Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Tu fais fausse route en ce qui me concerne. Je dénonce les mariages gris peu importe le sexe du parrainé. Malheureusement un mariage normal peut devenir gris, quand les deux parties utilisent la loi pour se venger ou se détruire mutuellement! j' ai voulu savoir ton avis aussi sur le tourisme sexuel avec parrainage, et l' adoption grise. il y' en a qui utilise leur statut pour s' acheter du bonheur. Comme Madame X il fait son shopping sur internet, pour trouver une bonne affaire. je crois que je suis clair Faux. Un mariage gris est gris dès le départ en ce sens que le parrainé utilise les sentiments du parrain à son endroit pour atteindre son but à savoir un titre de séjour au Canada (où dans un autre pays). Il est prêt à tout même à simuler des sentiments qu'il n'a pas. Il ira jusqu'a épouser une personne qui n'est pas de son milieu ... avec qui il a une importante différence d'âge ... et même une personne pour qui il n'a aucun respect ... pour lui c'est un mal nécessaire. La difficulté, pour le parrain, de prouver que son mariage est un mariage gris ... de un ... il y a la honte ... de deux ... le parrainé ne largue pas nécessairement le parrain dès qu'il se trouve en sol canadien. Plusieurs pousseront l'audace jusqu'à rester avec le parrain tant que cela sera à leur avantage. Mais une fois qu'il en aura terminé ... il jetera son parrain sans le moindre remord. Certains iront jusqu'a prétendre que le parrain est responsable de l'échec du mariage ... souvent en prétextant que son parrain l'a trompé etc. Bref ... nous sommes bien loin du conte de fée ... bien loin des promesses d'amours éternels. Citer
Habitués daredare Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Daredare si ces femmes "achètent" des jeunes hommes c'est qu'ils le veulent bien, il y en a qui refusent. Donc revenons à ceux qui acceptent de se faire acheter, ils sont vénals, donc ils se prostituent. Pourquoi les défendre à tout prix? Ces femmes qui achètent pourquoi seraient elles pires que ces hommes qui se prostituent? Et puis desfois sur internet, il y en a qui te font du rentre dedans juste parce que tu vis en Occident. Ils ne te lâchent pas d'une semelle, ils font tout pour te convaincre et si une femme plus âgée ou est un peu faible, elle peut craquer. Dans mon quartier, bien avant l'époque d'internet, il y avait un jeune sans papier (22 ans à peu près) qui s'est mariée avec la veuve (70 ans environ) d'un officier qui était déjà bien sénile. Il a été sympa quand même de rester une année avec elle et puis il est parti. Elle a beaucoup souffert par la suite. Est-ce que c'est de sa faute? rien à dire ! il y' a des choses que je garde pour moi?! comme les problèmes de pédophilie et de mariage forcé. je suis pas misogyne,mais il y' a des hommes qui parrainent des femmes et qui se font avoir, aussi. c'est difficile de savoir ce qui se passe dans l' esprit d' une femme ou d' un homme parfois. Espérons que ce monde continuera à être meilleur, et que l' amour soit notre devise. quoique des histoires d'amour extraordinaire peuvent exister, quoiqu' on dise j'ai vu des cas intéressants. Citer
Habitués Michèle Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Non on ne peut pas le retourner chez lui, il a les memes droits que tous les canadiens, a part le droit de voter. s'il demande le bien etre social durant les 3 premieres annees de son etablissement, le parrain doit remboursser. Moi j'ai déja lue quelque part qu'elle pouvait le poursuivre pour abus de confiance dans le cas ou l'homme se transforme en rect'homme(rectum) Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour a tous ! comment sa va ? premierement je tiens a dire a tous ceux qui attendent de ne pas s'en faire qu'avec un dossier bien montée il ne devrait pas avoir de problemes ....sa passe vite quand on y pense et sa vaut la peine comme plusieurs ont dit j'aurais une question..... J'ai une amie appelons laMADAME X .... elle a fait venir son mari du maroc . il etais gentil ect ... une fois parrainer et arrivez au quebec il est devenus un je ne sais quoi mais tout le contraire de ce qu'il etait ! il a pas chercher de travail avant 6 mois .. quand il sortais il ne payais jamais rien .. ne l'aidais pas a payer la moitier du loyersortais dans les clubs du genre fuzzy ect sans sa femme et pratiquement 3 fois semaine .. bref il a changer completement il agissait en trou du cul il lui interdisait de sortir alors qu elui etais toujours sur la fiesta .. un enfoirée quoi ! donc apres un an et demi de malheure elle a decider de demander le divorce donc je voulais savoir si MADAME X peut le retourner chez lui au maroc ???..... et si oui qu'est ce qu'il lui faut comme preuve pour retourner ce batard chez lui.. vous comprenez quand j'ai dis qu'il faut prendre du temps poru etudiez les dossiers c 'est pour des gens degeulasse comme sa c est désolant car a cause d'une personne comme sa toute une nationalité sera punie et juguer ...... MADAME X envoyais souvent des 1000$ a la famille demonsieur car la mere souffrait du diabete et que son propre fils ne voulais pas envoyer de l'argent alors MADAME X l'aidait .. savez-vous le plus degeulasse la mere du monsieur en question quand elle a recu la lettre de divorce de son fils a dit que MADAME X a gacher la jeunesse de son fils je trouve sa degeulasse.. donc je repose ma question .... donc je voulais savoir si MADAME X peut le retourner chez lui au maroc ???.j'attend vos reponses..... Je ressent une grande fatigue, pas vous ? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je ne comprends pas le monde qui critique et blâme «le canada aurait d avantage a imiter la France » :Franchement , ce sera a l'encontre des valeur canadien d imiter un autre pays, surtout la France avec ses résultats qu' on connais tous . en plus si le gouvernement canadien commence a imiter la France ,je pense qu' on n'aura plus d immigrants français qui quittent leur beau pays méditerranéen ouvrant sur des plages azure bien ensoleillé ,pour venir s'installer au Québec . Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la France que le Canada doit s'inspirer pour changer ses lois sur le mariage, l'immigration et la citoyenneté, mais plutôt s'inspirer du Maroc et de l'Algérie. Cela nous mettrais au jour de la réciprocité dans bien des domaines et il n'y aurait pas un plus floué que l'autre Yesssssssssssss Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Je ne comprends pas le monde qui critique et blâme «le canada aurait d avantage a imiter la France » :Franchement , ce sera a l'encontre des valeur canadien d imiter un autre pays, surtout la France avec ses résultats qu' on connais tous . en plus si le gouvernement canadien commence a imiter la France ,je pense qu' on n'aura plus d immigrants français qui quittent leur beau pays méditerranéen ouvrant sur des plages azure bien ensoleillé ,pour venir s'installer au Québec . Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la France que le Canada doit s'inspirer pour changer ses lois sur le mariage, l'immigration et la citoyenneté, mais plutôt s'inspirer du Maroc et de l'Algérie. Cela nous mettrais au jour de la réciprocité dans bien des domaines et il n'y aurait pas un plus floué que l'autre Yesssssssssssss Tu pourrais, s'il te plaît, nous mettre au parfum car sincèrement je ne connais pas leurs lois? Merci. Citer
Habitués Voyageur76 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 donc je voulais savoir si MADAME X peut le retourner chez lui au maroc ???.j'attend vos reponses... Oui le dame en question peut retourner le parrainé au Maroc s'il s'agit d'un mariage de convenance pour avoir les papiers canadiens... En voici la preuve : Source : Citoyenneté et Immigration Canada Les mariages de convenance sont interdis par la législation canadienne sur limmigration. Les agents de Citoyenneté et Immigration Canada reçoivent une formation particulière afin de reconnaître les demandes véritables dimmigration et savent détecter les mariages de convenance. Ils ont recours à diverses techniques pour découvrir les mariages frauduleux, dont les vérifications des pièces didentité, les vérifications sur place et les entrevues avec les répondants et les demandeurs. De plus, le système canadien dimmigration est conçu de façon à décourager les mariages de convenance. Toute personne voulant parrainer son conjoint ou partenaire qui souhaite immigrer au Canada prend un engagement légal important et doit subvenir aux besoins du conjoint ou partenaire pendant trois ans, même si la relation échoue. Si le couple se sépare et que la personne parrainée reçoit de laide sociale, le répondant doit rembourser le montant de laide sociale versée à son ancien conjoint. Vu les obligations légales, le parrainage doit être pris au sérieux et chacun doit sassurer de lauthenticité de son mariage. Citoyenneté et Immigration Canada admet que même les unions véritables peuvent échouer. Toutefois, si une personne conclut un mariage de convenance et immigre au Canada, des mesures dexécution de la loi peuvent être exercées contre elle et entraîner son expulsion. LAgence des services frontaliers du Canada est lorganisme chargé de prendre de telles mesures. http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/faits/mariages.asp Citer
Habitués petit ange Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 donc je voulais savoir si MADAME X peut le retourner chez lui au maroc ???.j'attend vos reponses... Oui le dame en question peut retourner le parrainé au Maroc s'il s'agit d'un mariage de convenance pour avoir les papiers canadiens... En voici la preuve : Source : Citoyenneté et Immigration Canada Les mariages de convenance sont interdis par la législation canadienne sur l'immigration. Les agents de Citoyenneté et Immigration Canada reçoivent une formation particulière afin de reconnaître les demandes véritables d'immigration et savent détecter les mariages de convenance. Ils ont recours à diverses techniques pour découvrir les mariages frauduleux, dont les vérifications des pièces d'identité, les vérifications sur place et les entrevues avec les répondants et les demandeurs. De plus, le système canadien d'immigration est conçu de façon à décourager les mariages de convenance. Toute personne voulant parrainer son conjoint ou partenaire qui souhaite immigrer au Canada prend un engagement légal important et doit subvenir aux besoins du conjoint ou partenaire pendant trois ans, même si la relation échoue. Si le couple se sépare et que la personne parrainée reçoit de l'aide sociale, le répondant doit rembourser le montant de l'aide sociale versée à son ancien conjoint. Vu les obligations légales, le parrainage doit être pris au sérieux et chacun doit s'assurer de l'authenticité de son mariage. Citoyenneté et Immigration Canada admet que même les unions véritables peuvent échouer. Toutefois, si une personne conclut un mariage de convenance et immigre au Canada, des mesures d'exécution de la loi peuvent être exercées contre elle et entraîner son expulsion. L'Agence des services frontaliers du Canada est l'organisme chargé de prendre de telles mesures. http://www.cic.gc.ca...ts/mariages.asp OK peu etre sauf que selon ce qu'on m'a expliqué un mariage de convenance est un mariage temporaire contracté d'un commun accord des 2 parties. Sauf que dans cette situation je crois pas que lors de leur mariage le mot temporaire faisait parti de leur vocabulaire. De plus si je me rappel de mes papiers de parrainage si on fesait une fausse declaration sur notre mariage nous aussi en tant que parrainer onpouvait ce ramasser dans l eau chaude ! Petit Ange Citer
ibnadris Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 salut tt le monde . bon j'ai une seule chose a dire c que mnt en lisant ce que madame a ecrit ,j'ai vraiment hante de dire que je ss un marocain voila . Citer
walidcha Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Vraiment, c'est malheureux d'entendre de telles histoires. Je me porte solidaire avec le parrain qui n'a rien à voire dans cette situation de merde qui a causé son parrainé, c'est très honteux de sa part peu importe l'excuse !!! et le plus pire, à mon avis, qu'il se sens content et qu'il a gagné l'affaire. Et s'il est musulman, qui est d'ailleurs le cas, il va te raconter toutes les histoires en liaison avec la religion, pour montrer qu'il n'a pas tort et que c'est légitime. L'islam est loin de ça, l'islam respecte autrui, Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 donc je voulais savoir si MADAME X peut le retourner chez lui au maroc ???.j'attend vos reponses... Oui le dame en question peut retourner le parrainé au Maroc s'il s'agit d'un mariage de convenance pour avoir les papiers canadiens... En voici la preuve : Source : Citoyenneté et Immigration Canada Les mariages de convenance sont interdis par la législation canadienne sur limmigration. Les agents de Citoyenneté et Immigration Canada reçoivent une formation particulière afin de reconnaître les demandes véritables dimmigration et savent détecter les mariages de convenance. Ils ont recours à diverses techniques pour découvrir les mariages frauduleux, dont les vérifications des pièces didentité, les vérifications sur place et les entrevues avec les répondants et les demandeurs. De plus, le système canadien dimmigration est conçu de façon à décourager les mariages de convenance. Toute personne voulant parrainer son conjoint ou partenaire qui souhaite immigrer au Canada prend un engagement légal important et doit subvenir aux besoins du conjoint ou partenaire pendant trois ans, même si la relation échoue. Si le couple se sépare et que la personne parrainée reçoit de laide sociale, le répondant doit rembourser le montant de laide sociale versée à son ancien conjoint. Vu les obligations légales, le parrainage doit être pris au sérieux et chacun doit sassurer de lauthenticité de son mariage. Citoyenneté et Immigration Canada admet que même les unions véritables peuvent échouer. Toutefois, si une personne conclut un mariage de convenance et immigre au Canada, des mesures dexécution de la loi peuvent être exercées contre elle et entraîner son expulsion. LAgence des services frontaliers du Canada est lorganisme chargé de prendre de telles mesures. http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/faits/mariages.asp Il PEUT avoir des recours cependant, tu dois en faire la preuve !!! là est le hic. Le fardeau de la preuve...comment expliquer et prouver, hors de tout doute que ton cher mari t'as joué la comédie ? Si il peut te faire croire prendant 2 voir 3 ans qu'il t'aime vraiment, il aura pas de mal à faire croire à un juge pendant 1 heure ou 2 que tu as tord ! Le seul cas d'expulsion dont j'aie entendu parler concernait de la violence conjugale sévère et non un cas comme ce marocain qui, selon moi, ne mérite rien d'autre que des emmerdes dans sa vie. Je lui en souhaite ! Citer
Messages recommandés