Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Ouin......ben il est vraimenttres bien mon ours...c est vraiment trop de trouble pour voir ma face sur le net ....Et la seule photo de moi dispos sur le net ne fait pas 64/64....Sans compter que le latex me grossit et que la cagoule et le fouet me donne mauvaise mine Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Merci Champou de ces précisions mais as-tu des noms d'hébergeurs à nous recommander.J'ai yahoo, j'ai compris pourquoi cela ne marche pas et avec Webshot, pareil.Merci, Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Phil64qc, Tu as par exemple :- Free (mon ancien fai préféré)- TiscaliJe n'ai pas encore testé chez des hébergeurs québécois mais ça devrait le faire aussi. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 HELP sur FREE Champ !!! Je serais tentée de faire remonter le message qui contient le mot avatar, quel provocateur tu fais là !!! NB Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 Puisque vous êtes chouettes... et puisque les sites d'hébergement et de comptes gratuits offrent souvent un service pourri ou perclus de pubs...Je vous offre d'héberger vos avatars en format GIF, PNG ou JPG dans mon domaine web!!! Gratis.Puisque j'ai bien quelques centaines de KB de libres à partager...Vous m'envoyez votre image ou photo de taille 64x64 par courriel, je la dépose dans mon espace web, et je vous envoie l'URL par courriel. Ca vous va?Limite d'un avatar par personne -Hugo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Hehe Champounet tu as de la concurrence Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Limite d'un avatar par personneCa va pas le faire là Zogu!!! Tu proposes tes servives c'est sympa mais avec nous , c'est illimité les avatars !!! Champ, t'as un bel avenir devant toi !!! Nuit Bleue Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Limite de combien, d'abord?La dernière fois que j'ai dit "à volonté" à quelqu'un, tout mon buffet est parti dans une seule assiette LOL -Hugo, perplexe Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 T'as trop regardé le film Extême limite et ton buffet a pris la vague !!! Pas de risques avec les avatars, pas de baïnes à l'horizon, ils ne prendront pas l'eau !!Pour plus de sécurité, j'vais qd même les laisser chez mon hébergeur et quand il sera en vacances, je viendrai t'expliquer le point de non retour sans limite Merci Hugo perplexe de ta proposition.Nuit Bleue, perplexe aussi sur ses explications, c'est limite j'avoue mais il est tard, je suis au creux de la vague Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Tout ça pour qu'on lui dise : SAUVEUR DU MONDE !!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 pfffffffmoi qui pensais ouvrir un jardin zoologique des avatarspour leur lancer des pinottestabarnak Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je vous offre d'héberger vos avatars en format GIF, PNG ou JPG dans mon domaine web!!! Gratis.Puisque j'ai bien quelques centaines de KB de libres à partager...Vous m'envoyez votre image ou photo de taille 64x64 par courriel, je la dépose dans mon espace web, et je vous envoie l'URL par courriel. Ca vous va?Limite d'un avatar par personne -HugoSuper cool! Envoie-moi ton email et je t'enverrai ma photo. C'est GRATUIT???Thanx,Sonia Citer
Habitués deg Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Bonjour champou j'ai suivi tes instructions Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.Mon seul problème c'est de réduire la taille de ma photo (300*396) 10,9ko par la taille préconisée (64*64).Avec quel logiciel peut on arriver à ce tour de force Merci d'avance pour le tuyaux Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Alors pour le redimensionnement de photos, tu as IrfanView qui est un logiciel gratuit pour visualiser les images et faire diverses petites opérations comme le redimensionnement... Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Oh la la j'y crois pas !!! Elle me pique ma job d'avatar. Je vais faire quoi moi maintenant ? Citer
Habitués deg Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Soit nuitbleue, soir champou Alors pour le redimensionnement de photos, tu as IrfanView qui est un logiciel gratuit pour visualiser les images et faire diverses petites opérations comme le redimensionnement...Merci pour votre aide, grace au log irfanview j'ai pu réduire ma photo et la ramener à une taille de 48*64 pixels J'ai mis ma nouvelle photo sur mon site free puis comme dit plus bas---> Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. Mais à priori ça ne marche pas pourquoi ? pouvez vous encore m'aider merci d'avance pour votre collaboration Citer
Habitués deg Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Autant pour moi, après avoir reçu ta dernière réponse j'ai utilisé IE, et j'ai pu constater que je voyais vos bobinettes ainsi que ma photo. J'en ai donc conclu que le problème venait de firefox (un mauvais paramètrage) de ma part .Effectivement j'ai obtenu la réponse dans le forum geckozone (forum dédié à mozilla et ses suites).Pour ceux qui ont le même problème que moi, voici la solution : vérifies également dans : les options de FF > Fonctionnalités Web > "Charger les images > décocher "uniquement pour le site web d'origine de la page"Il faut effectivement décoché "uniquement pour le site web d'origine de la page"Voila, ma conclusion longue vie à ce site à bientôt Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Avec la nouvelle version du site, l'heure de la retraite a sonné pour moi lol Citer
Messages recommandés