Aller au contenu

parrainage( rencontre)


etoiledudesert

Messages recommandés

rolleyes.gif Bonjour le Saint

J'ai lu ton texte oufffff je sais tu souffre c'est normal et tu fait bien de sortir tout ca... ce forum et ses amis t'aideras à alléger ce calvaire......

J'ai connus ce déchirement retour par 2 fois.... qu'elle impuissance..

La première fois ou je devais reprendre l'avion(Casa) pour entrer ici oulalalala....

En plus a quelque minute du départ on m'apprend que le vol n'est plus à cet aéroport ok, je dois en vitesse partir(je ne sais plus le nom) à quelques klm de là.

Imagine ok j'arrive avec mon conjoint dans un espèce de hangar oufff c'est là qu'ont va décoller dans moin de 10 minutes... Les gardes armés refuse que mon amour me suive pour les au revoir....j'insiste tellement je pleure qu'ils le laisse entrer un moment et là c'est l'horreur... Ils nous séparent comme des criminels et je dois traverser cette barrière accompagner de gens armés ouffff je refusais de quitter la pire journée de ma vie ce moment. Ils s'impatientent et si je cède pas il ont mon mari et qui sait..... une fois passé cette barrière qui donne directement à coté de l'avion j'hésite un instant et là tout se passe si vite...oufffff je veut sauter cette barrière et revenir auprès de lui et jamais repartir... mais une femme me retient une canadienne (indienne) et me dit ca va aller aller viens t'a pas le choix, elle aussi venait de quitter son mari...aujourd'hui je la remercie car tout le vol elle m'a consoler etc..... sans cette femme inconnue sur ma route et bien je sais pas si aujourd'hui je serait là à vous écrire..... Merci Myriame (ton prénom est gravé dans mon coeur)

Le Saint courage et espoir tu viveras bientot accroche toi....Sans-Frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey oui c vraiment dure tout c aurevoir.... En plus après on doit s en remmettre.. Cette fois ci ca m'a pris 1 mois.. C aussi pire qu une peine d'amour.. En tk je penses même que c une peine d'amour .. Mon prof de bio vous dirais que c une peine d'amoir .. Apres une surdose d'amour.. tu arrive et c fini tous ca... Et quand tu es avec la personne que tu aimes tu sais que tu as pas bcp de temps donc tu en profite au Max... En tk avant mon départ cette année j 'ai pleuré environs deux jours et c était vraiment involontaire je pouvais vraiment pas controler ca..

J arrivais pas a dormir..! en tk a l aéroport j avais l air d une zombie vraiment... et la je pleurais encore et encore... A ce moment je me suis dit... C LA DERNIERE FOIS QUE JE VIENS ME FAIRE DU MAL ICI..!! Et la je penses y retournée encore cette été.. En tk c pas évident du tout.. Et une chance moi les douaniers ont été très gentil.. Au moment de passé bien j étais toute perdu et je savais pas que j avais pas le choix de revenir..!! En tk j ai pleuré encore a l intérieur et je cherchais une carte d appel pour appelé mon mari..Et la y avait un monsieur au téléphone.. Je me suis dit je lui demande où il a prit sa carte pour appeler..!!! Il me dit mais ca va vous!!!! Mauvaise question.. Tu demande pas a kk1 qui ne va pas s il va.. Je me remet a pleurer comme une madelaine..!! Et la il me dit mais tiens prend ma carte je te la donne vas y... Et moi je voulais pas sa carte, mais qu il me dise ou il a prit la sienne.. En tk finalement il comprend et il m a aider a trouver un endroit pour acheter une carte..! J ai pu appeler mon mari en attandant.. Et le vol avait plus de 6 hrs de retard..! mad.gif c vraiment chiant..! En tk sans-frontière tu sais elle est d ou cette INDIENNE..!! De la Romaine je penses ? En tk elle a été très gentille avec toi .. je penses que c vraiment bien .. En tk moi aussi je le remerci ce monsieur aujourd hui.. J étais tellement perdu dans ma tete que j avais l impression de ne rien comprendre..!! huh.gif En tk c normal toute cette peine.. Mais je ne le souhaite a personnne !!!!

Et je penses que c pire pour nos mari qui doivent eux retourné et voir constament des choses qui leur font pensé a nous.. Ahhh on était ici hier.. Il nous voient partout... unsure.gif

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai c'est comme sa et a chaque fois sa deviens de moins en moins supportable moi aussi sa me fais la meme chose c'est comme si la moitié de nous es arraché et le vide viens nous enveloppé sa fais vraiment mal , et pour ma part j'ai eu plus de chance que certaine dans un sens , car mon mari a eu droit au visa touriste alors il es venu depuis toute ses années plus de 12 fois , mais a chaque fois le meme vide et la meme peine c'est vrai qu'on peu comparé sa a une peine d'amour , malgré moi aussi je pleure et j'essaye de me raisonné mais un bon délais de 2 a 4 semaines arrive a aidé a supporter cette distance cette séparation , et oui le faite de vivre dans le quotidien ou il a partagé les moments si cool deviens difficile chaque place ou ont es allé chaque objets touché te reviens a l'esprit et te laisse un vide énorme. Je me dis une fois terminer se long parcourt qui es le parrainage on va l'avoir mérité notre bonheur et j'en suis certaine les instants de conflit normal de couple vont sans doute etre plus facile a banalisé et en repensent a tout les épreuves qu'ont a du supporter pour etre enfin ensembles .

Etre ensemble va etre notre plus grande victoire a accomplir , et enfin etre heureux , faut garder confiance et sa va allé inchallah smile.gif courage , patirnce, espoir , solidarité, ont va les avoir nos hommes bientot et nos femmes pour certain smile.gif a bientot .

Sylvie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt l'monde...

Merci sans_frontière pour tes mots encore une fois, ton histoire et celle d'Alessya sont émouvantes aussi, c des moments qui demande énormement de courage pour passer audelà, mais comme vous disiez "On a pas le choix"....

Avant tt je voudrais vous rassurer concernant notre Christian, il a fais signe (il devais avoir peur d'etre interpelé par l'INTERPOL" laugh.gif , non mais serieusement, il va bien, il a juste besoin de temps pour analyser les choses avec Son Ange, et j'imagine que c ce dont ils ont le plus besoin en ce moment, alors tt ce qu'on peut faire pour eux, c de prier fort, et leur souhaiter tte la chance dont ils en ont besoin...

je revien aux histoires de séparations après les retrouvailles, lors de notre 2ème séjour, c'été la même chose que le 1er, plus le moment de se dire aurevoir approchais plus la tristesse prennais place, mais il est arrivé qlq chose dont on en rigole mon amour et moi aujourdhui lol, nous nous sommes reveillé le matin du "Départ" (et cette fois là, g pris mon billet avec une companie différente pour rentrer le meme jour qu'elle), elle été un peu fatiguée, enfin, très fatiguée au reveil, nous n'avions pratiquement pas dormis la veille, au début j'essayais de la rassurer que tt va bien que c juste une fatigue (pcq elle semblais stresser avec ça), mais une fois presque arrivé à l'aéroport (le moment cruel été plus proche alors)g sortis ttes mes cartes lol...g touché a son front, et g Crié "T'as de la fièvre !!! et c super fort comme fièvre !!!", et je me suis mis a argumenter que ce serai pennible de faire un tel voyage ds une "Telle" situation !!....mais en réalité elle faisais pas de la fièvre ni rien du tt huh.gif je voulais la retenir avec ça, et le pire c que c'été dingue, on avais épuisé notre réservation d'hotel, et nous étions presque à court d'Argent loll je me demandais meme pas ou on allais rester, l'essentiel c'été qu'on y reste ! lol...et avec le fait qu'elle aussi "Voulais" le croire, on est passé à 2 doigts de dépasser les limites du raisonnable loll....Aujourdhui quand on y repense on en rigole pas mal, et surtt de la façon "Convaincante" que je prenais pour lui faire croire plus qu'elle avais de la fievre forte lolll

heuu..oui, g mentis, mais c'été pour le bonne raison je crois unsure.giflaugh.gif

Finallement je dirais à tous de tenir bon, Bonne chance à tous, et bon courage smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le fun d avoir des nouvelles de Zephstone..! smile.gif

Je penses que maintenant on peut passé au moment des retrouvailles non??? Héhéhé c pas que c déprimant mais perso... ca me fait une petite faille au coeur de parler des adieux.. C est tellement triste juste a y penser...

Mais bon y a aussi un bon coté a tout ca.. Les retrouvailles biggrin.gif .. Tu te crois vraiment au Paradis a ce moment..! C vraiment Wowwww!!!! Non ??? En tk c vraiment un moment intense plein de joie !! Alors pkoi pas en faire témoignage aussi ??? Héhéhéhé

Allez j'attend vos histoire wink.gif

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour...

ok ok, je m'allonge loll et je vous fais une chronologie des faits de Notre 1ère rencontre ma Femme et moi à Tunis...personellement j'y trouverai bcp plus de plaisir a raconter aussi ...

Notre 1ère rencontre en Personne a eu lieu le 13 Mai 2003, je m'été rendu à Tunis une journée à l'avance (le 12), je ne vous parlerais pas de la nervosité et l'impatience qui m'emportaient ce jour là loll, g passé la journée a me ronger les doigts (le 13 Mai j'en été rendu aux coudes laugh.gif )...Bon, c'été la 1ere fois que je m'été rendu à cette ville, g pris une chambre d'hotel PAS LUXE DU TT loll, mais je me sentais très bien, j'été à la veille de rencontrer la personne que j'aime, c'été Magnifique, la nuit arrivée, le someil avais fais ses bagages loll j'arrivais pas du tt a dormir, j'arrêtais pas de penser à comment sera le lendemain, c'été pas du tt une journée ordinaire à attendre, mais g réussis a sombrer il été aux environs de 4:00 du matin.....à mon reveil, g ouvert les yeux sur un bruit énorme loll des cris, des gens qui parlais a haute voix ds le hall de l'hotel lol g regardé ma Montre et c'été la PANIQUE TOTALE, g vu qu'il été 14:00 !! et l'avions de mon Amour se posais à l'aéroport de Tunis à 14:00 justement ohmy.gif g sauté du lit et j'été tellement paniqué que j'allais presque oublié de me changer, je me suis lavé n'importe comment, et j'allais ramasser mes bagages, quand g rejetté un coup d'oeil sur ma Montre et...!!! huh.gif ma Montre été a l'envers loll il n'été que 8:30 du matin loll et j'été pas faché du tt, g piqué la peur de ma vie lolll...alors je me suis remis l'esprit sur terre, je me suis préparé et je suis sortis faire qlq courses pour l'occasion, y compris des roses pour mon amour rolleyes.gif ....après ça je m'été rendu a l'aéroport, l'atterissage di vol prévu à 14:00, mais a chaque fois on inscrivais sur le tableau qu'il est retardé de 10/15 /20 minutes (comme si on me cherchais loll) jusqu'a ce que g lu que le vol a bien ATTERIS, je me suis mis ds un endroit stratégique lol pour reperer ma femme dés qu'elle sortirais de la porte de la salle, et j'été resté là a attendre étouffé d'impatience, ma femme rigole tjrs du fait que lorsqu'elle a franchis la porte, et quand je l'ai vu j'avais levé les bras au ciel loll c'été innatentionnel, un reflexe de soulagement après impatience....et là c'été le moment de rêve, les 10 ou 20 mètres qui nous séparaient semblais interminables, et elle devais en plus dépasser les barrières de la sorties, mais je pouvais plus ttendre lol je suis allé la rejoindre lui tenant la main en attendant lol...à ce moment là les mots n'avais rien a faire là..BIIIPPP..(censure !!) lol...on planais tt les deux, et y avais de koi, ça faisais deux ans qu'on attendais ce moment là, et avec ttes les difficultés qu'on avais eu, c'été presque irréel ce que nous vivions a ce moment là, c tt simplement, impossible de décrire avec des mots! Nous avions vécu ses moments là comme si on avais tjrs vécu ensemble, chacun semblais connaitre l'autre profondément, chacun connaissais les moindres habitudes de l'autre, y avais pas de cette gène, ni timidité, c'été tt simplment une suite à la periode de 2ans que nous avions vécu ici sur le Net, nous y avons retrouvé la même complicité que nous connaissions sur le Net....hum g hate de revivre tt ça bientot rolleyes.gif

c'été Mon témoignage du 1er Moment de ma rencontre avec Mon Amour :-)

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle histoire le_saint ..!!!

Notre première rencontre c'est fait en octobre 2002 apres 2 ans de connaissance sur net aussi... Avant de partir... Je vous dit pas tous les travaux que j avais a remmettre j avais trop trop de chose a pensé et a préparé et a remmetre les travaux d avant mon départ d apres et bla bla bla... J ai eu le temps de tout faire mais vraiment juste dans les temps... Mon amoureux de son coté c était rendu aussi a Casablanca un jours a l avance.. ( Ton histoire ressemble presque a ce que je mon mari m a raconter sauf pour l hrs !!! héhéhé) en tk j étais dans l avions et j étais meme pas stresser tellement que j ai eu du stresse pour toute avoir le temps de faire... J ai meme pas eu de peur ou de stresse j étais comme une zombie.. C'est juste au moment ou l avion c posé.. J'ai eu un grand frisson.. Je me suis dit mais il est juste la a kkmettre !!!!!! ohmy.gif héhéhé Le stresse a commencer un peu.. Et apres je me suis dit ahhh c pas grave tout ira bien et tout... J'ai passé les douanes et tout... Le coeur battais fort fort fort.... Je savais que je vais le reconnaitre et tout... Que je l aime et tout... En tk tout c passé super vite.. Lui m a vue en premier moi je l ai pas vue toute suite... En tk des que je l ai appercue j ai vue son magnifique sourire que j adore tant... En tk il m a pris tres fort dans c bras... En tk c était un moment super je vais jamais l oublié... Mais bon j avoue que j étais géné alors on a parler d un peu n importe koi..! On a prit un café a l aéroport ou plutot il a prit un café j ai rien prit .. Héhéhé Mais bon c était merveilleux..! En tk fo dire que je suis timide d'avance..!

Allez d'autre histoire.. smile.gif

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gif bonsoir mes chers amis du forum!!

comme cest beau de vous lire tous...

je dois parfois essuyer quelques larmes blink.gif

contente davoir la chance ici de s'exprimer avec ce sujet...

comme je suis pris par notre entrevue et le stresse qui suis... unsure.gif

je vous reviens bientot aussi avec mon recit de rencontre de mon époux au maroc

en oct dernier....

recit 2 arrive bientot je repars au maroc le 11 mai prochain en esperant avoir notre reponse positive et un visas pas loin`....

on dois payer les frais avant 975$ ph34r.gif

mais je sais que la réunion ici a montreal approche a grand pas et que enfin on sera réunie ici avec mes filles .

on lache pas la gang on saccroche ...

étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étoiledudésert,

exuze,mais je comprends pas pourquoi tu dis "ascensseur".

Je vois que la vie n'est pas aussi simple qu'elle le devrait pour beaucoup d'entre vous.

Cela me fait un peu peur pour mes démarches futures. huh.gif

Je suis avec vous,j'espère que nous tous arriverons à therme en espérant que les lois puissent être à l'avenir plus compréhensives,

que l'amour ne devrait pas être mis en cause,ni douté.

Bon courage smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue parmi nous "Aimée" ...

te dire que le parcours est facile ce serait un peu mentir unsure.gif Mais, on est tous jutement là, pour s'entraider et se soutenir les uns les autres, ça demandera du courage, de la patience, et tt ça est né de l'Amour , donc, encore une fois soit la bienvenue, et n'hésite surtt pas de poser des quest, ou parler tt simplement de tt ce qui entoure cette procédure, tu es venue chercher au boin endroit smile.gif

Bonne chance

Le_Saint

PS/ "L'Ascneceur", c pour remonter le message à la 1ere page du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aimé...!

C'est vrai que c pas facile.. Mais bon comme le dis ci bien le saint on essaye de tous se soutenir ici..! Et je te souhaite vraiment une bonne chance dans les démarches que tu vas entreprendre dans le futur...

Le_saint.. Vraiment c toujours plaisant de voir que tu fais remonté le message smile.gif Et j adore t témoignage c toujours plaisant à lire.. Tu me donne l'impression d'être une personne vrai avec un grand coeur.. smile.gif Bonne chance a toi et ta femme... vous serez ensemble inchallah très bientot !!!

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

J'ai lu vos témoignages (allissya et le_saint) que j'ai trouvé très émouvants.

A moi de vous raconter le jour où j'ai rencontré mon mari pour la 1ère fois.

Ben dans mon cas c'était pas le net mais plutôt le téléphone, je l'ai connu par l'intermédiaire de sa soeur le 26 11 2002. Je ne l'avais jamais vu auparavent , on se parlait au tél presque tt les jour pendant une année...après vient le jour des retrouvailles, il m'avait dit qu'il avait resérvé pour le 10 12 2003, mais c'était pas vrai en fait il allait venir le 04 12 2003, il voulait me faire la surprise, j'avoue que c'était une belle surprise. La veille de son arrivée je suis rentrée d'une mission en dehors d'alger le soir sa soeur m'appele et insiste pour que j'aille chez eux le lendemain sous pretexte qu'elle organisait un après- midi pour ses copines. Fatiguée, mais j'ai fini par céder.

Avant de dormir mon mari m'appele, de casablanca, chose que j'ignorais biensûr pour moi il est à laval à des miliers de km, bref on discute de tt et de rien tout en évocant sa venue en algérie.J'ai raccroché et je me suis endormi comme un bébé..le lendemain de me prépare et je vais chez ma belle famille ingorant que je trouverai làba mon amour (ahh que c'est beau l'amour) biggrin.gif .

Je rentre dans la maison et là je trouve presque tt le monde dans le hall entrain de m'attendre(car j'étais très en retard). et là je vois mon mari debout avec un large sourire j'en revenais pas j'ai failli m'évanouir je me suis jettée à son cou, ignorant tout le monde qui était au tour de moi et là j'ai pleuré, des larmes de joie biensûr. Comme tu l'as si bien dit Le_saint il n'y avait ni gène ni timidité ...censure hihihi.

Ben c'était l'histoire de ma 1ère rencontre avec mon chéri smile.gif

la prochaine fois je vous raconterai le jour de son départ heinnnnnnnn sad.gif

à+

Tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Me voilà de retour! cool.gif

Désolé de vous avoir inquiétés mais, sans vous expliquer tout, disons qu'effectivement j'avais besoin de recul vu la façon dont mon sujet « URGENT - MARIAGE! » a tourné. J'ai d'ailleurs demandé qu'il soit fermé dans mon dernier message comme vous avez pu le constater.

En plus, j'étais tellement absorbé à trouver une solution, par ce forum et les échanges de MP et de emails avec de gentilles personnes qui voulaient m'encourager, que j'ai négligé mon ange (mon de messages et de cartes virtuelles; elle l'avait remarqué)! laugh.gifdry.gif

Le _Saint et AleSsYa, vos histoires de rencontres et de séparations m'ont fait pleurer... sad.gif Et moi qui, après plus d'un an, ne l'ai pas encore rencontrée, ma perle! Je n'en peux plus de supporter ce calvaire... Mais qu'est-ce que ce sera quand nous nous séparerons après notre première rencontre???

J'ai une autre question : (et s.v.p., ceux qui ont de mauvaises intentions, et ils ou elles se reconnaîtront, épargnez-moi au moins cette fois-ci vos conneries)

Son père lui a dit qu'il ne voulait pas que j'y aille tant que sa mère ne serait pas d'accord pour le mariage et moi et ma douce, on pense que sa mère ne sera convaincue que lorsqu'elle m'aura vu en personne et qu'elle me connaîtra mieux. Si ce n'était que de moi, je sauterais dans l'avion le plus tôt possible et... Je lui ferais la surprise de me présenter chez elle sans avertir mais j'hésite.

Son ex-copain, après seulement qq semaines de fréquentations au téléphone s'était ainsi présenté à l'improviste, débarquant de France, et elle n'avait pas apprécié. Faut dire que le mec n'était pas vraiment son genre et qu'elle a rompu peu de temps après. Je crois comprendre que dans la culture maghrébine et marocaine en particulier, cela ne se fait pas, ce genre de surprise.

Par contre, elle a tellement hate de me voir aussi, ET ELLE A TOUJOURS DIT QU'ELLE ADORAIT LES SURPRISES, surtout celles venant de son Cricri d'amour (c'est moi ça! biggrin.gif ), alors j'ai le goût de risquer... et d'y aller sans crier gare!

Qu'en pensez-vous? Je vais être accueilli en sauveur ou être jeté dehors comme un imposteur et un profiteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que kk1 aurait des trucs pour les crise de panique ??????? Là vraiment j'en peux plus. Depuis mon retour en janvier que j'en fais et là je suis en fin de session et je sens que tout va fouarrer si je continue comme ca..! J'ai peur sans cesse..! Je sais que les crise de panique sont des distorsion cognitive et tout ca..! J'essaye de rester possitive, d'avoir un mode de vie régulier (hrs de coucher, etc) mais plus les jours avances.. Plus je fais des crise de panique c rendu que je me lève la nuit pour en faire..! J'en parle très peu a mon mari car je ne veux surtout pas l'inquièté avec ca..! J ose pas non plus en parler a ma colocataire (ma meilleur amie) pour ne pas l'effrayer elle aussi.. Je commence à avoir vraiment des mauvaise idées.. et aussi je ne veux pas prendre d'anti-dépresseur et pour la moment les méthodes spirituelles me sont inaccessible..! S'il vous plaît aider moi..

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire...

D'ici une semaine environ, je serai moins présent sur le forum pour les raisons de négligence déjà invoquées laugh.gif et parce que j'ai un problème de connexion Internet chez moi. Aulieu de ma connexion habituelle (câble), je n'ai qu'une connexion téléphonique très très lente. (Cela me fait penser à Moroc Telecom! tongue.gif )

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif Bonjour Alessya

Tout d'abord pour ta question d'òu vient cette INDIENNE je sais vraiment pas...

Quelque part du Canada mais difficile a expliquer ce moment vécue en sa présence c'est comme si c'était un ange venue sur ma route à cet instant...

Myriam elle se nomme cela est tout ce que je sais....

Alessya je te lisais ce matin je voie et sens ta grande peine je comprend, si tu as envie de parler directement alors envoie moi un MP je crois que tu es de québec même? je suis de québec ok...

---------------------------

Et toi le Saint lâche pas, crois fort en la vie et bientôt tu seras récompenser...

---------------------------

Bonne chance à tous et courage la lumière est tout près...

Sans_Frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cricriiiiiiiiiii !!!! te revoilàààà !! quel plaisir de réavoir de tes nouvelles rolleyes.gif ...oupssssss je crois que g défoncé les "Droits d'Auteur" qlq part blink.gif (cricri (Registred) ) ph34r.gif désolé tongue.gif ....

Non Serieusement Christian, ça fais vraiment plaisir de t'avoir parmi nous à nouveau ....

Pour ce qui est de ta 1ere question, je crois que il serai mieu de penser au plus merveilleux moment de notre vie, de la tienne autrement dis, où tu vas rencontrer Ton Ange pour la 1ere fois, ça t'aidera bcp à rendre les émotions de séparation négligeable (jusqu'au jour "J" )....c vrai que c qlq chose d'innévitable, mais notre situation (procédure de parainage et tt ce qui s'en suit) nous a bcp appris en matières de patience et de courage ....

et concernant ta 2ème Question, concernant ton départ à la rencontre de Ton Ange ainsi que ta belle famille, je crois que le fait que Ton Ange elle même trouve que c ce qu'il y a à faire est plus qu'une raison pour foncer et commencer à faire tes bagages tongue.gif ...mais avec celà, g une tte petite suggestion à ajouter si je me le permet....Je me dis que puisque le Père n'est pas "aussi radicallement" contre votre histoire, kes que tu penses de le rencontrer à part, avant d'aller voir tt le monde à la maison, je me dis que si tu prenais un café avec le Père qlq part ailleurs question de lui permettre de te connaitre en personne, chose qui lui donnera des arguments plus que convaincant à la mère après ça, je veut dire il facilittera ta tache auprès de la mère après ça, pcq il va parler en connaissance des causes....Ton Ange pourras organiser une telle rencontre entre vous deux? (Son Père et toi)....

J'espère avoir pu répondre à tes question Christian...en tt cas, je te souhaite encore une fois Bonne Chance :-)

Alessya... Merci pour tes paroles, en tt cas j'espère pouvoir contribuer du plus que je peut....le plus GRAND MERCI revien à EtoileDuDésert pour avoir eu cette magnifique idée de nous regrouper là, et aussi à tt ceux qui y contribuent pour nous apporter ce soutien dont on a tous besoin .... j'en profitte aussi pour adresser tt mes Voeux, et prières pour Etoiledudésert, qui son Mari aura à passer l'entrevue Mercredi prochain, Bonne Chance !

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alessya...

tes crises de paniques sont tt ce qu'il y a de plus normal, et ça se comprend parfaitement, le dout, la peur, et l'incertitude que nous fait vivre cette étape de notre vie est par moments INSOUTENABLE, pcq comme je l'ai déjà dis, il sagit de la Personne qui pour nous représente TOUT, donc la marge de l'erreur est réduite à ZERO dans notre façon de voir, on se dis que ça ne peut pas être autrement, que notre vie DOIT être avec cette personne, mais lq question "Mais si....." revien tjrs et remélange nos cartes à nouveau....Mais Parlons de spiritualité, chose que tu doit connaitre profondément (vu tes origines)...donc je te dirais une chose que je repète à chaque fois à ma femme, et à la quelle aujourdhui nous en sommes très persuadés..C'est que la Force qui gère notre destin, a pu réunir deux personne, deux coeurs, deux ames, d'une manière je dirais "Magique"...Regarde où tu vis (canada) et où vit ton Mari (Maroc) c les deux extremités du Globe, ok, c le Net et le techno et tt ça,MAIS sur le NET y a des milliards de personne en ligne, pk il a fallu que ds tt ce monde, ton chemin et celui de ton amour se sont croisés? c pas du HASARD, ni de la CHANCE...tt est prévu qlq part, chacun de nous pourrais voir d'autres choses et Faits ds nos relations qu'on aurais estimé "Impossible" avant qu'on vive cet amour, et cette relation particulière en qlq sorte....tt ses "Vols de Face", sont menés par une Force qui trace la ligne de notre vie à tous, dis toi donc que cette force qui a fait tt ça jusqu'aujourdhui, et qui nous assisté, qui t'as ssisté toi et ton amour ds ce parcours pennible, ne va pas te lacher, crois en fort, elle te lachera pas, et fera aboutir les choses a leurs fins, et vous serez finallement unis sous le même toit smile.gif .....

Autre chose si je peut me permettre, je sais que tu ne veut pas trop en parler a ton Mari, pcq tu ne veut pas lui jetter ce poids sur le dos, et c normal quand on aime très fort on se donne complettement pour l'autre, et on essaie de lui éviter la moindre peine, mais dis toi que ton mari t'Aime aussi, et je suis certain qu'il voudrais pas que tu vive ttes ses inquiétudes à toi seule, c l'avantage d'être DEUX, et il faudras profitter de cet avantage...il y a des coins au fond de toi que lui SEUL peut atteindre et soulager, donc à mon avis il serai mieu de partager ça avec lui, ça devra t'aider, et dis toi aussi que toi aussi tu vas être là pour lui quand ça n'irras pas de son coté, c ça la balance de l'Amour smile.gif ....

J'espère avoir pu te donner un peu de réconfort, Tiens Bon, et garde le sourire, tt finirra par se remettre en place inchallah rolleyes.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout monde,

Moi ma première rencontre avec mon amour ce fut 28 février 2003 après savoir connu 9 mois au paravant sur le net. Moi je suis partie en voyage avec 2 amies a moi et dans l'avion ca allait bien jusqu'au moment où ils ont annoncer attacher vous nous allons attérire à l'aéroport de Mohammed 5 la ma chum me chantais me voilà je suis là..... et moi le stress à commencer et le coeur battais très fort. Mes 2 amies restait pas avec moi à Casablanca eux prennait un tranfère pour Agadir ca veut dire qu'on se séparait à l'entrer à l'aéroport et la ont avaient rencontrer 2 filles qui allaient à casablanca et je suis sortie avec elle pour ne pas être seul dans cette interminable stress.... passer les douanes une des filles me dit c'est tu lui ton amour avec la casquette la bas ouffffff j'ai dit non(il etais laid) quand même la.......j'avais vue quelqu'un envoyer la main un garcon chick en habit je me suis dit c'est pas mon amour il devait être en jeans..... je prend mes valises et rendu devant les portes qui sont givrées on vois rien la sa ouvre et c'est plein de monde devant toi mais devant les portes mon amour est la qui m'attend et la je crois que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort mais c'était bien lui en habit super beau et ont sais serrer très fort bisous sur les joues......lui était aussi nerveux que moi et demander moi pas qui était à attendre à la sortie car le seul que j'ai vue c'était mon amour c'était ma première rencontre et pas la dernière car je suis retourner en fevrier 2004 mais la moins de nervosité mais toujours aussi beau moment et une troisième rencontre fin juin 2004 la pour notre mariage inchallah

Bonne chance à tous et c'est plaisant de lire différente rencontre.

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ma premiere rencontre avec ma mon mari....hmmm...elle était tres attendu dans tout les cas...apres un an d attente, a vouloir convaincre mes parents que je voulais partir...mais eu ne voulait pas....j ai enfin atteri a casablanca...j esperait tellement que tout ce passe bien...je me disais qu il fallait pas que l avion brise ou n importe quoi!!:)ahahah en tout cas je priais fort pour que tout aille bien!!:) je suis arrivé a casablanca le 28 decembre2001...je cherche mes bagages, vas aux toilettes me ponponer!! wink.giftongue.gif , et la je m avance vers les portes de sorti...la vraiment je me sens vraiment regarder par les yeux de tout le monde et puis la je vois un copain de mon mari que j avais vu la photo sur le net...et ...a coté de son ami...il y avait mon (futur en ces temps) mari...la je savais vraiment pas quoi faire. et quoi dire....je suis sur que c est le jour ou j ai eu l ai la plus conne!!:)ahahalors mon mari et son ami me dise bonjour, on se fait la bise, et on sort de l aéroport main dans la main mon mari et moi.....tout les deux on ne sait pas quoi dire ni quoi faire...bref on a l air de 2 con!!:)ahah on vas chez lui, ils me présente sa mere, sa soeur , son frere et sa mere. je me repose un peu, puis ensuite on part a la plage avec son copain. J'avais toujours dit a mon mari que j adorait les couchés et les levés de soleil et que je voulais qu il m en fasse voir quand je serai au maroc....meme si il était trop tot dans l apres midi pour le couché de soleil, on est allé a la plage et pendant que son ami faisait du surf et bien on a commencé a se parler, timidement, ne sachant trop quoi se raconté, tellement on étaient timide tout les deux, puis on s est blotti l un contre l autre et ensuite...on s est donné notre premier baiser...je vais toujours me souvenir de ce moment..voila notre premiere rencontre...la deuxieme rencontre une prochaine fois.

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement