Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Je reviens de 30 minutes de marche rapide avec ma fille, et on a trouvé la glace vraiment belle. YESSSS j,avais peur (car, la ou je boss, c'est mort pour la saison) Citer
Invité Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Ici c'est réouvert depuis samedi dernier, midi Citer
Habitués Equinox Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Ici c'est réouvert depuis samedi dernier, midi Ok je vais m'entrainer dans mon salon !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Equinox : va dans la salle d'attente, t'aura plus de place Zelda : tant mieux, la ville en a besoin Citer
Habitués Vicky Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Eh bien malheureusement, je suis maintenant en mesure de confirmer que je ne pourrais pas me joindre à vous. Etant donné que c'est LA fin de semaine qu'on choisis 3 de mes collègues pour partir en Floride, je suis bonne pour travailler... Dommage ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Zelda ? je voudrai savoir comment se fait l'abord de la rivière, descente glacée, ou escalier ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Zelda ? je voudrai savoir comment se fait l'abord de la rivière, descente glacée, ou escalier ? escalier en bois avec tapis en caoutchouc dessus pour pas abimer les lames. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Il y a des escaliers à différents endroits qui permettent d'accéder à la rivière. Maintenant, cet accès que vous emprunterez je ne le connais pas bien. Zelda ou les habitués de cette sortie pourront peut-être t'en dire plus. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) un apercu Mon lien Modifié 4 février 2010 par grizzli Citer
Habitués En.ia Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Zelda ? je voudrai savoir comment se fait l'abord de la rivière, descente glacée, ou escalier ? T'es sûr que tu veux patiner toi??? t'as l'air stressé... Un p'tit Xanax te ferait du bien hihihi Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Zelda ? je voudrai savoir comment se fait l'abord de la rivière, descente glacée, ou escalier ? T'es sûr que tu veux patiner toi??? t'as l'air stressé... Un p'tit Xanax te ferait du bien hihihi , si tu veux me défier.....tu as réussi...ok je verrai sur place !!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Equinox, ne t'affoles pas. Si tu ne te sens pas de descendre avec les patins aux pieds, tu peux très bien descendre en bottes, et chausser tes patins une fois arrivé sur la rivière. Tu pourras chausser tranquillement tes patins assis sur un banc (il y en as sur la rivière), et transporter tes bottes dans un sac à dos. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 bah, je m'affole pour les autres, parce que je ne voudrai pas faire la boule de bowling ! mais je retiens l'idée du sac à dos ... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 *note à moi-même* : si je vais à cette sortie, je dois descendre après Équinox! Citer
Habitués En.ia Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Zelda ? je voudrai savoir comment se fait l'abord de la rivière, descente glacée, ou escalier ? T'es sûr que tu veux patiner toi??? t'as l'air stressé... Un p'tit Xanax te ferait du bien hihihi , si tu veux me défier.....tu as réussi...ok je verrai sur place !!!!! Bon, bah j'ai de plus en plus envie de venir moi! (en même temps, je ne me moquerais pas, je sais pas patiner!!! ) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 *note à moi-même* : si je vais à cette sortie, je dois descendre après Équinox! Note à moi-même : si tu tombes, penses à te retourner et accroches toi où tu peux Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Bon, Equinox, comme je t'offrirai mon bras pour la descente Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Bon, Equinox, comme je t'offrirai mon bras pour la descente Ah ! merci, je vais me passer du Xanax alors.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Puisqu'on est rendu aux notes... Note à la gang de la voiture: on part à quelle heure (pas trop tôt j'espère on a une soirée loup-garou la veille, faut qu'on se refasse un beau masque après toutes les griffures qu'on va subir)? Pis on repart vers quelle heure, on a un souper dans la famille de Tinamour (hum mon chum va me tuer s'il sait que je l'appelle encore comme ça... mais bon j'ai un otage et un bon cette année ) à Montréal en soirée... Petiboudange en mode social ce wekk-end là crime! Note à moi-même: m'enfermer et m'isoler du monde pendant 3 mois après ça Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Puisqu'on est rendu aux notes... Note à la gang de la voiture: on part à quelle heure (pas trop tôt j'espère on a une soirée loup-garou la veille, faut qu'on se refasse un beau masque après toutes les griffures qu'on va subir)? Pis on repart vers quelle heure, on a un souper dans la famille de Tinamour (hum mon chum va me tuer s'il sait que je l'appelle encore comme ça... mais bon j'ai un otage et un bon cette année ) à Montréal en soirée... Petiboudange en mode social ce wekk-end là crime! Note à moi-même: m'enfermer et m'isoler du monde pendant 3 mois après ça Réponse à la première note: j'ai réservé la communauto à partir de 9h30 (c'est par demi-heure donc c'était soit 9h30 soit 10h et 10h, ça me paraissait un peu juste pour être à Joliette à 10h30). On peut partir à 9h45, stationnement du métro Jean-Talon coin St-Vallier et Jean-Talon? J'ai mis la réservation jusque 20h pour etre relax, on peut évidemment rentrer + tôt (je peux raccourcir la réservation - a quelle heure vous devez etre a Mourial?) Citer
Messages recommandés