Habitués hyppolitte Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour forumistes. j' ai envoye ma demande CSQ la semaine derniere a partir des USA, apres consultation du site du canada pour avoir les informations relatives a la demande de residence permanente je me pose quelques questions et je desire que vous me venez en aide. dans le site du federal. je dois fournir le certificat de police des USA et celui de mon pays d origine. apres consultation du site du FBI l etablissement d un certificat de police dure au moins 2 mois. mes questions st les suivantes. 1-puis je deja commence a faire la procedure du demande de certificat de police ici aux usa pendant que mon dossier pour le csq est en cour de traitement au quebec? je pense que je profiterai en temps. au lieu de recevoir le csq et puis faire 2 mois pour obtenir le certificat de police du fbi avant d envoyer au federal. 2-A-est ce que c est apres obtention du CSQ qu ils me demanderons d aller au FBI pour le certificat de police? B- delivrent ils le csq avec un document que je doit ammener au FBI afin d obtenir le certificat de police? 3-le certificat de police serait il un document secret comme les examens medicaux ? 4-SVP donnez moi des instruction sur la procedure apres obtention du csq. si vous avez des personnes qui ont immigre a partir des USA svp bien vouloir me mettre en contact pour que je puisse m inspirer de leur experience merci d avance pour vos reponses Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 pour raccourcir le temps, il faut s'occuper l'esprit et les mains.... le temps passe bcp bcp bcp plus lentement quand on y pense constamment Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Pour passer le temps ? En apprendre davantage sur la culture, l'histoire, la société. Bosser pour mettre un maximum d'argent de côté, l'installation coûtant très cher. Se préparer en prenant de l'info sur le marché du travail, et au besoin aller chercher des compétences complémentaires qui pourraient vous aider à mieux l'intégrer. Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 merci pour vos suggestions malgre quelles ne repondent pas a mes questions. j ai bien specifie 4 question et aimerais vraiment avoir des reponses clraires. merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 1-puis je déjà commence a faire la procédure du demande de certificat de police ici aux usa pendant que mon dossier pour le csq est en cour de traitement au Québec? je pense que je profiterai en temps. au lieu de recevoir le csq et puis faire 2 mois pour obtenir le certificat de police du fbi avant d envoyer au fédéral. Bien sur tu peux faire les démarches mais attention, ils doivent être valides de moins de 3 mois quand tu enverras ton dossier fédéral 2-A-est ce que c est après obtention du CSQ qu ils me demanderons d aller au FBI pour le certificat de police? B- délivrent ils le csq avec un document que je doit amener au FBI afin d obtenir le certificat de police? tu dois en faire la demande (généralement par écrit, mail, courrier) 3-le certificat de police serait il un document secret comme les examens médicaux ? ca restera dans les organismes canadiens. Il ne sera divulguer que si nécessité de sécurité. Cest comme ca que je vois les choses 4-SVP donnez moi des instruction sur la procédure après obtention du csq. si vous avez des personnes qui ont immigre a partir des USA svp bien vouloir me mettre en contact pour que je puisse m inspirer de leur expérience merci d avance pour vos réponses et bien après ton dossier de csq, tu dois faire le dossier fédéral, lenvoyer et patienter Citer
Habitués skol Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 merci pour vos suggestions malgre quelles ne repondent pas a mes questions. j ai bien specifie 4 question et aimerais vraiment avoir des reponses clraires. merci Oui certainement on n'a mis du temps a te repondre. Je pense que c'est parceque le sujet renvoie a autre chose qu'aux questions que tu as posees. Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 merci pour ton aide egedan, tu as parfaitement repondu a mes questions. Citer
Messages recommandés