juba79 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour je suis résident permanent depuis Aout 2009. je suis resté au canada 5 semaines, le temps de faire toutes les formalités administratives . j ai quitté le canada au mois de septembre, j aimerais savoir quelle est la durée maximale que je pourrais passer hors du territoire canadien afin de ne pas avoir de problemes??? Merci d'avance Juba Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 3 ans sur 5 ans car pour conserver ta rp tu dois être présent 2 ans sur 5 ans... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Cette durée n'est pas forcément successive. Elle peut etre accumulée par des aller at venir. Le tout est de totaliser au finish 2 ans de séjour sur le territoire canadien. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 3 ans , soit 1095 jours Citer
Messages recommandés