Aller au contenu

Que se t-il passé?


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Pourquoi le vôte sur les personnes les plus réputées a connu un changement si je me rappelle bien Dani été en tête du classement avec 1065 points et veniziano avait plus de 600 points là je comprends rien tout ce changement et ce déclassement.

Est ce que je peux avoir droit à une explication même si je ne suis ps dans la course .

merci

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-être parce qu'à la base, le but était de noter selon ce que cela pouvait apporter à l'enrichissement de la FAQ avec des infos pertinentes et non pas le genre "toi, je t'aime bien alors je te mets un point", comme on le faisait à l'école et comme c'est bien souvent fait sur ce site! ;)

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-être parce qu'à la base, le but était de noter selon ce que cela pouvait apporter à l'enrichissement de la FAQ avec des infos pertinentes et non pas le genre "toi, je t'aime bien alors je te mets un point", comme on le faisait à l'école et comme c'est bien souvent fait sur ce site! wink.gif

je vote pour toi...

pas parce que je t'aime bien (quoique) mais surtout car te reponse est pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être parce qu'à la base, le but était de noter selon ce que cela pouvait apporter à l'enrichissement de la FAQ avec des infos pertinentes et non pas le genre "toi, je t'aime bien alors je te mets un point", comme on le faisait à l'école et comme c'est bien souvent fait sur ce site! wink.gif

Ce système qui se voulait utile au début a peut-être un effet pervers et est devenu ce qu'il ne devrait pas être : une course aux points, ce qui est tout à fait inutile finalement.

De toute façon, lorsque quelqu'un poste un récit d'arrivée, de succès, il est souvent mis en page d'accueil (et est donc bien visible) et si quelqu'un met un info qui peut être très utile et qui est très pertinente, elle se retrouve aux FAQ.

Il est peut-être possible aussi de ne pas vouloir faire partie de la course et de demander à ne pas recevoir de points, je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est ni une compétition ni un concours. Toutes ces personnes ont du mérite, que je salue et que je remercie pour leur considérable contribution au forum. A mon avis il n'est pas nécessaire de faire un classement .

"Les membres les plus réputés, ayant le plus contribué" est suffisant .

Et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement