khekhe Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) on m'a dit que je peux demander le csq au niveau de l'aéroport de Montréal,il y a qq'un qui peut me confirmer ça avec plus de détails. merci Modifié 3 janvier 2010 par khekhe Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 non le csq tu peux le faire valider mais pas le demander à l'aeroport... c'est une démarche à part entière avec un dossier, paiement et délais... Citer
khekhe Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 non le csq tu peux le faire valider mais pas le demander à l'aeroport... c'est une démarche à part entière avec un dossier, paiement et délais... merci pour la réponse ,donc je dois le demander une fois a montréal? Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 non le csq tu peux le faire valider mais pas le demander à l'aeroport... c'est une démarche à part entière avec un dossier, paiement et délais... merci pour la réponse ,donc je dois le demander une fois a montréal? hum tu es à quel point dans ta demande d'immigration?? parce que pour immigrer au quebec il faut faire le csq avant le dossier fédéral... Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 on m'a dit que je peux demander le csq au niveau de l'aéroport de Montréal,il y a qq'un qui peut me confirmer ça avec plus de détails. merci tu ferais mieux de faire un p'tit tour sur clic ici Citer
khekhe Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 non le csq tu peux le faire valider mais pas le demander à l'aeroport... c'est une démarche à part entière avec un dossier, paiement et délais... merci pour la réponse ,donc je dois le demander une fois a montréal? hum tu es à quel point dans ta demande d'immigration?? parce que pour immigrer au quebec il faut faire le csq avant le dossier fédéral... j'attends mon visa, j'ai fait une immigration a la province d'ontario ,mais j'ai envie de rester a Montréal . Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 non le csq tu peux le faire valider mais pas le demander à l'aeroport... c'est une démarche à part entière avec un dossier, paiement et délais... merci pour la réponse ,donc je dois le demander une fois a montréal? Des fois je me demande si c'est gens plaisantent par qu'ils n'ont rien à foutre ailleurs !!!!!!!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 question pertinente ? dossier fédéral fait pour une province X du canada. installation au canada dans la province X peut on faire un CSQ après (en payant les frais et tout et tout) ? ou fait il tout faire : CSQ, paiement, fédéral, IVM, VM, ....... Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 valide ta rp en ontario, restes y le temps de recevoir ta carte de rp et ensuite déménage à Montréal... de toutes façons tu n'as pas droit à l'échange de permis de conduire et à la ramq de suite donc le csq ne te sert pas à grand chose... de cette manière pas besoin de csq... Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 non le csq tu peux le faire valider mais pas le demander à l'aeroport... c'est une démarche à part entière avec un dossier, paiement et délais... merci pour la réponse ,donc je dois le demander une fois a montréal? Des fois je me demande si c'est gens plaisantent par qu'ils n'ont rien à foutre ailleurs !!!!!!!!!! je vois pas ou est le probleme... pour une fois qu'une personne veut faire les choses comme il faut... il a prévu d'aller en ontario avec un visa sans csq, maintenant il veut aller au quebec et veut savoir comment faire pour avoir un csq!!! sa demande est tout à fait légitime!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 comme khekhe a validé sa RP en ontario après avoir patienter afin de recevoir tous ses papiers "définitifs" il pourrait s'installer à montréal ? Citer
khekhe Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 valide ta rp en ontario, restes y le temps de recevoir ta carte de rp et ensuite déménage à Montréal... de toutes façons tu n'as pas droit à l'échange de permis de conduire et à la ramq de suite donc le csq ne te sert pas à grand chose... de cette manière pas besoin de csq... merci pigkiller,ce que tu dis me parait logique,je vais suite ton conseil et merci bcp Citer
Messages recommandés