Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Je suis encore accrochée au titre alors que vous parlez des pitounes du Grand Prix et des matous du 281... Une Québécoise bon teint? Mais qu'est-ce que c'est? Ben c'est par opposition à celles qui déteignent... Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Je pense que c'est une coiffeuse du Québec, il a été démontré qu'il s'agit d'un modèle très hospitalier et très docile. Mourad15, kiki75, bencoudonc et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Je pense que c'est une coiffeuse du Québec, il a été démontré qu'il s'agit d'un modèle très hospitalier et très docile. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Azarielle tu as oublié les formes Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? ben la ou elles dansent habituellement autour d'un poteau!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Parlant de teint et de maquillage, une petite pensée pour Yves Rocher. Il ne pourra plus aller voir les pitounes du Grand Prix avec les mâles du forum. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? ben la ou elles dansent habituellement autour d'un poteau!!! haaaaa ouf tu m'as fait peur, je pensais que vous ne pouviez les cotoyer qu'une fois par an Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? ben la ou elles dansent habituellement autour d'un poteau!!! haaaaa ouf tu m'as fait peur, je pensais que vous ne pouviez les cotoyer qu'une fois par an hey tu es malade ce genre de gibier est très courant à Montréal... ben même à l'extérieur aussi!!! on peut en voir bien plus qu'une seule fois dans l'année!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Ben encore une fois, c'est hyper facile. T'as qu'à être intelligent, drôle, beau, cultivé, sympathique et charmant. Respectueux aussi.... Ah ben oui. Et savoir repasser. Jajouterai à cette liste quil faut être subtil dans son approche et surtout il faut éviter les allusions à : « Moi, homme; toi, femme! » Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? ben la ou elles dansent habituellement autour d'un poteau!!! haaaaa ouf tu m'as fait peur, je pensais que vous ne pouviez les cotoyer qu'une fois par an hey tu es malade ce genre de gibier est très courant à Montréal... ben même à l'extérieur aussi!!! on peut en voir bien plus qu'une seule fois dans l'année!!! c'est d'ailleurs le seul gibier disponible en ville Citer
Chingach00k Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 une vraie québécoise ?? lol pas besoin d etre beau riche et cultivé, juste un gros porte monnaie ca suffit ici Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 mais vous etes alles ou cet ete vu qu'il n'y avait pas de grand pix? ben la ou elles dansent habituellement autour d'un poteau!!! haaaaa ouf tu m'as fait peur, je pensais que vous ne pouviez les cotoyer qu'une fois par an hey tu es malade ce genre de gibier est très courant à Montréal... ben même à l'extérieur aussi!!! on peut en voir bien plus qu'une seule fois dans l'année!!! c'est d'ailleurs le seul gibier disponible en ville oh que non moi j'ai des lapins sauvages chez moi aussi!!! mais ça c'Est bien plus difficile à attraper!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) une vraie québécoise ?? lol pas besoin d etre beau riche et cultivé, juste un gros porte monnaie ca suffit ici On voit que tu vas "cruiser" sur Crescent! Et puis la grosseur du portefeuille ne veut rien dire, c'est ce qu'il y a dedans qui est important! Modifié 27 décembre 2009 par Azarielle Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 c'est qu'ils s'en balancent du fric moi aussi j'en ai chez moi, meme une famille qui squatte le dessous de mon cabanon! Citer
Chingach00k Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Vas sur merb.ca tu vas en trouver plein Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 une vraie québécoise ?? lol pas besoin d etre beau riche et cultivé, juste un gros porte monnaie ca suffit ici On voit que tu vas "cruiser" sur Crescent! Et puis la grosseur du portefeuille ne veut rien dire, c'est ce qu'il y a dedans qui est important! Grosse corvette, tite quéquette.... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Vas sur merb.ca tu vas en trouver plein connaisseur en plus Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Vas sur merb.ca tu vas en trouver plein ouai on voit les personnes qui se sentent seules et ont un portefeuille bien garni!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 tite quéquette.... Est-ce que tu parles du club privé de Guinness? Nah, c'était tite bite... Je suis toute mêlée ce matin! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Une Québécoise bon teint? Mais qu'est-ce que c'est? Ne désespère pas belle fille, un jour tu auras la réponse! Citer
Messages recommandés