khekhe Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 qui peut me dire quel est le prix d'avion alger-montreal en dinars bien sur??? Citer
Habitués En.ia Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 qui peut me dire quel est le prix d'avion alger-montreal en dinars bien sur??? Je pense que si tu fais une requête sur air Algérie, tu devrais trouver un début de réponse Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 qui peut me dire quel est le prix d'avion alger-montreal en dinars bien sur??? Si tu achètes le billet aller-retour, je pense que ça va te couter moins cher. Un aller-retour Montréal-Alger coûte environ 67 000 DA en ce moment, ça peut monter ou descendre selon la prériode de l'année. Sinon, trouve une agence sur ta ville ou bien va sur le site d'Air Algérie. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 google mon meilleur ami ?!! http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_wub.png' alt=':wub:'> cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 depuis deux ans,les algeriens s'immigraient aux canada vers la tunisie,c'etait moin cher. Maintenant,je ne sais pas???? Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 tout dépend ou tu te trouves en algérie "à l'est ou l'ouest" !! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 tout dépend ou tu te trouves en algérie "à l'est ou l'ouest" !! Ouin, j'avoue que les gens de Tlemcen ne doivent pas trouver ça super de traverser toute l'Algérie et ensuite tout la Tunisie pour finalement revenir à Montréal ! Moi je pense que les vols direct Alger-Montréal c'est la solution d'autant plus que tu as droit à deux bagages de 32 kilos chacun c'est à considérer ! Citer
Habitués benocan Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Informations pratiques sur les vols et les tarifs: www.airalgerie.dz/ Citer
Messages recommandés