caro Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum et vous demande donc de me pardonner si le sujet à déjà été traité mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet malgré mes recherches J'ai fait un PVT à Toronto et souhaite maintenant y retourner plus définitivement. Malheureusement, je n'ai pas les 12 mois d'expérience nécessaires pour immigrer via l'Ontario. Je souhaite donc entamer une demande de CSQ. Il faut cependant, sur le formulaire, et encore plus lors de l'entretien, motiver son choix et son envie de vivre au Québec. Certains d'entre vous seraient-ils passer par là? Quels sont vos conseils? Merci beaucoup Caro Citer