noyer massif. Dans les faits, je ne vois pas la différence. Bon, OK, ma salle à manger est sculptée un peu différemment, mais c'est tout. Depuis que tu es revenu d'Afrique, si tu avais eu des parasites dans le bois, ils seraient apparus depuis longtemps. Ah au fait, moi aussi j'ai ramené une panthère du Kénya en ébène..... Mais elle fait 40 cm! Modifié 3 février 2010 par Cherrybee Citer
Messages recommandés