Aller au contenu

***** Sortie Immigrer.com*****

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je reviens de 30 minutes de marche rapide avec ma fille, et on a trouvé la glace vraiment belle.

YESSSS

j,avais peur (car, la ou je boss, c'est mort pour la saison)

• Habitués
Posté(e)

Ici c'est réouvert depuis samedi dernier, midi cool.gif

Ok je vais m'entrainer dans mon salon !!!huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Equinox : va dans la salle d'attente, t'aura plus de place :)

Zelda : tant mieux, la ville en a besoin

• Habitués
Posté(e)

Eh bien malheureusement, je suis maintenant en mesure de confirmer que je ne pourrais pas me joindre à vous. Etant donné que c'est LA fin de semaine qu'on choisis 3 de mes collègues pour partir en Floride, je suis bonne pour travailler...

Dommage !

• Habitués
Posté(e)

Zelda ? je voudrai savoir comment se fait l'abord de la rivière, descente glacée, ou escalier ?

• Habitués
Posté(e)

Zelda ? je voudrai savoir comment se fait l'abord de la rivière, descente glacée, ou escalier ?

escalier en bois avec tapis en caoutchouc dessus pour pas abimer les lames.

• Habitués
Posté(e)

Il y a des escaliers à différents endroits qui permettent d'accéder à la rivière. Maintenant, cet accès que vous emprunterez je ne le connais pas bien. Zelda ou les habitués de cette sortie pourront peut-être t'en dire plus.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

un apercu

Mon lien

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

T'es sûr que tu veux patiner toi??? t'as l'air stressé... Un p'tit Xanax te ferait du bien hihihi

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

T'es sûr que tu veux patiner toi??? t'as l'air stressé... Un p'tit Xanax te ferait du bien hihihi

laugh.gif, si tu veux me défier.....tu as réussi...ok je verrai sur place !!!!!blush.gif

Posté(e)

Equinox, ne t'affoles pas. Si tu ne te sens pas de descendre avec les patins aux pieds, tu peux très bien descendre en bottes, et chausser tes patins une fois arrivé sur la rivière. Tu pourras chausser tranquillement tes patins assis sur un banc (il y en as sur la rivière), et transporter tes bottes dans un sac à dos.

• Habitués
Posté(e)

bah, je m'affole pour les autres, parce que je ne voudrai pas faire la boule de bowling !

mais je retiens l'idée du sac à dos ...

• Habitués
Posté(e)

*note à moi-même* : si je vais à cette sortie, je dois descendre après Équinox!

• Habitués
Posté(e)

:lol:

:lol:, si tu veux me défier.....tu as réussi...ok je verrai sur place !!!!!blush.gif

Bon, bah j'ai de plus en plus envie de venir moi! :lol:

(en même temps, je ne me moquerais pas, je sais pas patiner!!! :o)

• Habitués
Posté(e)

*note à moi-même* : si je vais à cette sortie, je dois descendre après Équinox!

Note à moi-même : si tu tombes, penses à te retourner et accroches toi où tu peuxlaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, Equinox, comme je t'offrirai mon bras pour la descente ;)

Ah ! merci, je vais me passer du Xanax alors....

• Habitués
Posté(e)

Puisqu'on est rendu aux notes...

Note à la gang de la voiture: on part à quelle heure (pas trop tôt j'espère on a une soirée loup-garou la veille, faut qu'on se refasse un beau masque après toutes les griffures qu'on va subir)?

Pis on repart vers quelle heure, on a un souper dans la famille de Tinamour (hum mon chum va me tuer s'il sait que je l'appelle encore comme ça... mais bon j'ai un otage et un bon cette année :wub: ) à Montréal en soirée...

Petiboudange en mode social ce wekk-end là crime!

Note à moi-même: m'enfermer et m'isoler du monde pendant 3 mois après ça :P

• Habitués
Posté(e)

Puisqu'on est rendu aux notes...

Note à la gang de la voiture: on part à quelle heure (pas trop tôt j'espère on a une soirée loup-garou la veille, faut qu'on se refasse un beau masque après toutes les griffures qu'on va subir)?

Pis on repart vers quelle heure, on a un souper dans la famille de Tinamour (hum mon chum va me tuer s'il sait que je l'appelle encore comme ça... mais bon j'ai un otage et un bon cette année :wub: ) à Montréal en soirée...

Petiboudange en mode social ce wekk-end là crime!

Note à moi-même: m'enfermer et m'isoler du monde pendant 3 mois après ça :P

Réponse à la première note: j'ai réservé la communauto à partir de 9h30 (c'est par demi-heure donc c'était soit 9h30 soit 10h et 10h, ça me paraissait un peu juste pour être à Joliette à 10h30). On peut partir à 9h45, stationnement du métro Jean-Talon coin St-Vallier et Jean-Talon?

J'ai mis la réservation jusque 20h pour etre relax, on peut évidemment rentrer + tôt (je peux raccourcir la réservation - a quelle heure vous devez etre a Mourial?)