Habitués djidji Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 salut tout le monde voilà le Siq commance a envoyer les convocations pour l entrevue en tunisie, j ai eu la mienne hier et c est pour le debut de fevrier, donc je dis a tous ceux qui ont reçu une 'invitation a l entrevue ces derniers jours ' de s attendre a cette convocations et se preparer d avance. et ouiii les choses sérieuses commancent. tout vos conseils et aides sont les bienvenues et nous seront trés utiles donc Metebekhelouch 3elina .... bon courage a tous et merci d avance Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Bravo Djidji, c'est très bientôt ça, février. Ça va venir vite, alors préparez-vous bien. Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 salut tout le monde voilà le Siq commance a envoyer les convocations pour l entrevue en tunisie, j ai eu la mienne hier et c est pour le debut de fevrier, donc je dis a tous ceux qui ont reçu une 'invitation a l entrevue ces derniers jours ' de s attendre a cette convocations et se preparer d avance. et ouiii les choses sérieuses commancent. tout vos conseils et aides sont les bienvenues et nous seront trés utiles donc Metebekhelouch 3elina .... bon courage a tous et merci d avance Félicitations et bonne préparation pour l'entretien InshaALLAH CSQ en poche. Ciao Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Je te souhaite bonne préparation comme je te conseille de lire quelques récits de l'année 2009 . bon courage. Citer
Habitués djidji Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 MERCI pour vous mes ami(e)s Citer
Habitués sami31 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 BONJOUR DJIDJI FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE A QUEL DATE TU A EU L'INVITATION Citer
Habitués captivo Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 salut tout le monde voilà le Siq commance a envoyer les convocations pour l entrevue en tunisie, j ai eu la mienne hier et c est pour le debut de fevrier, donc je dis a tous ceux qui ont reçu une 'invitation a l entrevue ces derniers jours ' de s attendre a cette convocations et se preparer d avance. et ouiii les choses sérieuses commancent. tout vos conseils et aides sont les bienvenues et nous seront trés utiles donc Metebekhelouch 3elina .... bon courage a tous et merci d avance F toutes mes felicitations mon ami ...Bon courage pour la suite Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 mes felicitations djidji pour ton entrevue qui est prevue pour fevrier 2010 , Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Est ce que les entrevues pour les Algériens, se font toujours à Tunis. Je croyais que ce temps était révolu.. Bon courage pour février... Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 mabrouk;j'ai pensé à toi dans un autre fil et j'ai été sûr d'avoir cette convocation.aalors djidji comment on se prépare ? BONNE PR2PARATION Citer
Habitués jeloul Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bonne chance pour l'entrevue l'ami . Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Bon courage pour la suite. J'espère que cela sera bientôt le cas des autres attendeux. Citer
k@macco Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 salut tout le monde voilà le Siq commance a envoyer les convocations pour l entrevue en tunisie, j ai eu la mienne hier et c est pour le debut de fevrier, donc je dis a tous ceux qui ont reçu une 'invitation a l entrevue ces derniers jours ' de s attendre a cette convocations et se preparer d avance. et ouiii les choses sérieuses commancent. tout vos conseils et aides sont les bienvenues et nous seront trés utiles donc Metebekhelouch 3elina .... bon courage a tous et merci d avance Mabrouk 3likoum les amis la3kouba lina, bon courage inchalah fiha.... 1.2.3 vive l'algérie Citer
Habitués Darine Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 bon courage pour l'entrevue djidji j'ai reçu l'invitation moi aussi le 13/ 12/ 09; ils devraient me communiquer la date exate du RDV dans un délai de 10 jours ouvrable......là j'attends, je ne fais rien, je ne peux même pas me concentrer sur certaines choses avant de connaitre la date de l'entrevue Citer
michelet Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 salut tout le monde voilà le Siq commance a envoyer les convocations pour l entrevue en tunisie, j ai eu la mienne hier et c est pour le debut de fevrier, donc je dis a tous ceux qui ont reçu une 'invitation a l entrevue ces derniers jours ' de s attendre a cette convocations et se preparer d avance. et ouiii les choses sérieuses commancent. tout vos conseils et aides sont les bienvenues et nous seront trés utiles donc Metebekhelouch 3elina .... bon courage a tous et merci d avance Bonjour djidji toutes mes felicitations et bonne chance pour la suite. Citer
zahrayan Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 bonjour mes amis , moi je suis vraiment strssé de ma situation, mon dossier date de jeuillet 2007 sous le num 337XX et je n'est rien reçu pour le moment, je vous bien savoir si il ya des cas dans cette situation ou pas, si non que doit je faire? merci Citer
Habitués djidji Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 mabrouk;j'ai pensé à toi dans un autre fil et j'ai été sûr d'avoir cette convocation.aalors djidji comment on se prépare ? BONNE PR2PARATION merci d avoir penser a moi, esseye de lire les récit c est trés enrichissant. je te souhaite bonne chance. Citer
jaser* Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 salut tout le monde voilà le Siq commance a envoyer les convocations pour l entrevue en tunisie, j ai eu la mienne hier et c est pour le debut de fevrier, donc je dis a tous ceux qui ont reçu une 'invitation a l entrevue ces derniers jours ' de s attendre a cette convocations et se preparer d avance. et ouiii les choses sérieuses commancent. tout vos conseils et aides sont les bienvenues et nous seront trés utiles donc Metebekhelouch 3elina .... bon courage a tous et merci d avance félicitation frere on peut savoir ton num de dossier !merci et bonne préparation Citer
zork_31 Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 bonjour mes amis , moi je suis vraiment strssé de ma situation, mon dossier date de jeuillet 2007 sous le num 337XX et je n'est rien reçu pour le moment, je vous bien savoir si il ya des cas dans cette situation ou pas, si non que doit je faire? merci patience car je pense qu'il faut s'inquiete apres 33 mois sans ça nous somme dans les delais ne t'inquiete pas prepare toi pour le jour j et bonne chance moi 343xxx juillet 2007 salutttttt Citer
Habitués blhicham Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Slm... C'est une bonne nouvelle pour toi et nchallah le CSQ en poche en mois de Février (Amin), mais pour mon cas j'ai rien compris et je suis inquiet même, et je te donnes un résumé peut être que tu peux me donné une idée. J'ai envoyé mon dossier en mois de février 2007 puis j'ai reçu une lettre le mois après ou ils m'ont fourni un numéro de dossier, malgré qu'ils ont rejetés le chèque de paiement des frais de la DCS, puis j'ai accompli ce paiement en mois de juin et en fin de compte j'ai recevais mon accusé de réception daté en mois de juillet 2007...et la question qui se pose : quelle est la date que je dois la prendre en considération pour compté la durée de traitement de mon dossier, sachant qu'ils sont arrivés en mois de juin 2007 comme tu le sais... J'espère que j'ai bien transmet mon interrogatoire et je vais trouverai la bonne réponse. Merci d'avance... Citer
Messages recommandés