Habitués Puda Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Hello à tous ! On s'inquiète un peu parce que mon fiancé a envoyé début novembre son dossier fédéral et toujours pas d'AR à ce jour... Ya-t-il des gens dans ce cas ?? Moi perso mi octobre, je l'ai reçu mi décembre. Merci pour votre aide ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Hello à tous ! On s'inquiète un peu parce que mon fiancé a envoyé début novembre son dossier fédéral et toujours pas d'AR à ce jour... Ya-t-il des gens dans ce cas ?? Moi perso mi octobre, je l'ai reçu mi décembre. Merci pour votre aide ! juste une question comme ca: vous avez fait 2 dossiers ? si oui pourquoi ? Citer
Habitués Puda Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Nous l'avons fait car nous n'habitons pas ensemble et nous ne sommes pas encore mariés Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 probablement parce qu'il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps et les bureaux fermés. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Nous l'avons fait car nous n'habitons pas ensemble et nous ne sommes pas encore mariés ok desolee de ma curiosite Citer
Habitués Puda Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Peut-être... Je vois cependant pas mal de gens sur les forums qui ont déjà reçu... Citer
Habitués happylife Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 En France, ils annoncent entre trois et quatre mois d'attente pour l'AR Moi, j'ai dû attendre un peu plus de 3 mois... Citer
Messages recommandés