Aller au contenu

Comment puis-je s’adapte ?


AmiTous

Messages recommandés

AmiTous

On écrase pas la culture de l'immigrant, ta culture tu peux bien vivre avec et tous les jours, personne ne t'interdit de s'habiller en djallaba, ni manger hallal mais exposer sa culture en derangeant les autres, en fetant la victoire de ton pays d'origine où tu ne detiens pas de passeport et claxonnant partout et en exhibant le drapeau du pays de ces parents dans toutes les rues ! rien ne nous interdit d'être fier de nos origines mais le reclamer en derangeant les autres en crachant sur le pays qui a accueilli tes parents là je dis qu'il y'a un problème d'éducation.

Absolument d'accord!!

+ 1.

D'autant que, comme l'a dit quelqu'un dans ce fil, tes enfants s'appartiennent avant de t'appartenir. Ceci veut dire que si ta fille veut tester si elle a des chances d'être heureuse et en symbiose avec l'homme qu'elle a choisi, si ton fils tombe amoureux d'un autre et si tous les deux se heurtent à ton intransigeance, ils pourront tout à fait se réfugier et se faire aider par des organismes officiels de protection. T'inquiète pas, ils trouveront toujours une bonne âme pour leur donner le renseignement. Et là, tu feras quoi? Tu vas les trucider???? C'est déjà arrivé il y a quelques mois; les parents sont en prison et la famille est complètement détruite à vie.

Réfléchis bien

personnelement, je n'opose pas ma fille si elle aime qulqu'un au contraire je béni leur mariage.

Mais je pense personne accepte sa fille excerce la prostitution... n'est-ce pas?

où est le rapport avec la prostitution?

si ta fille se marie avec l'homme qu'elle aime, selon son choix, ses critères et ses valeurs qu'elle aura probablement puisée aussi, dans la société québécoise, en quoi cela te dérange-t'il? après tout, ce sera ses perceptions, ses envies et sa vie!

le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps!

et le resultat est connu: le SIDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AmiTous

On écrase pas la culture de l'immigrant, ta culture tu peux bien vivre avec et tous les jours, personne ne t'interdit de s'habiller en djallaba, ni manger hallal mais exposer sa culture en derangeant les autres, en fetant la victoire de ton pays d'origine où tu ne detiens pas de passeport et claxonnant partout et en exhibant le drapeau du pays de ces parents dans toutes les rues ! rien ne nous interdit d'être fier de nos origines mais le reclamer en derangeant les autres en crachant sur le pays qui a accueilli tes parents là je dis qu'il y'a un problème d'éducation.

Absolument d'accord!!

+ 1.

D'autant que, comme l'a dit quelqu'un dans ce fil, tes enfants s'appartiennent avant de t'appartenir. Ceci veut dire que si ta fille veut tester si elle a des chances d'être heureuse et en symbiose avec l'homme qu'elle a choisi, si ton fils tombe amoureux d'un autre et si tous les deux se heurtent à ton intransigeance, ils pourront tout à fait se réfugier et se faire aider par des organismes officiels de protection. T'inquiète pas, ils trouveront toujours une bonne âme pour leur donner le renseignement. Et là, tu feras quoi? Tu vas les trucider???? C'est déjà arrivé il y a quelques mois; les parents sont en prison et la famille est complètement détruite à vie.

Réfléchis bien

personnelement, je n'opose pas ma fille si elle aime qulqu'un au contraire je béni leur mariage.

Mais je pense personne accepte sa fille excerce la prostitution... n'est-ce pas?

où est le rapport avec la prostitution?

si ta fille se marie avec l'homme qu'elle aime, selon son choix, ses critères et ses valeurs qu'elle aura probablement puisée aussi, dans la société québécoise, en quoi cela te dérange-t'il? après tout, ce sera ses perceptions, ses envies et sa vie!

le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps!

et le resultat est connu: le SIDA.

Là, on nage en plein délire. C'est surréaliste !!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa

Dans toutes les façons en coccident (Quebec/Canada) on y peut rien contre les enfants majeurs, qu'elles ou ils se prostituent n'engagent qu'eux, nous sommes là que pour donner conseil, la decision finale leur appartient.

E-logisticien,

Je ne peux qu'être d'accord avec toi!! mais j' me demande si AmiTous, ne confond pas prstitution et relation hors mariage!! :unsure::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps!

et le resultat est connu: le SIDA.

Parce que vous croyez que c'est ce que les gens font en Occident ?

Misère... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amitous

Tu as raison des consequences, il y'a les preservatifs sont fait pour, tu ne feras que conseiller.

