Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour touts le monde je vais vous donné un petit récit sur ma situation espèreront que vous pouviez m'aider d'avantage a augmenté mes chances d'être accepté je suis algérien ingénieur en électrotechnique option réseaux électriques possédant une années d"expérience et j'ai déjà envoyé ma demande de CSQ y a quelques jours ,en faite quand j'ai calculé mes points en suivant le nouveau barème avec mon diplome ,une année d'experience et mes connaissance luinguistique et touts le reste je me suis arrivé a 50 points et si on admettant que j'aurai 3 ans pour etre convoqué a l'entrevue de selection on poura rajouté 2 points pour l'experience pro dans ce cas j'ateindrai 52 point et tout le monde sait que pour etre accepté il faut avoir 55 points donc il faut avoir 3 point sur les 5 de l'daptabilité . ma question est la suivante est se que pendant cette periode d'attente je pourai faire une chose qui peuve me donné plus de point , juste pour évité les surprise ou cas ou que je passe a coté lors de mon entrevue ? merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Apprendre l'anglais ? Pour démontrer votre motivation, enclencher des démarches auprès de l'Ordre des Ingénieurs ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 apprendre l'anglais ou augmenter le temps sur le territoire canadien. ca te rapporte des points en fonction du temps passé. j'ai une amie qui ne passe pas pour les points de la grille de l'obtention ni l'évaluation préliminaire en ligne. la seule chose qui peut évoluer à part l'anglais ce sont les séjours Citer