dildel Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 voila je residence en france depuis 7ans (carte de sejours ) et j ai 22ans et j aimerais immigre au canada,quelqun peut il me renseigner pour les demrache a effectuer. dans quel secteur ou il existe de l 'emploi?JE SUIS AJUSTEUR MONTEUR (AERONAUTIQUE DIPLOME FRANCAIS) et combien de temps faut il pour les demarches,dans ce cas quel type de visa dois je demander? Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 comme j'ai répondu en parti sur la généralité des démarches,à un post qui a été créé à meme pas 5 minutes, je te mets le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/94893-je-veux-des-renseignements-a-gogo/ Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 en quoi es tu un cas special ? va faire un tour dans la FAQ tu auras bcp de reponses a toutes les questions qui t'interessent et apres reviens avec des questions plus precises Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 concernant la spécialité, bah là je ne peux te répondre Citer
dildel Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 en quoi es tu un cas special ? va faire un tour dans la FAQ tu auras bcp de reponses a toutes les questions qui t'interessent et apres reviens avec des questions plus precises je me dis il est qui et special dans le cas ou je suis residant france Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 en quoi es tu un cas special ? va faire un tour dans la FAQ tu auras bcp de reponses a toutes les questions qui t'interessent et apres reviens avec des questions plus precises je me dis il est qui et special dans le cas ou je suis residant france bien a mon avis tu n'es pas le seul dans ca cas la! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 en quoi es tu un cas special ? va faire un tour dans la FAQ tu auras bcp de reponses a toutes les questions qui t'interessent et apres reviens avec des questions plus precises je me dis il est qui et special dans le cas ou je suis residant france spécial cas pas être, immigration site regarder, Paris demande déposer kiki75 et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer
dildel Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 en quoi es tu un cas special ? va faire un tour dans la FAQ tu auras bcp de reponses a toutes les questions qui t'interessent et apres reviens avec des questions plus precises je me dis il est qui et special dans le cas ou je suis residant france spécial cas pas être, immigration site regarder, Paris demande déposer pourrais je avoir les liste d emploi sur le canada,merci t' est sympas de me repondre Citer
dildel Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) 26 décembre 2009 comment se vont les demarche en france .et toutes les etapes ,merci cousin Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Elles se font en se sortant les doigts du nez. Vas sur le site d'immigration Québec et sur le site d'immigration canada (google, ton meilleur ami te fournira les liens pour peu que tu lui en fasses la demande). Pas d'assistanat au Canada. Tu ferai bien d'en perdre l'habitude avant d'y être. grizzli, Willie976 et kiki75 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 comment se vont les demarche en france .et toutes les etapes ,merci cousin cousin ? kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) comment se vont les demarche en france .et toutes les etapes ,merci cousin tiens regarde ca un site merveilleux qui va repondre à toutes tes questions!!! bonne lecture!!! http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp avec ça tout seul comme un grand tu vas pouvoir chercher les renseignements et quelles demarches faire... et en plus même les entreprendre par toi même Modifié 27 décembre 2009 par juetben Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 comment se vont les demarche en france .et toutes les etapes ,merci cousin cousin ? Citer
dildel Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) 27 décembre 2009 désolé,voila n ayant personne de famillier au canada ,comment faire accepter mon dossier de visa par d autre moyens,merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 En faisant preuve d'autonomie, en palliant par toi même à tes manques, en travaillant fort. Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 désolé,voila n ayant personne de famillier au canada ,comment faire accepter mon dossier de visa par d autre moyens,merci d'avance hum c'est bizarre pourtant tout est expliqué sur le site du CIC... faudrait peut etre lire les liens qu'on te donne ou bien tu veux qu'on te remplisse les dossiers à ta place?? si tu as les moyens je te le fais pour 2500$!!! Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Mais si t'as pas les 2500 tout de suite; je suis d'accorde pour te le faire pour 10 paiments faciles de 350 sans frais de crédit. Pas cher pas cher. Avec ça je te sort même les formulaires. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés