Aller au contenu

Le Québec "Multing pot ou communitarisme"?


daredare

Messages recommandés

  • Habitués

Etant moi meme a demi asiatique les commentaires de certaines victimes du racisme me font legerement sourire, dois je moi meme me victimiser devant ces farouches defenseurs des droits de l'homme hmmm quand cela les arranges, je viens d'apprendre que je dois vivre selon les lois des triades et je ne sortirai jamais des quartiers asiatiques lol

je vise pas la communauté asiatique et en particulier chinoise.

je parle de ma propre expérience; mais je sais pas qui a commencé à parler de la communauté asiatique je crois que c"est

"borat"= voyageur**.

d' autre part le multing pot est contraire au communautarisme asiatique. Quand ces derniers continuent d' adopter un mode de vie entre exclusivement eux comme s' ils sont à Beijing ou à youn'anmen.

j' aime pas les communautés fermées sur elle même quelque soient: asiatique, africaine ou maghrébine .

Non mais tu generalises ce que tu as vecu toi meme au 13 eme arrondissement de Paris, amusant tu repproches souvent aux gens de generalises leurs experiences avec les maghrebins et de leur ignorances, j'ai passe ma jeunesse dans le quartier asiatique de Paris, une partie de famille est asiatique aussi bizarrement je ne me reconnais pas ni mon environement familiale et amicale dans ce que tu as dis des asiatiques, je ne dis pas que cela n'existe pas bien au contraire il y a des triades presentes et des asiatiques hypocrittes comme tout le monde mais tu vas generalise selon les individus que tu as rencontres? n'est ce pas toi qui est souvent agacer sur la generalisation excessive des maghrebins.

Cela me fais sourire en tout cas de voir des gens comme toi reagir exactement comme ceux que tu accuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis curieux de connaitre les régions où il y a du travail au Québec car d'apres un article récent sur cyberpresse , toutes les régions connaissent ou vont connaitre un bilan démographique négatif au profit de Montréal à l'exception de la région de Gatineau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant moi meme a demi asiatique les commentaires de certaines victimes du racisme me font legerement sourire, dois je moi meme me victimiser devant ces farouches defenseurs des droits de l'homme hmmm quand cela les arranges, je viens d'apprendre que je dois vivre selon les lois des triades et je ne sortirai jamais des quartiers asiatiques lol

je vise pas la communauté asiatique et en particulier chinoise.

je parle de ma propre expérience; mais je sais pas qui a commencé à parler de la communauté asiatique je crois que c"est

"borat"= voyageur**.

d' autre part le multing pot est contraire au communautarisme asiatique. Quand ces derniers continuent d' adopter un mode de vie entre exclusivement eux comme s' ils sont à Beijing ou à youn'anmen.

j' aime pas les communautés fermées sur elle même quelque soient: asiatique, africaine ou maghrébine .

Non mais tu generalises ce que tu as vecu toi meme au 13 eme arrondissement de Paris, amusant tu repproches souvent aux gens de generalises leurs experiences avec les maghrebins et de leur ignorances, j'ai passe ma jeunesse dans le quartier asiatique de Paris, une partie de famille est asiatique aussi bizarrement je ne me reconnais pas ni mon environement familiale et amicale dans ce que tu as dis des asiatiques, je ne dis pas que cela n'existe pas bien au contraire il y a des triades presentes et des asiatiques hypocrittes comme tout le monde mais tu vas generalise selon les individus que tu as rencontres? n'est ce pas toi qui est souvent agacer sur la generalisation excessive des maghrebins.

Cela me fais sourire en tout cas de voir des gens comme toi reagir exactement comme ceux que tu accuses.

Tu as raison Tristan ! J'ai remarqué en France où je vis qu'on apprécie les Asiatiques pour leur discrétion ; On ne les voit pas et on ne les entend pas !

Néanmoins il n'empeche que ça ne les prémunit pas contre des réactions racistes quand ils "se permettent d'etre envahissants" notamment quand certains rachètent des commerces en masse dans des quartiers à Paris , et des remarques racistes à leur égard , j'en ai entendu mème à la télé genre péril jaune ! Je dirais que c'est plus facile de les proférer à leur égard que à l'égard des Africains ou des Maghrébins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis curieux de connaitre les régions où il y a du travail au Québec car d'apres un article récent sur cyberpresse , toutes les régions connaissent ou vont connaitre un bilan démographique négatif au profit de Montréal à l'exception de la région de Gatineau ...

La Beauce et la région de la Vieille Capitale sont les deux régions où le taux de chômage est le plus bas depuis longtemps, mis à part au dernier trimestre de 2009 où le taux de chômage de la Beauce a augmenté, ces 2 régions ont été les plus performantes du Québec.

La région de Montréal a un des taux de chômage les plus élevés de la province. En fait il n'y qu'en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine où le taux de chômage est supérieur à Montréal et doit-on s'en étonner puisque cette dernière région de l'est du Québec vit beaucoup des activités saisonnières : tourisme et pêche.

Oui au dernier trimestre, l'Outaouais a fait meilleure figure, mais sur du long terme, la Beauce et la région de Québec faisait mieux.

(source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai parlé des immigrants qui se retrouvent sur l'aide sociale qui sont des fardeaux pour les contribuables, ce qui est la vérité, alors Apple apprend à lire ou fait toi transplanter un cerveau plutôt que de dire des conneries et des faussetés...Bye :bye:

Merci Jacques Noël pour tes bons conseils

:rofl: Apple, t'as une véritable obsession maladive envers Jacques Noël toi...

Je me fout complètement de Jacques Noël car Jacques Noël c'est un autre individu, mais faut

avoir au moins deux neurones pour comprendre ça ...:lol: Fait soigner ton obsession...:rolleyes:

Docteur, mettez lui sa camisole de force... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant moi meme a demi asiatique les commentaires de certaines victimes du racisme me font legerement sourire, dois je moi meme me victimiser devant ces farouches defenseurs des droits de l'homme hmmm quand cela les arranges, je viens d'apprendre que je dois vivre selon les lois des triades et je ne sortirai jamais des quartiers asiatiques lol

je vise pas la communauté asiatique et en particulier chinoise.

je parle de ma propre expérience; mais je sais pas qui a commencé à parler de la communauté asiatique je crois que c"est

"borat"= voyageur**.

d' autre part le multing pot est contraire au communautarisme asiatique. Quand ces derniers continuent d' adopter un mode de vie entre exclusivement eux comme s' ils sont à Beijing ou à youn'anmen.

j' aime pas les communautés fermées sur elle même quelque soient: asiatique, africaine ou maghrébine .

Non mais tu generalises ce que tu as vecu toi meme au 13 eme arrondissement de Paris, amusant tu repproches souvent aux gens de generalises leurs experiences avec les maghrebins et de leur ignorances, j'ai passe ma jeunesse dans le quartier asiatique de Paris, une partie de famille est asiatique aussi bizarrement je ne me reconnais pas ni mon environement familiale et amicale dans ce que tu as dis des asiatiques, je ne dis pas que cela n'existe pas bien au contraire il y a des triades presentes et des asiatiques hypocrittes comme tout le monde mais tu vas generalise selon les individus que tu as rencontres? n'est ce pas toi qui est souvent agacer sur la generalisation excessive des maghrebins.

Cela me fais sourire en tout cas de voir des gens comme toi reagir exactement comme ceux que tu accuses.

je te l' accorde,pour moi je me trouve dans la même situation que toi!

merci pour ta compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis curieux de connaitre les régions où il y a du travail au Québec car d'apres un article récent sur cyberpresse , toutes les régions connaissent ou vont connaitre un bilan démographique négatif au profit de Montréal à l'exception de la région de Gatineau ...

Je serais curieux de voir cet article, les 2 régions où l'on prévoit une accroissement démographique très prononcé sont les Laurentides et Lanaudière, c'est la banlieue et l'extrême banlieue de Montréal. L'on prévoit pour l'ile de Montréal un accroissement comparable au reste du Québec. Tout le sud du Québec (de Montréal à Québec) aura un accroissement lent mais soutenu, c'est absolument faux de prétendre qu'ils auront un bilan démographique négatif au profit de Montréal. Les régions éloignés à l'exception de Gatineau sont les régions perdantes.

statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis curieux de connaitre les régions où il y a du travail au Québec car d'apres un article récent sur cyberpresse , toutes les régions connaissent ou vont connaitre un bilan démographique négatif au profit de Montréal à l'exception de la région de Gatineau ...

Je serais curieux de voir cet article, les 2 régions où l'on prévoit une accroissement démographique très prononcé sont les Laurentides et Lanaudière, c'est la banlieue et l'extrême banlieue de Montréal. L'on prévoit pour l'ile de Montréal un accroissement comparable au reste du Québec. Tout le sud du Québec (de Montréal à Québec) aura un accroissement lent mais soutenu, c'est absolument faux de prétendre qu'ils auront un bilan démographique négatif au profit de Montréal. Les régions éloignés à l'exception de Gatineau sont les régions perdantes.

statistiques

Voilà le lien Eric

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/opinions/chroniques/claude-picher/200912/04/01-928154-le-drame-des-regions.php

Bon la bonne nouvelle , c'est qu'il y a une reprise démographique au Québec ces dernières années mais l'indice de fécondité s'il augmente reste quand mème à 1,7 enfants /femme

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/200912/09/01-929276-8-millions-de-quebecois-en-2012.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />

<br />Etant moi meme a demi asiatique les commentaires de certaines victimes du racisme me font legerement sourire, dois je moi meme me victimiser devant ces farouches defenseurs des droits de l'homme hmmm quand cela les arranges, je viens d'apprendre que je dois vivre selon les lois des triades et je ne sortirai jamais des quartiers asiatiques lol

je vise pas la communauté asiatique et en particulier chinoise.je parle de ma propre expérience; mais je sais pas qui a commencé à parler de la communauté asiatique je crois que c&quot;est <br /><br />&quot;borat&quot;= voyageur**.<br /><br />d' autre part le multing pot est contraire au communautarisme asiatique. Quand ces derniers continuent d' adopter un mode de vie entre exclusivement eux comme s' ils sont à Beijing ou à youn'anmen.j' aime pas les communautés fermées sur elle même quelque soient: asiatique, africaine ou maghrébine .

Non mais tu generalises ce que tu as vecu toi meme au 13 eme arrondissement de Paris, amusant tu repproches souvent aux gens de generalises leurs experiences avec les maghrebins et de leur ignorances, j'ai passe ma jeunesse dans le quartier asiatique de Paris, une partie de famille est asiatique aussi bizarrement je ne me reconnais pas ni mon environement familiale et amicale dans ce que tu as dis des asiatiques, je ne dis pas que cela n'existe pas bien au contraire il y a des triades presentes et des asiatiques hypocrittes comme tout le monde mais tu vas generalise selon les individus que tu as rencontres? n'est ce pas toi qui est souvent agacer sur la generalisation excessive des maghrebins.<

¨Cela me fais sourire en tout cas de voir des gens comme toi reagir exactement comme ceux que tu accuses.

je te l' accorde,pour moi je me trouve dans la même situation que toi!

merci pour ta compréhension!

:wacko: daredare, t'as rien compris du commentaire de tristan00...lit correctement le post

de tristan qui t'es adressé et tu verras qu'il dénonce ton comportement daredare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />

<br />Etant moi meme a demi asiatique les commentaires de certaines victimes du racisme me font legerement sourire, dois je moi meme me victimiser devant ces farouches defenseurs des droits de l'homme hmmm quand cela les arranges, je viens d'apprendre que je dois vivre selon les lois des triades et je ne sortirai jamais des quartiers asiatiques lol

je vise pas la communauté asiatique et en particulier chinoise.je parle de ma propre expérience; mais je sais pas qui a commencé à parler de la communauté asiatique je crois que c&quot;est <br /><br />&quot;borat&quot;= voyageur**.<br /><br />d' autre part le multing pot est contraire au communautarisme asiatique. Quand ces derniers continuent d' adopter un mode de vie entre exclusivement eux comme s' ils sont à Beijing ou à youn'anmen.j' aime pas les communautés fermées sur elle même quelque soient: asiatique, africaine ou maghrébine .

Non mais tu generalises ce que tu as vecu toi meme au 13 eme arrondissement de Paris, amusant tu repproches souvent aux gens de generalises leurs experiences avec les maghrebins et de leur ignorances, j'ai passe ma jeunesse dans le quartier asiatique de Paris, une partie de famille est asiatique aussi bizarrement je ne me reconnais pas ni mon environement familiale et amicale dans ce que tu as dis des asiatiques, je ne dis pas que cela n'existe pas bien au contraire il y a des triades presentes et des asiatiques hypocrittes comme tout le monde mais tu vas generalise selon les individus que tu as rencontres? n'est ce pas toi qui est souvent agacer sur la generalisation excessive des maghrebins.<

¨Cela me fais sourire en tout cas de voir des gens comme toi reagir exactement comme ceux que tu accuses.

je te l' accorde,pour moi je me trouve dans la même situation que toi!

merci pour ta compréhension!

:wacko: daredare, t'as rien compris du commentaire de tristan00...lit correctement le post

de tristan qui t'es adressé et tu verras qu'il dénonce ton comportement daredare...

je dois pas généraliser ce que j' ai dit à propos des asiatiques,parce qu' il y' a des exceptions comme tristan**

c'est pas comme toi voyageur ***quand tu parles des maghrébins et tu mets tout le monde dans le même sac.

le communitarisme est contraire à l' intégration dans les pays d' accueil.

mes pensés sont simples et claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />

Etant moi meme a demi asiatique les commentaires de certaines victimes du racisme me font legerement sourire, dois je moi meme me victimiser devant ces farouches defenseurs des droits de l'homme hmmm quand cela les arranges, je viens d'apprendre que je dois vivre selon les lois des triades et je ne sortirai jamais des quartiers asiatiques lol

je vise pas la communauté asiatique et en particulier chinoise.je parle de ma propre expérience; mais je sais pas qui a commencé à parler de la communauté asiatique je crois que c&amp;quot;est /&gt;&amp;quot;borat&amp;quot;= voyageur**.d' autre part le multing pot est contraire au communautarisme asiatique. Quand ces derniers continuent d' adopter un mode de vie entre exclusivement eux comme s' ils sont à Beijing ou à youn'anmen.j' aime pas les communautés fermées sur elle même quelque soient: asiatique, africaine ou maghrébine .

Non mais tu generalises ce que tu as vecu toi meme au 13 eme arrondissement de Paris, amusant tu repproches souvent aux gens de generalises leurs experiences avec les maghrebins et de leur ignorances, j'ai passe ma jeunesse dans le quartier asiatique de Paris, une partie de famille est asiatique aussi bizarrement je ne me reconnais pas ni mon environement familiale et amicale dans ce que tu as dis des asiatiques, je ne dis pas que cela n'existe pas bien au contraire il y a des triades presentes et des asiatiques hypocrittes comme tout le monde mais tu vas generalise selon les individus que tu as rencontres? n'est ce pas toi qui est souvent agacer sur la generalisation excessive des maghrebins.Cela me fais sourire en tout cas de voir des gens comme toi reagir exactement comme ceux que tu accuses.
je te l' accorde,pour moi je me trouve dans la même situation que toi! merci pour ta compréhension!

:wacko: daredare, t'as rien compris du commentaire de tristan00...lit correctement le post de tristan qui t'es adressé et tu verras qu'il dénonce ton comportement daredare...

je dois pas généraliser ce que j' ai dit à propos des asiatiques,parce qu' il y' a des exceptions comme tristan** <br c'est pas comme toi voyageur ***quand tu parles des maghrébins et tu mets tout le monde dans le même sac. communitarisme est contraire à l' intégration dans les pays d' accueil.mes pensés sont simples et claires.

:wacko: Tes pensée sont confuses et contradictoire daredare. Encore un autre de tes

mensonges ... Je ne mets pas tous les maghrébins dans le même sac, au contraire,

par contre toi daradare t'as plein de préjugés contre les chinois et

tu généralises , c'est bien toi daredare qui a dit que le chinois ne vas pâs te

contrarier mais il va te faire échec et mat avec le sourire et aussi que les chinois

entubent tout le monde... Des commentaires tout à fait déplacés de ta part basé

sur tes préjugés daredare... Ce sont tes paroles daredare et en voici la preuve...

C'est ton propre post daredare. Pourrais-tu arrêter de mentir daredare? :rolleyes:

tu viens pas me dire dans cinq ans que j' avais raison!!

est ce que tu as déjà parler à un chinois? bien je respecte tout le chinoi, un chinoi ne va pas te contrarier (il va pas demander de accommandements), mais il va te faire un échec et matte ( avec le sourire).

j' ai vécu à chinatown de paris, mais je peux te dire que la discrétion est de rigueur chez eux!

là tu m' oblige à me justifier! Quoique j' apprécie leurs intelligence, ils en*ubent tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@voyageur**

comme toujours tu freine le débat en se mettant à travers de tous débat. Pour démontrer je sais pas quoi!

tes polémiques pour chercher des petites choses à droite à gauche pour insulter et contrarier toute bonne volonté.

tu racontes les mêmes histoires, tu es utilises les mêmes provocations.

ce que j' ai dit à propos des chinois c'est pas un secret, tout le monde le voit et l' entend. Quand je partage mon expérience et je dit les choses que j' ai vu et j' ai entendu. Tu sèmes le doute sur tous ce que je dit.

Alors, maintenant tu as raison sur les maghrébins , et sur les musulmans.

Puisque tu as toujours raison, tu as besoin d' en débattre. Puisque tes statistiques sont surs à 100%.

Je te demande gentillement de laisser la parole aux autres et laisses les querelles à deux balles.

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

stop stop stop stop stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@voyageur**

Alors, maintenant tu as raison sur les maghrébins , et sur les musulmans.

Puisque tu as toujours raison, tu as besoin d' en débattre. Puisque tes statistiques sont surs à 100%.

Je te demande gentillement de laisser la parole aux autres et laisses les querelles à deux balles.

Jacques Noël s'est toujours focalisé sur quelques chiffres sans en connaître leur signification pour diaboliser l'immigration. On ne peut pas lui repprocher d'avoir une opinion. Il faut retenir la leçon qu'on rencontre aussi des gens fermés et haineux au Québec. Heureusement, les Québecois ne sont pas comme ça dans leur grande majorité :) J'ai appris à ne pas faire attention à ces personnes, et franchement sa façon de dénnoncer les "mensonges" et la "vérité", c'est rigolo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de conserver des échanges corrects et constructifs sur ce forum. Restez dans le sujet initial et ne vous égarez pas !

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@voyageur**

Alors, maintenant tu as raison sur les maghrébins , et sur les musulmans.

Puisque tu as toujours raison, tu as besoin d' en débattre. Puisque tes statistiques sont surs à 100%.

Je te demande gentillement de laisser la parole aux autres et laisses les querelles à deux balles.

Jacques Noël s'est toujours focalisé sur quelques chiffres sans en connaître leur signification pour diaboliser l'immigration. On ne peut pas lui repprocher d'avoir une opinion. Il faut retenir la leçon qu'on rencontre aussi des gens fermés et haineux au Québec. Heureusement, les Québecois ne sont pas comme ça dans leur grande majorité :) J'ai appris à ne pas faire attention à ces personnes, et franchement sa façon de dénnoncer les "mensonges" et la "vérité", c'est rigolo :lol:

je n' ai jamais compris ses vraies motivations, j' ai ouvert ce poste de discussion pour fraterniser entre les différentes personnes. Et pour voir à la loupe les choses qui marchent et les choses qui marchent moins pour l' intégration et la paix et la tolérance! :wub:

merci d' encourager le multing pot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jacques Noël s'est toujours focalisé sur quelques chiffres sans en connaître leur signification pour diaboliser l'immigration. On ne peut pas lui repprocher d'avoir une opinion. Il faut retenir la leçon qu'on rencontre aussi des gens fermés et haineux au Québec. Heureusement, les Québecois ne sont pas comme ça dans leur grande majorité :) J'ai appris à ne pas faire attention à ces personnes

:rofl: Encore l'obsession maladive de Apple envers Jacques Noël, un autre individu qui est

responsable de ses propres opinions. Apple est défait au niveau

de l'argumentation alors il lance des inepties et des mensonges...Apple ne dit rien

sur les préjugés de daredare sur les Chinois parce que Apple partage les préjugés et la

haine de daredare envers les Chinois. C'est affligeant. Moi je suis pour

l'immigration, ça t'en bouche un coin hein Apple... Mes énoncés sont basés sur des

statistiques qui sont bien réelles contrairement à tes mensonges Apple...

ce que j' ai dit à propos des chinois c'est pas un secret, tout le monde le voit et l' entend. Quand je partage mon expérience et je dit les choses que j' ai vu et j' ai entendu. Tu sèmes le doute sur tous ce que je dit.

Alors, maintenant tu as raison sur les maghrébins , et sur les musulmans.

Puisque tu as toujours raison, tu as besoin d' en débattre. Puisque tes statistiques

sont surs à 100%.

Au moins tu reconnais que j'ai raison, c'est déjà un bon début... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jacques Noël s'est toujours focalisé sur quelques chiffres sans en connaître leur signification pour diaboliser l'immigration. On ne peut pas lui repprocher d'avoir une opinion. Il faut retenir la leçon qu'on rencontre aussi des gens fermés et haineux au Québec. Heureusement, les Québecois ne sont pas comme ça dans leur grande majorité :) J'ai appris à ne pas faire attention à ces personnes

:rofl: Encore l'obsession maladive de Apple envers Jacques Noël, un autre individu qui est

responsable de ses propres opinions. Apple est défait au niveau

de l'argumentation alors il lance des inepties et des mensonges...Apple ne dit rien

sur les préjugés de daredare sur les Chinois parce que Apple partage les préjugés et la

haine de daredare envers les Chinois. C'est affligeant. Moi je suis pour

l'immigration, ça t'en bouche un coin hein Apple... Mes énoncés sont basés sur des

statistiques qui sont bien réelles contrairement à tes mensonges Apple...

ce que j' ai dit à propos des chinois c'est pas un secret, tout le monde le voit et l' entend. Quand je partage mon expérience et je dit les choses que j' ai vu et j' ai entendu. Tu sèmes le doute sur tous ce que je dit.

Alors, maintenant tu as raison sur les maghrébins , et sur les musulmans.

Puisque tu as toujours raison, tu as besoin d' en débattre. Puisque tes statistiques

sont surs à 100%.

Au moins tu reconnais que j'ai raison, c'est déjà un bon début... :lol:

qu' est tu proposes toi pour être constructif ? qu' ils sont tes espérances?

pourquoi tu as des idées avec des penchants triviales ? le gris n' existe pas dans ton raisonnement?

penses tu que les maghrébins et les musulmans ne doivent pas immigrer vers le canada, comme tu l' as affirmer dans une discussion?!:huh:

tes opinions encouragent le communautarisme et l' extrémisme !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, encore un autre mensonge de daredare...:wacko:

Ce fils de discussion tourne en rond...

Pour le moment, j'en ai assez des mensonges et de la

mauvaise foi et des préjugés et de la haine de daredare

et Apple envers les Chinois... Pitoyable. Assez de temps

perdu. Bye. :bye:

Modifié par Voyageur76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, encore un autre mensonge de daredare...:wacko:

Ce fils de discussion tourne en rond...

J'en ai assez des mensonges et de la mauvaise foi

et des préjugés et de la haine de daredare et Apple

envers les Chinois... Pitoyable. Bye. :bye:

Au plaisir Monsieur vous prenez la porte la plus proche!

tu es sur que tu vas partir?!

ooooouuuuuuuuuuuuuufffff! enfin il est parti ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j' ai ouvert ce poste de discussion pour fraterniser entre les différentes personnes. Et pour voir à la loupe les choses qui marchent et les choses qui marchent moins pour l' intégration et la paix et la tolérance! :wub:

merci d' encourager le multing pot :)

Peut-être que tu devrais être ouvert toi aussi à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'encourager le "Multing pot" que tu préconises ! Là nous pourrions vraiment fraterniser et discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement