Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je pose la question pour quelqu'un qui va arriver bientot au Quebec et que j'ai aucune idee de la reponse... Quel est le cout d'un contrat de cellulaire quand on a pas d'historique de credit ? (nouvel arrivant), doit on deposer une caution ? C'est pour une famille et ils auront 3 cellulaires

• Habitués
Posté(e)

Ca depend de la compagnie ou tu fais l'abonnement.

Moi je suis allee chez Fido et j'ai pris le plan sans contrat qu'ils ont et malgre que je n'avais pas d'historique de credit; ils ne m'ont pas demande de caution.

Donc ca depend, il faut magasiner comme on le dit ici.

• Habitués
Posté(e)

de ma part, pour un forfait solo on m'a demandé une caution de 100$ et vu que je venais de payer 100$ chez un médecin ben j'ai annulé...

Là que je commence à avoir un historique, je crois que je vais revenir les voir :)

• Habitués
Posté(e)

Happyife, as tu essaye d'autres compagnies? Ce ne sont pas elles toutes qui demandent la caution.

l faut bien magasiner pour trouver un bon plan.

moi ce que j'ai trouve avec fido c'est sans contrat donc je peux annule a tout moment car je ne voulais pas etre enfermer dans un truc sur 2 ou 3 ans.

Posté(e)

UN CONSEIL

Ignorer les grands acteurs de Téléphonie comme BELL et VIDEOTRON se sont des bandits, ;)

Ils vous vendent leur produits avec un grand sourire et a la fin ils vous chargent des frais des taxes et surtaxe ...si vous appuyez sur Etoile ils vous chargent 1 dollar 50 a chaque fois

si vous demandez un afficheur 10dollar de plus

si vous voudrez une boite vocale encore des dollars

les appels entrants sont payants :innocent:

attention BELL est moche

de ma part, pour un forfait solo on m'a demandé une caution de 100$ et vu que je venais de payer 100$ chez un médecin ben j'ai annulé...

Là que je commence à avoir un historique, je crois que je vais revenir les voir :)

• Habitués
Posté(e)

moi je suis toujours mort de rire,

quand il y a de grande verité sur la vie au quebec qui sont balancé comme ca par des gens qui n'y habitent pas encore.

UN CONSEIL

Ignorer les grands acteurs de Téléphonie comme BELL et VIDEOTRON se sont des bandits, wink.gif

Ils vous vendent leur produits avec un grand sourire et a la fin ils vous chargent des frais des taxes et surtaxe ...si vous appuyez sur Etoile ils vous chargent 1 dollar 50 a chaque fois

les appels entrants sont payants innocent.gif

attention BELL est moche

Là que je commence à avoir un historique, je crois que je vais revenir les voir smile.gif

• Habitués
Posté(e)

moi je suis toujours mort de rire,

quand il y a de grande verité sur la vie au quebec qui sont balancé comme ca par des gens qui n'y habitent pas encore.

UN CONSEIL

Ignorer les grands acteurs de Téléphonie comme BELL et VIDEOTRON se sont des bandits, wink.gif

les appels entrants sont payants innocent.gif

attention BELL est moche

Là que je commence à avoir un historique, je crois que je vais revenir les voir smile.gif

+1

Perso je suis avec Bell depuis des années et j'en suis super contente.