Habitués Anais1 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, Vous as t'on déjà demandé d'authentifier vos expériences de travail (je veux dire les employeurs du Québec) Le procédé d'authetification selon certaines personnes ici en Algérie est le suivant: légaliser les documents au ministère de travail ensuite aux affaires étrangères ensuite au consulat (ces gens la l'ont fait pour immigrer dans un pays arabe mais je ne sais pas si c'est le cas pour le Canada)???? Merci de me répondre, mon départ approche et je me noie dans les dires des gens.... Anais1 Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Quelqu'un pourrait répondre SVP . Anais1 Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Vraiment personne pour répondre??? Anais1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Pour d'éventuels employeurs, je ne suis pas convaincue que ce soit particulièrement utile. De toute façon on vous demandera de refaire vos preuves ici... Si vous avez fait affaire à un employeur connu ici (ex. une multinationale, ou une compagnie canadienne en Algérie, etc), une lettre de références et les coordonnées d'une personne en mesure de vous servir de répondant-e peuvent être utiles. Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 En plus d'être entré en contact avec mes patrons de l'époque, ma directrice a appelé mon dernier employeur en Europe. Citer
Messages recommandés