Habitués rahmou Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 bonjour décidémment j'ai beau chercher une carte de Montréal sur le net assez complete avec les principales régions et les principales rues... mais je ne trouve pas grand chose... si qlq1 a une carte complete et claire, ca pourrait bien m'aider (j'ai l'intention de l'imprimer et de la garder) Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 bonjour décidémment j'ai beau chercher une carte de Montréal sur le net assez complete avec les principales régions et les principales rues... mais je ne trouve pas grand chose... si qlq1 a une carte complete et claire, ca pourrait bien m'aider (j'ai l'intention de l'imprimer et de la garder) peut etre un reponse niaiseuse mais tu peux utiliser le google maps ou acheter un Ipod touch et pogner la connexion avec les Zap Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 bonjour décidémment j'ai beau chercher une carte de Montréal sur le net assez complete avec les principales régions et les principales rues... mais je ne trouve pas grand chose... si qlq1 a une carte complete et claire, ca pourrait bien m'aider (j'ai l'intention de l'imprimer et de la garder) Gogole maps. Mais Montréal est tellement étendu que tu ne pourras l'imprimer qu'en morceaux si tu veux que ça reste lisible. Ne veux-tu pas attendre d'être ici pour en obtenir une gratuitement à l'office du tourisme? Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 hthttp://www.toutmontreal.com/general/cartes. htmltp://www.wwg1.com/montreal/montreal.html Deux liens qui pourront peut-être t'aider mais comme le dit Cherrybee dur dur d'imprimer une carte de montréal. Bon courage Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 bonjour décidémment j'ai beau chercher une carte de Montréal sur le net assez complete avec les principales régions et les principales rues... mais je ne trouve pas grand chose... si qlq1 a une carte complete et claire, ca pourrait bien m'aider (j'ai l'intention de l'imprimer et de la garder) Gogole maps. Mais Montréal est tellement étendu que tu ne pourras l'imprimer qu'en morceaux si tu veux que ça reste lisible. Ne veux-tu pas attendre d'être ici pour en obtenir une gratuitement à l'office du tourisme? lol je sais qu'on peut s'en procurer en masse et gratuitement des carte de montreal a montreal. mais j'ai préféré m'en procurer une ici en tunisie pour s'en accoutumer moi et mon mari avant le grand départ Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 hthttp://www.toutmontreal.com/general/cartes. htmltp://www.wwg1.com/montreal/montreal.html Deux liens qui pourront peut-être t'aider mais comme le dit Cherrybee dur dur d'imprimer une carte de montréal. Bon courage bof... ces deux liens ne présentent peu ou pas de carte... ya plutot des photos et des liens invalides... Citer
Messages recommandés