makumba Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Titulaire d'un visas de résidence permanente au Canada, avec un CSQ pour le Québec. Que se passe t-il si j'atteris à Toronto? en ce qui concerne la justification des ressources, les fonds disponible à prouver sont-ils ceux du Québéc ou ceux du Fédéral? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Titulaire d'un visas de résidence permanente au Canada, avec un CSQ pour le Québec. Que se passe t-il si j'atteris à Toronto? Rien les fonds disponible à prouver sont-ils ceux du Québéc ou ceux du Fédéral? C'est à la discrétion de l'agent (et de toute façon t'as tout intérêt à avoir au moins les fonds du fédéral) Modifié 2 février 2010 par bencoudonc Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Titulaire d'un visas de résidence permanente au Canada, avec un CSQ pour le Québec. Que se passe t-il si j'atteris à Toronto? en ce qui concerne la justification des ressources, les fonds disponible à prouver sont-ils ceux du Québéc ou ceux du Fédéral? aucun probleme, pour les fonds tu dis juste ce que tu as sur toi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 aucun probleme, pour les fonds tu dis juste ce que tu as sur toi C'est marrant on a le même prénom c'est vrai que ça ne court pas les rues:lol: Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Titulaire d'un visas de résidence permanente au Canada, avec un CSQ pour le Québec. Que se passe t-il si j'atteris à Toronto? en ce qui concerne la justification des ressources, les fonds disponible à prouver sont-ils ceux du Québéc ou ceux du Fédéral? j'ai atteri a Toronto avant de poursuivre sur Montreal et les fonds demandes etaient ceux du Quebec. Mais biensur j'avais une adresse sur Montreal pour qu'ils envoient ma carte de Residence. Sans adresse a Montreal, je ne sais pas comment ca se passe. Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Titulaire d'un visas de résidence permanente au Canada, avec un CSQ pour le Québec. Que se passe t-il si j'atteris à Toronto? en ce qui concerne la justification des ressources, les fonds disponible à prouver sont-ils ceux du Québéc ou ceux du Fédéral? j'ai atteri a Toronto avant de poursuivre sur Montreal et les fonds demandes etaient ceux du Quebec. Mais biensur j'avais une adresse sur Montreal pour qu'ils envoient ma carte de Residence. Sans adresse a Montreal, je ne sais pas comment ca se passe. j'ai atteri a Toronto avec une adresse a Toronto et j'ai eu aucun problem (avec un CSQ) Citer
Messages recommandés