Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

euh, j'ai rien compris à ton message (normal puisque rien d'inscrit)

ou alors tout est dit dans le titre ?

peut tu etre plus expressive sur ton sujet, merci

• Habitués
Posté(e)

????happy.gif peut etre est ce une langue que je ne connais pas encore???? si c'est le cas mets moi au parfum!!! non je blague !!! je suppose que tu as eu un petit pbm en écrivant ton message alors réécris le nous ok wink.gif

Posté(e)

si c'est le titre qui est le sujet meme, je crois qu'on ne sait rien du tout. L'attente par rapport à quoi? CSQ? visa?shok.gif

Peut-etre quelque chose nous a échappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

si c'est le titre qui est le sujet meme, je crois qu'on ne sait rien du tout. L'attente par rapport à quoi? CSQ? visa?shok.gif

bonjour à tous et merci d'etre attentifs à tous les sujets. je vous demande de m'excuser car ce n'est qu'une erreure de touches et la page est partis. ceci dit mon sujet est a propos de l'attente infernale vis a vis du CSQ. cela fait exactement 32 mois que j'attends mais toujours rien ni mise en attente ni convocation pour l'entrevue. c'est ça qui est infernale.manifestez vous ceux et celles qui sont dans le meme cas

depot du dossier : mai 2007

AR : juin 2007

numéro du dossier ; xx339xxx

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Quoi 32 mois shok.gif!!!!! ?????? En effet ce n'est pas normal de n'avoir reçu qu'un accusé de réception en 32 Mois. Moi je te conseille de leur envoyer une lettre dans laquelle tu demandes ou en est ton dossier .

Dans ta lettre n'oublie pas de mentionner le numéro de ton dossier fais le maintenant tu n'aurais meme pas du attendre tut ce temps pour savoir ce qu'il en est!!!!!!!!!ohmy.gif!!! tu es patiente dis donc moi à t place j'aurai remué ciel et etrre pour savoir ce qu'il en est!!!

bon courage

bonjour à tous et merci d'etre attentifs à tous les sujets. je vous demande de m'excuser car ce n'est qu'une erreure de touches et la page est partis. ceci dit mon sujet est a propos de l'attente infernale vis a vis du CSQ. cela fait exactement 32 mois que j'attends mais toujours rien ni mise en attente ni convocation pour l'entrevue. c'est ça qui est infernale.manifestez vous ceux et celles qui sont dans le meme cas

• Habitués
Posté(e)

bonjour fati22

ne t'inquiète pas,tu passeras ton entrevue bientot ,je suis a 34 mois d'attente,j'ai la mise en attente mais pas encore de RDV pour l'entrevue,je pense que tu auras quelque chose bientot .j'ai appeler le SIQ hier,ils ont dit qu'il y'aura des missions pour mars,peut etre que tu en feras parti inchallah.

bonne attente.

• Habitués
Posté(e)

bonjour fati22

ne t'inquiète pas,tu passeras ton entrevue bientot ,je suis a 34 mois d'attente,j'ai la mise en attente mais pas encore de RDV pour l'entrevue,je pense que tu auras quelque chose bientot .j'ai appeler le SIQ hier,ils ont dit qu'il y'aura des missions pour mars,peut etre que tu en feras parti inchallah.

bonne attente.

boujour krimo66 et merci pour tes encouragements. j'espère que tu dis vrai et que je serai récompensée après tant d'attente.

Posté(e)

salut

je croie que ton cas est très normal puisque leur tableaux du délai indique

qu'ils sont entrain de traiter les dossier du moi d'avril 2007

tu n'a qu'a visites leur site pour en être sur

voici le lien si dessus:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html

• Habitués
Posté(e)

hram alik fati22!!!!!!!!!!!!!!!

mais pourquoi vais-je mentir??

je te jure que je dit vrais,regarde mes states,elles sont en bat de page.j'ai deposé mon dossier en mars 2007.

j'ai appeler le SIQ hier,ils m'ont dit qu'il y'aura d'autres missions en mars 2010 et qu'ils sont entrain de preparer les convocations,danc pour toi ce sera une mise en attente inchallah.

bonne attente

• Habitués
Posté(e)

je te jure que je dit vrais,regarde mes states,elles sont en bat de page.j'ai deposé mon dossier en mars 2007.

j'ai appeler le SIQ hier,ils m'ont dit qu'il y'aura d'autres missions en mars 2010 et qu'ils sont entrain de preparer les convocations,danc pour toi ce sera une mise en attente inchallah.

bonne attente

bonjour krimo66.

je sais que tu dis la vérité et je ne te blames pas du tout au contraire tu est une source d'information très précieuse.je te remercie pour tes réponses. je t'informe que j'ai envoyé un mail à siq maghreb et ils m'on repondus qu'ils traités les dossiers d'avril 2007. alors on attend.

a+

• Habitués
Posté(e)

bonne attente

bonjour krimo66.

je sais que tu dis la vérité et je ne te blames pas du tout au contraire tu est une source d'information très précieuse.je te remercie pour tes réponses. je t'informe que j'ai envoyé un mail à siq maghreb et ils m'on repondus qu'ils traités les dossiers d'avril 2007. alors on attend.

a+

J'ai reçu l'AR de l'ajout de ma fille à ma DCSQ il y a une peu plus d'un mois maintenant...et c'était écris noir sur blanc que les dossiers qui sont en train d'être traités sont ceux déposés le mois de Mai 2007...sur leur tableau c'était mentionné il y a quelques semaines qu'ils traités les dossier de Juin 2007...je pense pas que les infos délivrées par les agents sont crédibles car ils sont tout simplement dépassés par les évènements. On ne peut qu'attendre...c'est tout.

Bonne chance.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

je me demande pourquoi ils donnent a chaque fois des repenses differentes pour chaque agent.parfois c'est mai le lendemain,ils vous rependent qu'ils sont en avril,peut etre que les agents traitent par lot de dossiers (y'en a qui sont rapide et d'autres lent dans le traitement).

il faut attendre est c'est tout!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

je me demande pourquoi ils donnent a chaque fois des repenses differentes pour chaque agent.parfois c'est mai le lendemain,ils vous rependent qu'ils sont en avril,peut etre que les agents traitent par lot de dossiers (y'en a qui sont rapide et d'autres lent dans le traitement).

salut à tous.

moi je pense qu'ils sont entrain de traiter les dossiers du mois de mai 2007 et qu'ils n'ont pas encore commencé à convoquer pour l'entrevue et aussi pour éviter que les gens du mois de mai ne les acculent pas trop par mail ou par téléphone.

Posté(e)

salut a tous

salut à tous.

moi je pense qu'ils sont entrain de traiter les dossiers du mois de mai 2007 et qu'ils n'ont pas encore commencé à convoquer pour l'entrevue et aussi pour éviter que les gens du mois de mai ne les acculent pas trop par mail ou par téléphone.

Ce n'est qu'une hypothèse car concrètement, on n'a encore vu personne de cette date avec son entrevue programmée. Donc, attendez, ls feront probablement une convacation de groupe comme ils en ont l'habitude.

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

salut a tous

salut à tous.

Ce n'est qu'une hypothèse car concrètement, on n'a encore vu personne de cette date avec son entrevue programmée. Donc, attendez, ls feront probablement une convacation de groupe comme ils en ont l'habitude.

bonjour à tous qui attendent des jours meilleurs.

avis à tous les 33000 qui n'ont rien reçus jusqu'à présent. regroupons nous et essayons de faire le point pour avoir ne serais ce qu'une idee sur le nombre de candidats qui sont dans la meme situation et ne capitulons pas.

dossier : xx339xx

mise en attente ; pas encore

date d'entrevue ; pas encore

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bjr <BR><BR>moi aussi je suis un peu impatient.(N34xxx).rien que l AR<BR><BR>mais maintenant je me suis un peu soulagé puisque il ya des cas pareil que moi.<BR><BR>pour les magrebins la mission de selection en cours prendra fin le 26/02/2010.qui concerne les depots avant avril 2007.<BR><BR>peut etre bientot, il y aura une une mission qui englobe les depots de avril mais et juin <BR><BR>

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, actuellement on fait passer l'entrevue aux candidats algériens/tunisiens qui ont déposé leur demandes en mois d'avril 2007, donc selon tes statistiques, ça ne va pas trop tarder pour toi à recevoir l'invitation à passer l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

salut les amis. nous aussi les 34 XXX rien de spécial pour le moment:blush: ca fait déjà 31 mois apres le dépôt:innocent: est ce que ca va durer plus ?