Habitués Yass33 Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 En faite comme je l es déjà signaler j ai déposer ma demande au mois de juillet ,sachant que j ai reçu mon accuse de réception le 7 septembre et la j attends ???la pour obtenir une intervue de CSQ et quand je regrade les délais de traitements ils ont bien traiter les dossier de novembre 2009 et ils disent a cote que vous devez être convoquer pour une intervue de sélection si vous avez déposer une demande avant !!!!! Est ce c est normal tout ça je cherche une réponse pouvez vous m aider s il vous plait et que faire !!!! Je suis en France du coup de dépends du bureau de Paris merci Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Salut Ton délai est anormal, je ne sais pas si c'es dû à quoi mais c'est cas même bizarre ! J'ai deposé mon dossier le 25 Septembre 2009, j'ai eu mon CSQ sans entretien 2 mois après. Essaie de leur faire un mail, on se sait jamais. Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 peut etre que tu as loupé (par inadvertance) un mail te demandant de confirmer une entrevue et comme tu n'as pas répondu (puisque tu ne l'as pas vu) ils remettent ton dossier à plus tard. je te conseillerais de les contacter par mail en indiquant ton numéro de dossier et de savoir pourquoi le traitement est si long. Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 En faite j ai fais un courrier lundi et j attends vraiment la réponse ,je voudrais savoir si mon dossier est refusé aussi peut être oui !!!! Je sais pas vraiment je comprends pas ,sinon il le recale mais pour combien de temps si j ai pas vu l Email merci pour la réponse Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Sincèrement je comprends pas ça !!!! Il y a truc qui cloche dans mon dossier ,j ai écris un mail ce matin et pas de réponse peut être parceque j ai reçu l accuse de réception le 7 septembre Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Je comprends pas !!!!! Est ce que mon dossier est refuse !!!!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 y'a plus qu'à attendre leur réponse à ton courriel. ce n'est pas nous qui pouvons te dire ce qu'il en est. ceci dit, si ton dossier était refusé, tu aurais reçu un courrier! Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Si tu as envoyé un courrier , je suis pas sur qu'il vont te répondre .Envois un mail ce sera beaucoup mieux .Et tu auras une réponse plus vite . Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 J attends leurs réponse peut être aussi les délais de traitement !!!!! Franchement je sais pas j arrive pas a me concentrer sur mon travail ,ça me prends la tête vraiment !!!!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Ça m énerve d' attendre franchement Citer
Messages recommandés