Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA On devra te décorer pour ton attachement aux valeurs "républicaines" mais je pense comme les autres que le site où vous vous trouvez n'est pas le bon pour poser développer un tel fil. Ici il s'agit de l'immigration à destination du canada et au fait, si tu t'inscrivais à un programme de français, ce serait très utile pour la suite, sans te vexer bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 Et puis d'abord il n'y a pas d'immigration en tant que telle en France. C'est plutot regroupement familiale (si elle veut bien le faire pour toi) et c'est 5ans de vie commune (carte de sejour d'un an renouvelable) avant de pouvoir demander la nationalité francaise. En plus des 3 ans de residence au Canada + 1 an de formalités. Ca fait 5+3+1 = ... beaucoup. Tu dois etre tres patient Tu vas le décourager comme ça:lol::lol: j'ai surtout l'impression qu'en comprenant qu'avoir la citoyenneté canadienne ne l'aidera pas du tout à obtenir un visa français va rendre le Canada beaucoup moins attractif à ses yeux! moin atractif:) tu rigole toi!le canada et le pays des reves pour moi sans discussion et 5+3+1 c'est rien pour avoir deux nationalité franco-canadien non? tu vas les collectionner les nationalités ? mais quel est l'interet pour toi d'avoir la citoyennete canadienne si tu veux vivre en France ? et ta dulcinee, elle est francaise ? et si tu viens vivre au Canada pour avoir ta citoyenneté tu vas vivre ici sans elle ? tu as une logique qui me depasse completment la! wi je veux avoir ces deux nationalité juste pour etre capable de vivre au canada quand je veux et etre avec ma copine en france aussi en tt cas c pas un probleme j'ai trouver la solution epouser ma copine pour la nationalité francaise je reste avec elle 5ans puis en quitte vers le canada en reste 3ans et en auras chacun de nous les deux nationalité c bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CESAR34 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 C'est surement à cause de gens comme toi que les dossiers d'immigrations du maghreb prennent tant de temps. nous n'aurions du jamais du te répondre , ta mauvaise fois est tellement évidente . Vas à l'école et essayes de t'en sortir autrement . Je pleins la personne qui est avec toi dont tu te sers comme passeport pour un pays .Tu es lamentable!!! cassis, kobico et Mourad15 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 C'est surement à cause de gens comme toi que les dossiers d'immigrations du maghreb prennent tant de temps. nous n'aurions du jamais du te répondre , ta mauvaise fois est tellement évidente . Vas à l'école et essayes de t'en sortir autrement . Je pleins la personne qui est avec toi dont tu te sers comme passeport pour un pays .Tu es lamentable!!! laisse-le rêver. d'ici une dizaine d'années, tellement de choses peuvent changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 pitoyable Guinness, kobico et Mourad15 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 Sans états d'âme!! voilà les valeurs communes!!!:angry::blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 mais je parle de canada parceque je serais un citoyen candien bientot et j'ai une copine francaise que je veux vivre avec elle en france c'est claire????? donc je veux savoir la procedure d'etre avec elle en situation legale pas plus merci de comprendre bien ma situation je suis ni profitant de systeme d'immigration canadien francais ni que je cherche a s'installer en france a travers le canada c claire merci a vous Tu indiques dans ton profil résider en Tunisie et être en cours de procédure d'immigration. Quelle version est la bonne ? ah la bonne version c'est residant en tunisie et supposé citoyen canadien puisque les a 90 pour cent j'aurais ma chance d'etre citoyen canadien ok? Rien compris. Bon je retourne vomir, je crois que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 t'as trop bu d'alcool Guinness ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 t'as trop bu d'alcool Guinness ? Il y a peut-être de cela aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 remarque, le comportement de certains peut aider a decuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA OUi bien sur l'immigration est un projet individuel, chaque immigrant le fait pour son propre développement économique ou professionnel et il n'y a rien de mal à cela. Mais tu dois pas oublier une chose importante l'immigration n'est PAS un DROIT mais un PRIVILÈGE rien de plus et rien de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA OUi bien sur l'immigration est un projet individuel, chaque immigrant le fait pour son propre développement économique ou professionnel et il n'y a rien de mal à cela. Mais tu dois pas oublier une chose importante l'immigration n'est PAS un DROIT mais un PRIVILÈGE rien de plus et rien de moins. j'insiste sur droit c un droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA OUi bien sur l'immigration est un projet individuel, chaque immigrant le fait pour son propre développement économique ou professionnel et il n'y a rien de mal à cela. Mais tu dois pas oublier une chose importante l'immigration n'est PAS un DROIT mais un PRIVILÈGE rien de plus et rien de moins. j'insiste sur droit c un droit Là est bien le problème, tu penses que c'est un droit. Il y a des personnes comme cela qui pensent que tout leur est du. Bon, vous savez ce que je retourne faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA OUi bien sur l'immigration est un projet individuel, chaque immigrant le fait pour son propre développement économique ou professionnel et il n'y a rien de mal à cela. Mais tu dois pas oublier une chose importante l'immigration n'est PAS un DROIT mais un PRIVILÈGE rien de plus et rien de moins. j'insiste sur droit c un droit Là est bien le problème, tu penses que c'est un droit. Il y a des personnes comme cela qui pensent que tout leur est du. Bon, vous savez ce que je retourne faire... qcq tu retourne faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA OUi bien sur l'immigration est un projet individuel, chaque immigrant le fait pour son propre développement économique ou professionnel et il n'y a rien de mal à cela. Mais tu dois pas oublier une chose importante l'immigration n'est PAS un DROIT mais un PRIVILÈGE rien de plus et rien de moins. j'insiste sur droit c un droit Là est bien le problème, tu penses que c'est un droit. Il y a des personnes comme cela qui pensent que tout leur est du. Bon, vous savez ce que je retourne faire... qcq tu retourne faire? Vomir ou ( to vomit) si tu comprends mieux l'anglais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA OUi bien sur l'immigration est un projet individuel, chaque immigrant le fait pour son propre développement économique ou professionnel et il n'y a rien de mal à cela. Mais tu dois pas oublier une chose importante l'immigration n'est PAS un DROIT mais un PRIVILÈGE rien de plus et rien de moins. j'insiste sur droit c un droit Là est bien le problème, tu penses que c'est un droit. Il y a des personnes comme cela qui pensent que tout leur est du. Bon, vous savez ce que je retourne faire... qcq tu retourne faire? Vomir ou ( to vomit) si tu comprends mieux l'anglais!! c le meilleur pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SusanSouris Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 j'insiste sur droit c un droit Si un pays veut t'interdire de rentrer : il a le DROIT de le faire et toi tu as le DEVOIR de respecter les lois et de ne pas y rentrer. Si la France, le Zimbabwe, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Iran ou tout autre pays ne veux pas d'immigrant il a le DROIT de les refuser. Il a même le DROIT de choisir ses critères comme il l'entend. Comme l'immigration est un PRIVILÈGE tu devras te plier au bon vouloir du pays qui va t'accueillir, quel que soit l'amour que tu lui porte et l'envie que tu as d'y vivre L'immigration ne fait pas partie des droits de l'Homme. cassis a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 Si un pays veut t'interdire de rentrer : il a le DROIT de le faire et toi tu as le DEVOIR de respecter les lois et de ne pas y rentrer. Si la France, le Zimbabwe, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Iran ou tout autre pays ne veux pas d'immigrant il a le DROIT de les refuser. Il a même le DROIT de choisir ses critères comme il l'entend. Ok pour le Zimbabwe, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Iran, mais pas pour la France!!! C'est de l'ironie bien entendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SusanSouris Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 Si un pays veut t'interdire de rentrer : il a le DROIT de le faire et toi tu as le DEVOIR de respecter les lois et de ne pas y rentrer. Si la France, le Zimbabwe, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Iran ou tout autre pays ne veux pas d'immigrant il a le DROIT de les refuser. Il a même le DROIT de choisir ses critères comme il l'entend. Ok pour le Zimbabwe, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Iran, mais pas pour la France!!! C'est de l'ironie bien entendu!! LOL On choisit toujours l'option qui nous arrange, dans le cas de anis5467 la France et le Canada semblent exclus de ce droit de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Si un pays veut t'interdire de rentrer : il a le DROIT de le faire et toi tu as le DEVOIR de respecter les lois et de ne pas y rentrer. Si la France, le Zimbabwe, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Iran ou tout autre pays ne veux pas d'immigrant il a le DROIT de les refuser. Il a même le DROIT de choisir ses critères comme il l'entend. Ok pour le Zimbabwe, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Iran, mais pas pour la France!!! C'est de l'ironie bien entendu!! LOL On choisit toujours l'option qui nous arrange, dans le cas de anis5467 la France et le Canada semblent exclus de ce droit de choisir Surtout la France, on a tous une dent contre la France mais on aime bien y vivre!! un peu tordu non?? Modifié 4 janvier 2010 par macipsa13 cassis a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés