jackack Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 BONJOUR TLM svp, je me refere a vous aujourd8 apres fait tout mes demarche et tout conseil que j ai eu via google, et la j ai vraiment besoin de vos aide. je suis en train de realiser un projet que je reve depuis x temp c est que je veux etudier au quebec j ai tout ce qu il faut , et la mon probleme est comment je vais convaincre l agent d immigration que une fois terminer mes etude que je regagne mon pays d 'origine, NB:SACHANT QUE J 'AI PAS UN ENTRETIEN A PASSER ,donc je sais pas comment convaincre, . c est ma 2eme fois l annee derniere j ai ete refuser ,parceque l agent n a pas ete convaincu que je retournerais chez moi ,et que ma capacite etais financiere etais insufisant. alors que j avais 27 mile $ et j avais pas un entevue donc je sais pas vraiment la quoi faire. parceque aumoin si j avas une convocation j allais exprime ma motivation mais la c est chaud ,je suis dans une situation que j ai besoin de votre aide mes cher(E)s forumiste. est-ce que il y a des ami(e)s sur le forum qui peuvent me donner leur experience , et d autre qui peuvent me le conseiller comment je vais convaincre? je remerci tout le monde qui viennent me donner leur idee afin de bien selection ,avant que on dossier soit a l ambassade . Citer
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je vois que tu as reçu ton CAQ le 20 janvier 2010. Donc tu ne devrais pas être refusé. Citer
jackack Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Je vois que tu as reçu ton CAQ le 20 janvier 2010. Donc tu ne devrais pas être refusé. ca rasur rien le CAQ, brother puisque l agent d immigration s en fou de CAQ , il veut etre convaincu de ton dossier, le CAQ j ai recu apres 4 jour kon j ai envoyer ma demande. donc si le CAQ etais le visa j aurai du etre trs fiere aujourd8. merci , ou sont -ils les forumiste qui portais le bonne heur toujours a leur ami(e)s qui sont ds le meme bateaux..... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Pour convaincre un agent que vous allez retourner dans votre pays après vos études, je suppose que le meilleur moyen est de prouver vos attaches - biens enregistrés à votre nom, famille, emploi (offre d'emploi à votre retour)... Citer
jackack Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Pour convaincre un agent que vous allez retourner dans votre pays après vos études, je suppose que le meilleur moyen est de prouver vos attaches - biens enregistrés à votre nom, famille, emploi (offre d'emploi à votre retour)... merci bcp , bencoudonc , enfaite je trouve un px dificil ca puiseque l employeur qui te donne une offre d emploie apres 3 ans d etude, il ya pas ici en affric , et ma famille ont pas des entreprise . donc merci encors , j attend d autre ideee mes cher(E)s forumiste . Citer
jackack Posté(e) 5 février 2010 Auteur Posté(e) 5 février 2010 SVP, YA T IL?? DES PERSONNE QUI POURRONT M'AIDERRRRRRRRRRRRRR............... JE SUIS TRES PROCHE DU JOUR DE DEPOT DE MON PERIT D D ETUDE Citer
jackack Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 BONJOUR TLM svp, je me refere a vous aujourd8 apres fait tout mes demarche et tout conseil que j ai eu via google, et la j ai vraiment besoin de vos aide. je suis en train de realiser un projet que je reve depuis x temp c est que je veux etudier au quebec j ai tout ce qu il faut , et la mon probleme est comment je vais convaincre l agent d immigration que une fois terminer mes etude que je regagne mon pays d 'origine, NB:SACHANT QUE J 'AI PAS UN ENTRETIEN A PASSER ,donc je sais pas comment convaincre, . c est ma 2eme fois l annee derniere j ai ete refuser ,parceque l agent n a pas ete convaincu que je retournerais chez moi ,et que ma capacite etais financiere etais insufisant. alors que j avais 27 mile $ et j avais pas un entevue donc je sais pas vraiment la quoi faire. parceque aumoin si j avas une convocation j allais exprime ma motivation mais la c est chaud ,je suis dans une situation que j ai besoin de votre aide mes cher(E)s forumiste. est-ce que il y a des ami(e)s sur le forum qui peuvent me donner leur experience , et d autre qui peuvent me le conseiller comment je vais convaincre? je remerci tout le monde qui viennent me donner leur idee afin de bien selection ,avant que on dossier soit a l ambassade . Bonjour, avec 27 000$ sur ton compte, il t'a été dit que c'était insuffisant ?? bonjour mon amis, woui effectivement ca se passer comme ca, je crois que c pas la meme chose les agent qui traite le dossier en europe et en afric, en afric tout est difficil . Citer
Habitués Volvic Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Il faudrait peut être expliquer pourquoi tu veux faire des études dans un pays où ça te coûtera très cher et que tu ne connais pas sauf au travers d'internet, pour retourner dans un pays où tu gagneras beaucoup moins, et où tes diplômes seront inconnus. Moi même j'ai du mal à comprendre tes motivations. Citer
jackack Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Il faudrait peut être expliquer pourquoi tu veux faire des études dans un pays où ça te coûtera très cher et que tu ne connais pas sauf au travers d'internet, pour retourner dans un pays où tu gagneras beaucoup moins, et où tes diplômes seront inconnus. Moi même j'ai du mal à comprendre tes motivations. comment tu comprend pas ma motivation ? et concernant mon choiz d etudier au qc est que ca donn un tres bonne qualite d etude qui me servira a mon carrirere .et d ailleur c pour ca k j vx payer tres cher pour n pas galere mon cariere merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 BONJOUR TLM svp, je me refere a vous aujourd8 apres fait tout mes demarche et tout conseil que j ai eu via google, et la j ai vraiment besoin de vos aide. Je me suis arrêté là de te lire...si tu veux écrire une lettre de motivation, comme ton titre l'indique, tu peux, mais alors écris la dans un meilleur français que ci-dessus Citer
Habitués greg63 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) BONJOUR TLM svp, je me refere a vous aujourd8 apres fait tout mes demarche et tout conseil que j ai eu via google, et la j ai vraiment besoin de vos aide. Je me suis arrêté là de te lire...si tu veux écrire une lettre de motivation, comme ton titre l'indique, tu peux, mais alors écris la dans un meilleur français que ci-dessus Depuis le 3 février, je ne crois pas qu'il attend gentiment jusqu'aujourd'hui pour avoir ton précieux conseil. Juste une chose, en fait à l'impératif on dit écris-la et pas écris la Juste au cas où toi aussi t'aurais besoin d'écrire une lettre Modifié 21 mai 2010 par greg63 Bouclette et jackack ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés