Invité maisaaa Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Cet après midi, mon député m'a appellé et il m'a dit, que l'ambassade a reçu tous les documents demandés, que j'ai envoyé avant les fêtes et que j'allais avoir des nouvelles le 20 Janvier... Mon dossier est fini depuis 1 semaine et ce qui les dérangeaient, c'était la difference d'âge entre mon mari et moi.. La difference ne se voit pas beaucoup, mais elle est là pareil.. 15 ans de différence. Finalement comme prévu, y'aura pas d'entrevue et vont se déclarer le 20.. Je ne vous raconte ma joie et en même temps mon angoisse. Je ne tiens plus en place les amies.. Il va peut-être arriver d'ici, fin Janvier.......... J'espère juste que c'est le Visa... Rassurez-moi, ceux qui sont passés par là, est-ce bon signe?? Modifié 11 janvier 2010 par maisaaa Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 T'inquiete pas ma belle ils finis l'enquête sécuritaire et vérifier tes derniere preuves alors le 20 ou 21 il auras l'appel pour lui dire de venir cherché son passeport alors prépare ton ptit nid d'amour et bcp de couverture ds le lit pour le gardé bien au chaud ciao ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Ma belle Maissa Si tu savais combien je suis contente pour toi ! Tu sais, les bonnes nouvelles arrivent quand on s'y attends le moins Très bientôt, tout ça sera derrière toi Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Je vous souhaite à ton conjoint et à toi beaucoup de bonheur et une très longue vie à votre couple. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Slt Maisaaa, Moi aussi, j'ai 15 ans de différence d'âge avec mon mari et il a eu son visa dernièrement sans entrevue et ds un peu moins de 6 mois. Alors ne t'en fait pas trop avec ça si vous aviez un bon dossier. Bonne chance pour le 20 janv. Louka Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Merci mes amies, de tout coeur, un grand merci.. Je suis comme une enfant, à qui on a promis une grosse surprise pour le 20.. Vous rendez-vous compte, depuis combien de temps, ils ont demandé son passeport? Je souhaîte Nicole, que toi aussi, vôtre entrevue se passera bien et que tout ira bien. Merci ma belle amie.. Val, tu m'as bien cernée hier et tu m'as écrit exactement la même phrase en privé, Je te remercie de tout coeur et je te souhaîte le Visa bientôt incha Allah..Tu es un amour.. Regarde Louka en 6 mois, je te souhaîte le même parcours.. Merci Louka pour ton réconfort, j'en avais besoin. Merci Bouclette.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Ma chère maissaa... Que je suis contente de te lire ce soir!! Je suis certaine que Ramy aura son visa et que le 20 vous aurez l'appel tant espéré... comme j'ai toujours dit avec un bon dossier et des preuves authentique ils ne peuvent pas refuser un dossier sans avoir au moin passé une entrevue!! Et comme l'entrevue est pas nécessaire le visa est tout proche!! Courage encore quelques jours de patience et enfin votre rêve se réalisera.. Bisous ma chérie...on se redonne des nouvelles en privé ok xx Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Merci ma chère Sinsnou, oui je sais, tu n'arrêtais pas de me le dire et de me redire..Et tu me rassurais avec ton coeur d'ange. Mais j'avais tellement peur Sinsnou, avec toutes sortes de choses que je n'arrêtais pas d'entendre à gauche et à droite, que je doutais, de tout et de rien.. Aujourd'hui, je suis heureuse, alors imagine le jour du Visa!! Merci encore.. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 hummmmmmm ca sent la brune du coté egyptien... ma chere, le bout du tunnel est presque la, enfin ton amour sera dans tes bras d ici peu arcelor Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Ma chère maissaa... Que je suis contente de te lire ce soir!! Je suis certaine que Ramy aura son visa et que le 20 vous aurez l'appel tant espéré... comme j'ai toujours dit avec un bon dossier et des preuves authentique ils ne peuvent pas refuser un dossier sans avoir au moin passé une entrevue!! Et comme l'entrevue est pas nécessaire le visa est tout proche!! Courage encore quelques jours de patience et enfin votre rêve se réalisera.. Bisous ma chérie...on se redonne des nouvelles en privé ok xx Louka et Maisaaa, c'est très encourageant de vous lire, ça donne de l'espoir, le courage de continuer et de se tenir debout, même dans les moments les plus difficiles. Louka, tu n'es pas la première qui parraine un Algérien sans entrevue, et tes délais sont super bons. En espérant qu'ils maintiennent le rythme à Paris...et au Caire Maisaaa, j'aurai une petite pensée pour toi, le 20 c'est très réaliste, considérant que le passeport est déjà parti depuis longtemps l'appel de l'agent va sonner...tu l'entend pas ? Citer
Habitués multiculture Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Je suis tres contente pour toi ma belle Maisaaa....je penserai a toi aussi le 20....plus que 9 dodos pour avoir la bonne nouvelle tant attendu.... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Ma Chére Maisa , je suis hypeeeeer contente pour Toi , tu le mérite vraiment inchaAllah d'ici la fin du mois ton Chéri sera dans TES BRAS!!! comme ca tu va rattraper les jours des fetes, tu te rappel ?? Bonne chance a Toi ma Chére , le bon Dieu avec vous. Souma Citer
caro32 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Félicitaion Maisaaa!! Et je te le souhaite, ton cher mari près de toi très bientôt... Tu sais, je n'ai que 5 ans de différence d'âge avec mon mari, Ahmed , et je suis toujours dans l'attente ..... donc il peut y avoir plein de raisons pour lesquelle ils peuvent retarder ce fameux visa..... Pour ma part, rien, toujours ce silence insupportable de la part de l'ambassade... mais je reste confiante et forte ....je lis ton message et je t'avoue que je t'envie un peu....mais en même temps, ça m'encourage un peu.... Patience...... bye caro Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Merci ma chère Sinsnou, oui je sais, tu n'arrêtais pas de me le dire et de me redire..Et tu me rassurais avec ton coeur d'ange. Mais j'avais tellement peur Sinsnou, avec toutes sortes de choses que je n'arrêtais pas d'entendre à gauche et à droite, que je doutais, de tout et de rien.. Aujourd'hui, je suis heureuse, alors imagine le jour du Visa!! Merci encore.. Avec un dossier comme le votre ... des fréquentations qui durent depuis bientôt 4 ans ... plusieurs voyages ... etc. nul doute que vous avez fait la preuve de la véracité de vos sentiments mutuels. Je souhaite que la fin du parcours se fasse sans heurt et que vous soyez heureuse le plus longtemps possible. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Merci, Arcelor, Merci ma petite Souma, je te souhaîte de bonnes nouvelles bientôt, in cha Allah.. Merci lili, pour tes encouragements, j'apprecie beaucoup. Merci les amies, je suis si heureuse ce soir, que je vais avoir un sommeil perturné c'est sûr... Mulriculture, de tout mon coeur, je souhaîte que ton dossier aboutisse enfin.. Merci les amies, ça me rassure tellement, moi qui avais peur avec cet appel. On imagine toujours le pire. On oublie souvent qu'il ya peut être de bonnes nouvelles, pas juste des mauvaises.. On pense toujours que les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres...On s'oublie un peu et voilà que ça vient.. Caro, tu sais cet appel, je sens aussi que tu vas en avoir un, le même jours car, les visas, ça vient par lôt. Je l'aime mon petit Ramy et j'ai tant besoin de lui, ainsi que mes trois garçons.. Merci encore... Citer
Abudhabi Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Salut Rassure toi ma cherie et prepare bien l'arrivee de ton cher mari , je pense que c'est un bon sign et que bientot le fameux visa vien inchallah Bonne chance pour les autres inchallah des visas pourt tout le monde Citer
Habitués cacharel Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour Maissa!!!Je me joins aux autres me te féliciter à mon tour, non non ce ne sont pas des félicitations précipités mais réellement une trés bonne nouvelle est toute proche là.Grande est ma jopie quand j'entends une bonne nouvelle comme celle ci, ça me redonne un espoir fou!Maintenant qu'on sait et qu'on connait le cauchemar de vivre cette épreuve, on ne peut qu'étre heureux pur les autres quand ils ont leurs brunes.Encore une fois, ravie pour vous deux Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 APRES 14 VOYAGES EN L'ESPACE DE 18 MOIS SEULEMENT EN EGYPTE AU COMPTE DE TON AMOUREUX, MON DIEU, CA MERITAIT TON VISAS DANS DE BREFS DELAIS. C'est du jamais vu, ca meritait un visas depuis belle lurette. Ca c'est de vraies preuves d'amour. tu merites ce visas ma belle, dans 8 jours, la cloche sonnera, et ca sera la fin du calvaire. Arcelor Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Merci Danaseif, je te souhaîte de bonnes nouvelles très bientôt et toi aussi Cacharel..In cha Allah ya rab.. Arcelor, faut quand même pas exagérer (14 voyages en 3ans et demi pas en 18mois) Celà veut dire, qu'en rassamblant les 14 voyages, dont 2 faits avec mon jeune fils, j'ai vecu auprès de lui, un peu plus que 18mois en tout.. Ça coûte cher les voyages tu sais et même s'il a une bonne situation mon mari, il ne peut pas se permettre de me payer tous ces voyages.N'oublie pas qu'il est en Égypte.. Je n'aide pas mon mari et il paie tout quand je suis avec lui, mais je paye mes voyages.. Et ce n'est pas cher, pour l'être cher. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles avec le député.. Citer
Habitués fouka Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 toutes mes félicitations Citer
Messages recommandés