Habitués velodorie Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 coucou mon mari voudrait emmener ses outils et surtout une betonnière thermique, ainsi que la tondeuse enfin bref.... nous avons vu ce soir un transporteur maritime qui nous à dit que tout ce qui était à moteur thermique etait interdit et que l'on s'exposait à des problemes; pour ce qui est du materiel electrique pas de probleme moyenant une taxe biensur alors mes questions sont: est ce que quelqu'un saurait m'en dire un peu plus pour ces moteurs thermiques? avez vous connaissance du montant des taxes pour les outils electriques ou bien comment les calculer? ou l'adresse du site des douanes canadiennes que je n'arrive pas à trouver merci bisous à tous velodorie Citer
Habitués donadon Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 coucou mon mari voudrait emmener ses outils et surtout une betonnière thermique, ainsi que la tondeuse enfin bref.... nous avons vu ce soir un transporteur maritime qui nous à dit que tout ce qui était à moteur thermique etait interdit et que l'on s'exposait à des problemes; pour ce qui est du materiel electrique pas de probleme moyenant une taxe biensur alors mes questions sont: est ce que quelqu'un saurait m'en dire un peu plus pour ces moteurs thermiques? avez vous connaissance du montant des taxes pour les outils electriques ou bien comment les calculer? ou l'adresse du site des douanes canadiennes que je n'arrive pas à trouver merci bisous à tous velodorie Le problème des moteurs thermiques : je ne sais pas le problème des moteurs électriques c'est la tension qui est normalement de 110 V et 60 Hz au Québec au lieu des 220V et 50 Hz en France Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 coucou mon mari voudrait emmener ses outils et surtout une betonnière thermique, ainsi que la tondeuse enfin bref.... nous avons vu ce soir un transporteur maritime qui nous à dit que tout ce qui était à moteur thermique etait interdit et que l'on s'exposait à des problemes; pour ce qui est du materiel electrique pas de probleme moyenant une taxe biensur alors mes questions sont: est ce que quelqu'un saurait m'en dire un peu plus pour ces moteurs thermiques? avez vous connaissance du montant des taxes pour les outils electriques ou bien comment les calculer? ou l'adresse du site des douanes canadiennes que je n'arrive pas à trouver merci bisous à tous velodorie honnetement... au lieu de se faire ch**r a tout transporter ici, payer le transport, les taxes de douanes.... vendez tout et rachetez ici!!! l'electrique ne marchera de toute façon pas... kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donadon Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 coucou mon mari voudrait emmener ses outils et surtout une betonnière thermique, ainsi que la tondeuse enfin bref.... nous avons vu ce soir un transporteur maritime qui nous à dit que tout ce qui était à moteur thermique etait interdit et que l'on s'exposait à des problemes; pour ce qui est du materiel electrique pas de probleme moyenant une taxe biensur alors mes questions sont: est ce que quelqu'un saurait m'en dire un peu plus pour ces moteurs thermiques? avez vous connaissance du montant des taxes pour les outils electriques ou bien comment les calculer? ou l'adresse du site des douanes canadiennes que je n'arrive pas à trouver merci bisous à tous velodorie honnetement... au lieu de se faire ch**r a tout transporter ici, payer le transport, les taxes de douanes.... vendez tout et rachetez ici!!! l'electrique ne marchera de toute façon pas... Pigkiller a parfaitement raison d'autant plus que vous trouverez de supers magasins de bricolages au Québec et l'outillage n'est pas trop dispendieux, les Québecois sont tous de remarquables bricoleurs, dans le bon sens du terme ils savent tout faire... Citer
Messages recommandés