Ta fille ne te dira jamais qu'elle veut avoir des rapports sexuels, ça vient tout seul ça ! soit patient, tout parent s'est confronté à ce dilemne ici en occident, ton tour viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps!

et le resultat est connu: le SIDA.

Bon, je ne sais pas si tu fais exprès ou c'est ce que tu penses de vrai!! Comment ça ??

Pour le Sida il existe une technique extrêmement efficace; les préservatifs!! on est pas dans les années 20!!!:shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps!

et le resultat est connu: le SIDA.

Juste un conseil: arrête d'aller dans cette voir de discussion. tes propos vont déplaire, ils me déplaisent également beaucoup.

Arrête de regarder la chaîne de TV sur laquelle tu es en ce moment, arrête de lire les journaux avec un filtre devant les yeux, arrête d'écouter la propagande anti-occident autour de toi, sors de ton cercle religieux si tu en fais partie ... utilise l'internet comme source d'informations, ouvre les yeux, penche toi sur Averroes !!

Tu as des oeillières, tu ne réalises pas (la bêtise ?) de ce que tu écris il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amitous

J'ai de la peine pour tes enfants mais restes dans ton pays. En dehors de l'algerie c'est un monde qui ne te conviendrais pas.Tu es sur une autre planète !! au secours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je ne sais pas si tu fais exprès ou c'est ce que tu penses de vrai!!

+1 j'ai du mal à cerner cette manie de diaboliser l'occident. Cela sent la propagande à plein nez voire une manipulation afin de monter monde occidental contre monde arabe, laïc contre religieux, valeurs occidentales contre valeurs musulmanes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis de l'orient, compte immigrer avec ma famille au Canada, et parmi mes premières préoccupations est l'adaptation. Comment s'adapte Canada? Sortir de ma peau et imiter entièrement les valeurs de pays d'accueil ou bien garder mes valeurs héritées ? Ou bien un panaché des deux ?

C'est une équation difficile voire impossible car certaines valeurs sont en désaccord (conflit des valeurs)

Personne ne nie les valeurs précieuses de la civilisation Occidentale et ses propres importants et impressionnantes réalisations scientifiques et technologiques et autant ses valeurs humaines telles que la liberté, l'égalité et les droits de l'homme et la démocratie ... et pour cela je songe et songent peut-être tout les immigrants à y immigrer

Cependant, je ne cache pas quelques craintes à la déchéance morale et la promiscuité.. par exemple (pardon pour les mots rudes).

Je ne peux pas imaginer que ma fille ayant des rapports sexuels avec quelqu'un sans mariage, ou être un père à un homosexuel

D'après vous, chers amis, quand, je refuse quelques valeurs occidentales, est-ce cela empêche mon intégration ? d'autre façon : comment devenir un homme oriental assimilé dans l'occident?

Ainsi, je suis devant 3 choix :

1- La Mue : se fondre totalement dans la société d'accueil

2- La Déchirure : choisir les valeurs qui me conviennent et refuser qui ne sont pas

3- L'abondement : rester chez moi.

AmiTous et sa mentalité de barbus intégriste à la Ben Laden... rolleyes.gif

Si tu penses naïvement que le Canada est la "déchéance morale et la promiscuité"

aussi bien rester chez toi avec tes barbus intégristes... D'ailleurs pour beaucoup en

Occident, la déchéance morale c'est le puritanisme obsessif dans ton pays et

au Magreb en général... Bref dans ton intérêt et dans l'intérêt du canada, reste chez toi.

.. je sais que vous avez toujours une complexe envers l'Algérie et le Maghreb, et par respect de la règlement de ce forum je ne veux pas vous répondre à vos provocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps! et le resultat est connu: le SIDA.

:rofl: Tu t'enfonces AmiTous avec tes préjugés ridicules...

AmiTous, un Ben Laden virtuel !!!

Des types comme toi devraient avoir leur visa refusé par

les agents d'Immigration Canada...

Quelle délire !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amitous

J'ai de la peine pour tes enfants mais restes dans ton pays. En dehors de l'algerie c'est un monde qui ne te conviendrais pas.Tu es sur une autre planète !! au secours!!

Cesar,

L' Algérie a aussi le droit de changer!! ;) et devenir un pays démocratique!! c'est AmiTous qui doit mettre un peu d'odre dans ces idées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je ne sais pas si tu fais exprès ou c'est ce que tu penses de vrai!!

