Aller au contenu

rien n'avance depuis 7 mois...ma femme ne sais rien faire!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

aujourd'hui ma femme a recu le dossier une 2eme car elle ne sais rien faire

elle a pas mis une copie de son passeport

est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dans chaque trousse il y a un document qui se nomme:

Appendice A - Liste de contrôle Immigrant qui vous donne la liste de tous les documents que vous devez joindre avec votre demande.

Voici le lien:

Trousse - partie 3

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

est ce que je peux savoir tout les document ou les papier que ma femme doit envoyer avec la trousse es merci

Si je comprends bien, ta femme est le répondant ?

Elle n'a pas besoin de mettre une copie de son passeport... à moins qu'elle n'est carrément pas mis de pièces d'identité comme exemple, certificat de naissance...ou passeport !

Ben sinon, il faudrait qu'elle s'assoit calmement et qu'elle fasse le tour de la liste de contrôle parce que vous perdez du temps énorme et la visite médicale...ben elle est pas éternelle.

Bonne chance Pinki

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Si je comprends bien, ta femme est le répondant ?

Elle n'a pas besoin de mettre une copie de son passeport... à moins qu'elle n'est carrément pas mis de pièces d'identité comme exemple, certificat de naissance...ou passeport !

Ben sinon, il faudrait qu'elle s'assoit calmement et qu'elle fasse le tour de la liste de contrôle parce que vous perdez du temps énorme et la visite médicale...ben elle est pas éternelle.

Bonne chance Pinki

Il était un peu tard hier au moment de répondre...avec les idées claires ce matin, oui elle doit envoyer les copies de son passeport...pour les preuves de voyages (les cachets).

Sinon, ne soit pas trop dur avec tes mots, ta femme sait probablement faire pleins de choses seulement, dans des circonstances stressantes parfois, on fait des gaffes. Donnes-lui une chance, elle en fait beaucoup pour toi.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement doux novembre a raison ce n es pas en diminuant ta femme que ca irra mieux ou plus vite.

c est pas évident tt ça il a quand même fallu qu elle fasse le plus gros elle même vue les moyens que vous avez pas autant que ns ici.

elle a une énorme pression sur les épaules et elle dois s en vouloir énormément de ses manques.

alors sois indulgent envers elle et encourage la a la place de lui tombé dur la tête.

bonne chance à vous 2

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

J'aime pas le titre de ton sujet mon bonhomme!!

Si ta femme ne sait rien faire...pk tu l'a mariée!hummdry.gif ?? Ça montre bien l'estime et la gratitude que tu as pour une femme qui fais bcp pour toi non?

• Habitués
Posté(e)

t bien raison michele moi aussi jaime pas le titre ses bien vrai si ta femme est si pas bonne comme tu le dit alors pk lavoir marier??? grosse question la tu c quand on fait les papier on a plein de chose a faire et a ecire moi jai du demande genre 4 fois la meme chose a une amie pour etre sur et je lai verifier au moin 6 fois avent de lenvoyer ta femme n'est pas la premiere a qui sa arrive et pas la derniere sois dont plus gentil avec elle car elle fait bcp de chose pour toi jaimerai bien savoir quesque tu as faite pour le dossier toi a par le signer et remplir une couple de questions dit moi?? ses toi qui le payele dossier ses toi qui la rempli au complet ses toi qui demande dix mille information qui a fait plein de tell ect si oui bien super si non bien ravale tes parole et sois plus prudent avent de dire que ta femme est bonne a rien

bonne soirer mon cher

• Habitués
Posté(e)

le dossier de parrainage est un travail d'equipe... ca serait bien que vous jouiez dans le meme camp.. vous etes quand meme marié ensemble..

• Habitués
Posté(e)

le dossier de parrainage est un travail d'equipe... ca serait bien que vous jouiez dans le meme camp.. vous etes quand meme marié ensemble..

Salut Pinki

Je vais dans le meme sens que Aicha et Michele ca fais un peu irrespectueux de dire que ta femme sait rien faire je sais ce qu'elle dirait si elle voyait ce que tu as ecrit de elle .Une chose est sur le dossier de parrainage est un dossier qui demande beaucoup de documents et il arrive qu on en oubli .Oui c est vrai il y a une liste memoire qui nous dit quoi joindre comme document mais comme bien d autre moi aussi je dois avoir poser plein de fois les memes questions et verifier 6 fois mon dossier tu sais jamais sur quoi ils vont accrocher . Bref respect ta femme car le canada est pas l endroit ou tu pourras te permettre de la traiter comme une vielle babouche !!!!

Petit Ange

Posté(e) (modifié)

c pas cool sa

Modifié par jirane
  • Habitués
Posté(e)

désoler mais c la troisième fois que le dossier retourne

ma façon de dire qu'elle sais rien faire bon c'est pas sa

moi je ss sure que chaque femme qui a repondu ici a lu tout le guide de parrainage

bon j'ai demander a ma femme sa...... elle a dit elle a rien luj'aime ma femme es je la respecte bien

Posté(e)

c est quoi le but de faire une demande de parrainage et ne rien lire franchement la ...:shok:c ets pas pour rien que le dossier revient elle devrait se mettre a lordre et prendre le tmeps le faire correctement la

• Habitués
Posté(e)

c est quoi le but de faire une demande de parrainage et ne rien lire franchement la ...:shok:c ets pas pour rien que le dossier revient elle devrait se mettre a lordre et prendre le tmeps le faire correctement la

Et pourquoii la responsabilité du dossier revient quà sa femme ? !

Moi ca me fait suer dentendre cet homme se plaindre dune situation quil aurait fort probablement été incapable de faire lui-même. Si Monsieur Pinki nest pas content des services de sa femme et si lui nest pas mieux.quil paye un avocat.

Ca sera quoi après son arrivé ? elle sait pas faire le tajine? le thé est pas bon ?

• Habitués
Posté(e)

Un exemple pour la methode dont nous avons procedé (et qui s'est avéré la bonne):

Nous avons lu tous les deux la documentation.

Nous nous sommes assis ensemble pour la remplir (meme si il y avait 8000 km de distance apres son retour)

Nous avons fait chacun de notre coté les elements necessaires

Le dossier de parrainage vient avec une liste de verification. Nous sommes passés ensemble à travers chaque éléments (2h30 de skype à tout verifier).

Si vous etes pas capable de faire la moitié du quart de ce que la vie commune vous demandera plus tard, evitez de vous marier...a moins que cela ne soit que les papiers qui vous interessent... :angry:

Posté(e)

bonjour

Si ta femme ne sait pas comment remplir les formulaires et joindre les pieces demandées, il peut demander l'aide d'une amie ou d'un ami qui a deja fait le parrainage sinon vous pouvez prendre un consultant ou un avocaten immigration.

Posté(e)

Et pourquoii la responsabilité du dossier revient qu'à sa femme ? !

Moi ca me fait suer d'entendre cet homme se plaindre d'une situation qu'il aurait fort probablement été incapable de faire lui-même. Si Monsieur Pinki n'est pas content des services de sa femme et si lui n'est pas mieux.qu'il paye un avocat.

Ca sera quoi après son arrivé ? elle sait pas faire le tajine? le thé est pas bon ?

ce que moi je voulai dire par la c est quelle remplis des papiers dans quelque chose elle sengage pendant 3 ans c est la moindre des choses de lire c est dans ce sens tout k

• Habitués
Posté(e)

Et pourquoii la responsabilité du dossier revient qu'à sa femme ? !

Moi ca me fait suer d'entendre cet homme se plaindre d'une situation qu'il aurait fort probablement été incapable de faire lui-même. Si Monsieur Pinki n'est pas content des services de sa femme et si lui n'est pas mieux.qu'il paye un avocat.

Je n'irais pas jusqua présumer de ce que ce sera apres son arrivée mais je suis tout a fait d'accord sur un point, pk il ne s'implique pas? pk il ne le lis pas lui, et remplis avec sa femme? ça peux se faire a 2! moi j'ai scanné tt le document et je l'ai envoyé a mon mari et on en a pris connaissance ensemble, on a discuté de chaque point, il s'implique et il peux mieux comprendre les difficultées...comme on dis 2 têtes valent mieux qu'une, et en plus, depuis 7 mois et 3 retours, il s'est pas posé des questions?? N'en a pas posé a sa femme au sujet de la trousse?, Ça ne l'intéresse donc pas? "Qu'elle s'en occupe, moi je n'ai rien a y voir!!" Voilà l'attitude qui transpire a travers ces plaintes que "ma femme sais rien faire"...

• Habitués
Posté(e)

bon en s'en criss de parrainage

si sa veux rien marcher elle va venir s'installer avec moi

le but c'est que je tien a ma femme es elle aussi bon

moi j'ai trop hâte qu'ont soient ensemble pour tjr

ont a bien remplie les document mais elle a oublier des document

bye

• Habitués
Posté(e)

bye

:ph34r: la vérité fait parfois mal à entendre...

Ton attitude en dit long sur toi.

Moi je me sauverais en courant

• Habitués
Posté(e)

bye

Ben si tu tiens a elle montre lui du respect .Dison qu'en lisant ton sujet ca laisse pas trop la place a croire que tu y tiens vraiment mais que tu tiens plutot a voir avancé ton dossier de parrainage afin de venir ici.Et si tu t'en fiche a ce point pourquoi avoir ouvert ce sujet ????

Petit Ange