pragma Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour Est ce que ya quelqu'un qui pourra me repondre a ma question? combien de temps ça prends pour faire venir sa femme au canada (pour les algeriens) c'est a dire par le parrainage Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai un ami, il l'a fait venir au bout de 5mois et demi à partir de l'envoie du dossier à mississauga.. C'est different d'un dossier à l'autre. En général, même origine, c'est plus rapide.. Citer
pragma Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai un ami, il l'a fait venir au bout de 5mois et demi à partir de l'envoie du dossier à mississauga.. C'est different d'un dossier à l'autre. En général, même origine, c'est plus rapide.. Justement je me demande est ce que ça diffère d'un pays a un autre !!!!!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai un ami, il l'a fait venir au bout de 5mois et demi à partir de l'envoie du dossier à mississauga.. C'est different d'un dossier à l'autre. En général, même origine, c'est plus rapide.. Justement je me demande est ce que ça diffère d'un pays a un autre !!!!!! Tu devrais aller poser ta question dans la section parrainages et mariages, ils sont pas mal plus au courant des délais. Les filles sont sympas et t'aideront volontiers. En plus, ils affichent les délais dans leur signature. Tu pourras te faire une idée. Citer
pragma Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai un ami, il l'a fait venir au bout de 5mois et demi à partir de l'envoie du dossier à mississauga.. C'est different d'un dossier à l'autre. En général, même origine, c'est plus rapide.. Justement je me demande est ce que ça diffère d'un pays a un autre !!!!!! Tu devrais aller poser ta question dans la section parrainages et mariages, ils sont pas mal plus au courant des délais. Les filles sont sympas et t'aideront volontiers. En plus, ils affichent les délais dans leur signature. Tu pourras te faire une idée. Merci beaucoup pour vos réponses, est ce que vous pouvez me donner un lien internet pour voire les delais dont vous parlez ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 tu regardes sur ce site, section "parrainages et mariages" sinon, tu as aussi, en haut, un onglet "délai" http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
pragma Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 tu regardes sur ce site, section "parrainages et mariages" sinon, tu as aussi, en haut, un onglet "délai" http://www.immigrer.com/p/delais/index Je vous remercie, là je viens d'ouvrir le tableau des délais, thanks Citer
anidsa Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 bonsoir,j'ai un ami, qui à le meme cas que vous, ça n'a pas pris beaucoups de temps à tout cassé 3 mois, d'ailleurs ce qu'on m'a dit de source exacte, que le gouvernement facilite le regroupement familliale des immigrants, avant ça prenait beaucoup de temps mais maintenant non. Citer
Messages recommandés