+1 j'ai du mal à cerner cette manie de diaboliser l'occident. Cela sent la propagande à plein nez voire une manipulation afin de monter monde occidental contre monde arabe, laïc contre religieux, valeurs occidentales contre valeurs musulmanes ....

Petite réctification hors sujet!! L'Algérie n'est pas un pays arabe!! Il y a arabes qui y vivent!! je suis Algérien et je ne suis pas arabe: je ferme la parenthèse))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite réctification hors sujet!! L'Algérie n'est pas un pays arabe!! Il y a arabes qui y vivent!! je suis Algérien et je ne suis pas arabe: je ferme la parenthèse))))

Je sais ... j'avais cru comprendre sur un autre post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps!

:o:shok:

:lol::lol::lol:

Lu dans Sélection:

Un pilote avertit les passagers qu'il va bientôt atterrir sur un aéroport (que je ne nommerais pas):

- Mesdames, messieurs, attachez vos ceintures, nous allons atterrir dans cinq minutes. À propos, vous pouvez reculer vos montres de 300 ans.

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion:

j'ai compté immigrer à la planète Mars et construire une Utopia de Platon ou de Mohammed.

parce que je ne suis pas apte de s'adapter même en Algérie... et d'après vos commentaires y pas de posibilité de s'adapter au Canada...

que faire alors, l'équation est impossible (Delta=0 pour les mathématiciens)........?tongue.gif

Modifié par AmiTous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Conclusion:

j'ai compté immigrer à la planète Mars et construire une Utopia de Platon ou de Mohammed.

parce que je ne suis pas apte de s'adapter même en Algérie... et d'après vos commentaires y pas de posibilité de s'adapter au Canada...

que faire alors, l'équation est impossible (Delta=0 pour les mathématiciens)........?tongue.gif

C'est du foutage de gueule ou juste ton humour??:huh::shok:!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai compté immigrer à la planète Mars et construire une Utopia de Platon ou de Mohammed.

parce que je ne suis pas apte de s'adapter même en Algérie... et d'après vos commentaires y pas de posibilité de s'adapter au Canada...

que faire alors, l'équation est impossible (Delta=0 pour les mathématiciens)........?

Bienvenue dans le monde réel Néo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />
<br />Bonjour à tous<br />Je suis de l'orient, compte immigrer avec ma famille au Canada, et parmi mes premières préoccupations est l'adaptation. Comment s'adapte Canada? Sortir de ma peau et imiter entièrement les valeurs de pays d'accueil ou bien garder mes valeurs héritées ? Ou bien un panaché des deux ?<br /><br />C'est une équation difficile voire impossible car certaines valeurs sont en désaccord (conflit des valeurs)<br />Personne ne nie les valeurs précieuses de la civilisation Occidentale et ses propres importants et impressionnantes réalisations scientifiques et technologiques et autant ses valeurs humaines telles que la liberté, l'égalité et les droits de l'homme et la démocratie ... et pour cela je songe et songent peut-être tout les immigrants à y immigrer<br /><br />Cependant, je ne cache pas quelques craintes à la <b>déchéance morale et la promiscuité..</b> par exemple (pardon pour les mots rudes).<br /><br />Je ne peux pas imaginer que ma fille ayant des rapports sexuels avec quelqu'un sans mariage, ou être un père à un homosexuel<br /><br />D'après vous, chers amis, quand, je refuse quelques valeurs occidentales, est-ce cela empêche mon intégration ? d'autre façon : comment devenir un homme oriental assimilé dans l'occident?<br /><br />Ainsi, je suis devant 3 choix :<br /><br />1- La Mue : se fondre totalement dans la société d'accueil<br /><br />2- La Déchirure : choisir les valeurs qui me conviennent et refuser qui ne sont pas<br /><br /><b>3- L'abondement : rester chez moi.

<b>AmiTous </b>et sa mentalité de barbus intégriste à la Ben Laden... :rolleyes: Si tu penses naïvement que le Canada est la &quot;déchéance morale et la promiscuité&quot;<br />aussi bien rester chez toi avec tes barbus intégristes... D'ailleurs pour beaucoup en<br />Occident, la déchéance morale c'est le puritanisme obsessif dans ton pays et<br />au Magreb en général... Bref dans ton intérêt et dans l'intérêt du canada, reste chez toi.

.. je sais que vous avez toujours une complexe envers l'Algérie et le Maghreb, et par respect de la règlement de ce forum je ne veux pas vous répondre à vos provocations.

C'est toi AmiTous qui fait de la provocation ridicule sur ce forum, en plus

AmiTous t'as un profond complexe d'infériorité qui te fait dire

bon nombre de bêtises !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement