Aller au contenu

***** Sortie Immigrer.com*****

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon on fait les comptes :

Grizzli, Zelda + les oursons 5 + 2 guests

PBDA + Mowgli + Mourad + conjoints et bedaines 7 mais 5

FortSympa 1

Equinox 1

14 de sûrs

À confirmer

Vicky 1

Et vous ?

Modifié par Zelda
  • Habitués
Posté(e)

Fortsympa: d'ici deux semaines, on espere que l'hiver sera revenu, non?

Equinox, pourquoi pas?

j'espere jespere

en fait, il ne faut pas que la glace se decompose et que des morceaux se mettent l'un sur l'autre (c'est ce qui arrive la ou je bosse)

• Habitués
Posté(e)

Est ce que je dérange si je viensblush.gif

je ne sais pas patiner, mais je suis prêt à apprendre....huh.gif

met de bonnes chaussettes ;)

• Habitués
Posté(e)

Ah ? pourquoi ?

Posté(e)

Pour pas avoir froid aux petons et ne pas te blesser les pieds ou les tibias (coupure avec les coûtures hautes des patins)

• Habitués
Posté(e)

je propose donc une rencontre le samedi 13 fevrier 2010.

en plus, a cette date, le festiglace ne sera pas encore fini http://www.festiglace.ca

RDV donc a 10h30 sur le parking du Centre Service Canada

46, rue Gauthier sud

Joliette, Québec

J6E4J4

Merci Zelda et Grizzly d'organiser cette super sortie.

J'y serai, ainsi qu' une partie de ma ribambelle mais à ce stade je ne suis pas encore capable de dire combien exactement. Mais si ils peuvent être là, ils seront là car ils adorent cette sortie (sutout le Henri du midi...)

Donc 1 + probablement 2 si pas 3 (ou même 4)

NB Je serai à pied, pas question de me casser la pipe sur des patins!

Cela ne pose aucun problème de marcher, je l'ai fait dimanche dernier. Pas besoin de crampons ou de chaussures particulières. C'est juste que c'est plus lent...

Posté(e)

C'est génial Bernie ! Je suis contente que tu t'ajoutes au groupe. Youpiii et tous ceux qui t'accompagneront seront les bienvenus :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour pas avoir froid aux petons et ne pas te blesser les pieds ou les tibias (coupure avec les coûtures hautes des patins)

Bref équipement de ski alpin, sans les skisblush.gif !!!

PS

L'ours est content, moi je les achève et Bernie les rafistolera

Modifié par Equinox
Posté(e)

T'as tout compris :)

Grizzli dit qu'il faut définir votre ordre d'action :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

T'as tout compris :)

Grizzli dit qu'il faut définir votre ordre d'action :ph34r:

En fait, je suis un fervent admirateur du Dr House, alors je laisse Grizzli choisir, au bout du compte le résultat sera le même !!!blink.gif

Posté(e)

Ok je vais l'exposer à la leptospirose, à la légionnelose, et je vais lui mettre des fortes doses d'oestrogènes dans son steak tartare. Tu me diras ce qui risque de lui nuire le plus rapidement :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Question comme ça, je n'ai pas vérifié sur le site de la Cara, mais... La patinoire est-elle encore ouverte avec le haut débit actuel et les pluies diluviennes de ce lundi?

J'avais une réunion au Château Joliette ce soir et c'était fou le débit de la petite chute d'eau (dame). On se serait cru au printemps lors de la débâcle.

• Habitués
Posté(e)

Ah ? pourquoi ?

il y a 2 ans, je m'etais brule le haut du molet, avec les couture du patin (j'avais pris une photo et tu avais dit quoi faire) ... c'est pour cela que je te mets en garde a mon tour ;)

Posté(e)

Question comme ça, je n'ai pas vérifié sur le site de la Cara, mais... La patinoire est-elle encore ouverte avec le haut débit actuel et les pluies diluviennes de ce lundi?

J'avais une réunion au Château Joliette ce soir et c'était fou le débit de la petite chute d'eau (dame). On se serait cru au printemps lors de la débâcle.

Non ils ont fermé la patinoire pour cette semaine. Mais avec les chutes de températures qui s'en viennent, je suis assez confiante.

• Habitués
Posté(e)

Non ils ont fermé la patinoire pour cette semaine. Mais avec les chutes de températures qui s'en viennent, je suis assez confiante.

J'imagine que c'est fermé pour que la surface ne soit pas trop abîmée. Je vous souhaite plus de chance que pour la sortie aux glissades!

• Habitués
Posté(e)

yessss

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa: d'ici deux semaines, on espere que l'hiver sera revenu, non?

Equinox, pourquoi pas?

je suis timide ......blush.gif

Je sais que mes becs sont moins précieux que ceux de Zelda mais je me mettrais en ligne pour t'en faire aussi :)

ce qui est bien c'est que si il en a un qui se pète la margoulette,

on aura un doc pour le soigner l'achever.

laugh.gif surtout si c'est toi !!!!!!

Au fait le sport expert c'est loin du lieu de RV ?

En passant mon homme en a acheté l'année passée pour 20$ avec l'aiguisage. Pas des neufs mais il a eu bien du fun. C'est juste que t'as pas toutes les pointures dispo si tu y vas dans l'usager. Tout ça pour dire de jeter un oeil aux occasions à l'étage si tu vas chez eux ;)

Ok je vais l'exposer à la leptospirose, à la légionnelose, et je vais lui mettre des fortes doses d'oestrogènes dans son steak tartare. Tu me diras ce qui risque de lui nuire le plus rapidement :ph34r:

Euh évites qu'il soit contagieux quand même... ma bedaine sera pas d'accord... ou pas de becs pour le Grizzly. Tu t'arranges avec lui voir si ça le dérange pas, dans ce cas, vas-y avec une petite dose de poison aussi, histoire de corser le diagnostic lol

• Habitués
Posté(e)

dans ce cas, vas-y avec une petite dose de poison aussi, histoire de corser le diagnostic lol

je sais pas ce que tu lui as fait Grizzli, mais ... ca sent le reglement de compte

au passage, content de revoir Petitbout ;) ... et content de voir enfin ton epoux ;)

• Habitués
Posté(e)

En passant mon homme en a acheté l'année passée pour 20$ avec l'aiguisage. Pas des neufs mais il a eu bien du fun. C'est juste que t'as pas toutes les pointures dispo si tu y vas dans l'usager. Tout ça pour dire de jeter un oeil aux occasions à l'étage si tu vas chez eux ;)

Merci Véronique, je suis preneur pour les bec, pas de jugement de valeur, juste le plaisir !

Je pense partir un peu plus tôt pour aller voir les patins, parce que ta suggestion me convient assez...Seulement je n'y connais strictement rien, quel genre de patin dois-je acheter.?..des patins de hockey ou de patinage artistique qui conviendront plusssss à mon style de débutant !!!

Posté(e)

Il y a entre les deux : patin de loisir :) Tu peux en avoir des neufs pour pas très chers.

Je passe en MP pour toi