Habitués paradiz22 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 bonjour, je voulais savoir si le soir du nouvel an y avait un feu d'artifices a Montréal ou ailleurs, faire un petite sortie avec notre fille merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 dans le vieux montréal il y a des feux d'artifices... vous pouvez aller au vieux port, patiner (et oui je sais ce que le père noel a apporté!!) il y a de la musique et des animations et à minuit un feu d'artifice... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Voici un site qui pourrait vous donner des idées Amusez-vous bien ! Mais habillez-vous chaudement ... il fait frette en titi http://www.journalmetro.com/culture/article/405088--un-calendrier-d-activites-pour-les-vacances-des-fetes-a-montreal Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 dans le vieux montréal il y a des feux d'artifices... vous pouvez aller au vieux port, patiner (et oui je sais ce que le père noel a apporté!!) il y a de la musique et des animations et à minuit un feu d'artifice... putain tes partout toi!!! merci nico, ouais jpenses kon va aller faire ca au vieux montréal au plaisir cher monsieur [si vous êtes dans le coin toi et ta blonde avant la reprise du taf j'aimerais bien vous rencontrer) Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Voici un site qui pourrait vous donner des idées Amusez-vous bien ! Mais habillez-vous chaudement ... il fait frette en titi http://www.journalme...etes-a-montreal oui merci jvais aller voir sur le site et bon réveillon Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 dans le vieux montréal il y a des feux d'artifices... vous pouvez aller au vieux port, patiner (et oui je sais ce que le père noel a apporté!!) il y a de la musique et des animations et à minuit un feu d'artifice... putain tes partout toi!!! merci nico, ouais jpenses kon va aller faire ca au vieux montréal au plaisir cher monsieur [si vous êtes dans le coin toi et ta blonde avant la reprise du taf j'aimerais bien vous rencontrer) a part pour le travail je passe pas souvent par brossard eheheh... et la on va partir jeudi matin jusqu'a dimanche en beauce profonde... une autre fois sans doute!! Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 dans le vieux montréal il y a des feux d'artifices... vous pouvez aller au vieux port, patiner (et oui je sais ce que le père noel a apporté!!) il y a de la musique et des animations et à minuit un feu d'artifice... putain tes partout toi!!! merci nico, ouais jpenses kon va aller faire ca au vieux montréal au plaisir cher monsieur [si vous êtes dans le coin toi et ta blonde avant la reprise du taf j'aimerais bien vous rencontrer) a part pour le travail je passe pas souvent par brossard eheheh... et la on va partir jeudi matin jusqu'a dimanche en beauce profonde... une autre fois sans doute!! ok pas de souci, passez de bonnes vacances alors Citer
Messages recommandés