Habitués nicolyne Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère contre l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Modifié 1 février 2010 par ZEMIDA Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je sais ce que tu ressens ma belle nicolyne, de toutes façon nos fêtes sont fouttues, alors on va attendre et les aimer plus fort. Y'a juste ça à faire.. Courage Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Merci maisaa de tes encouragements mais quand je vois la tristesse ds les yeux de mon chum sa aide pas au moral mais comme tu dit pas le choix de subir se calvaire grrrrrrrrrrr et j'espère que ton dossier avance plus vite que le mien.ciao ciao Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Nicolyne je comprend ta colére ma Chére , c'est pas la joie du tout mais sache que la grande étape est déja passé et les bonnes surprises sont en route. Bonne chance Souma Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 allo je suis dsl pour vous 2 c vrai que question sentiment eux s en foutes completement ils ne savent pas raisonné avec leurs coeurs mai avec leurs pieds c patétique. comme si parcequi y a une différence d age l amour est faux ou douteux. ce sont tous des raciste a différents degrés pas jusste a cause de la race mais aussi sur pleins de différences quelconque comme l age l andicape ou autre . je l ai déja dis on est des pantins entre leurs mains ils tirent les ficelles et nous on a pas le choix d obéire ds leurs sence. enfin je suis dsl mais moi aussi sa me fustre des choses du genre c répugnant de brisé des vie comme ca juste a cause de préjuger. je te souhaite que tt entre ds l ordre au plus vite ma chere pas le choix d etre encore patiente meme si ca fais c,,,, bonne chance et joyeuses fetes tte de meme a tous Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 tu passes des moments difficile ma belle.je sais ce que tu vis. il serait vraiment ridicule de se baser sur la difference d age. l amour n a pas d age n as pas d odeur ni de couleur. je ne sais sur quoi ils se basent pour juger mais sache nicolyne je suis avec toi et je comprend ta colere.je me souviens qu il y avait eu des dossier qui avaient passé avant nous,demande a chafa elle va te dire la frustration que j avais ressenti. je te souhaite de bonnes nouvelles pour ton dossier car ca devient tellement chiant rendu a ce niveau du processus. mais ca va aller ma belle,garde ton courage.defoules-toi .ca fait du bien. je te le dis ,ca va aller. prends soin de toi,car je sais que c est dur pour toi en ce moment. pleure un bon coup pour faire sortir tout ca et apres remets du positif.et tu vas voir. ton amie qui t aime bcp dynah Citer
Habitués fom111 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère et en tuerais une gang si je serais a l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bjr nicolyne elle fout que tu sois courageux tout va passer et un jour ton tour va arriver. nous sommes dans se forum plus de 4 membres de mois mars rien de nouvelle mais rien a faire attendre notre tour in chaalah . Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Allo les amis(es) et merci de vos encouragements mais avoir su que ca serais si stressant et long et surtout pas humain j'aurais pas fait de demande mais aurais tout vendu pour allez vivre avec mon chum.Je savais que sa prendrais quelque mois mais la sa seras plus long a cause de notre différence et sa je le digère pas et le jour que mon chum seras chez moi j'enverrais des plaintes a qui de droit. Ce matin j'ai appeler Rabat et le message disait qu'aucun n'agent répond pour travaillé sur les dossiers.L'assistante de la député veut pas faire de suivis avant le 10 février vue que la derniere fois qu'elle ma parlé c'étais pour me dire qu'il aurais une entrevue en janvier ou février vue la différence d'âge. Sa serais moins frustrant s'il finirais les dossiers de mars avant de commencé avril car sa ammène de la colère comme a Fom111 qui doit se demander se qui se passe avec son dossier . Je vais contacté l'assistante et sa va chauffé Bonne chance a tous Citer
Habitués fom111 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Allo les amis(es) et merci de vos encouragements mais avoir su que ca serais si stressant et long et surtout pas humain j'aurais pas fait de demande mais aurais tout vendu pour allez vivre avec mon chum.Je savais que sa prendrais quelque mois mais la sa seras plus long a cause de notre différence et sa je le digère pas et le jour que mon chum seras chez moi j'enverrais des plaintes a qui de droit. Ce matin j'ai appeler Rabat et le message disait qu'aucun n'agent répond pour travaillé sur les dossiers.L'assistante de la député veut pas faire de suivis avant le 10 février vue que la derniere fois qu'elle ma parlé c'étais pour me dire qu'il aurais une entrevue en janvier ou février vue la différence d'âge. Sa serais moins frustrant s'il finirais les dossiers de mars avant de commencé avril car sa ammène de la colère comme a Fom111 qui doit se demander se qui se passe avec son dossier . Je vais contacté l'assistante et sa va chauffé Bonne chance a tous bjr nicolyne pour mon dossier est dans la main d'un agent d'immigration .car ma femme et moi nous avons envoyer 2 e mail pas de réponse de rabat . et quand elle a téléphoner son députe son réponse si d'attendre un appel de rabat pour le mois décembre ou bien janvier donc on peux rien faire attendre notre tour .tu as deja lu un cas sa pris 11mois pour un appel de rabat .un peu de patience nicolyne pour mois avril je peux te dire que la chance joue un très grand rôle dans notre vie . @+ Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Allo fom111 contente que ton dossier soit ds les mains d'un agent ,pour moi la chance connait pas sauf la rencontre avec mon mari ,il y en a qui n'ont qu'a demandé pour avoir se qu'il veule mais moi je dois me battre et meme avec ca c'est dur alors j'espère que mon chum ammèneras sa chance avec lui comme ca ont auras la vie un peu plus facile que mes derniers 46 ans de vie.J'espère que tu auras ton visa au début janvier.ciao ciao Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 hiii nycolyne ne t en fait pas d ici mi janvier, y aura une pluie de visas, sois en sure croisons les bras Citer
Habitués fom111 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Allo fom111 contente que ton dossier soit ds les mains d'un agent ,pour moi la chance connait pas sauf la rencontre avec mon mari ,il y en a qui n'ont qu'a demandé pour avoir se qu'il veule mais moi je dois me battre et meme avec ca c'est dur alors j'espère que mon chum ammèneras sa chance avec lui comme ca ont auras la vie un peu plus facile que mes derniers 46 ans de vie.J'espère que tu auras ton visa au début janvier.ciao ciao merci nicolyne je te dis je serais très content quand je vienne dans se site et lu que l'un de notre ami(e) a son appel au le visa pour rejoindre leur moitie. et sois sur nicolyne ton tour va arriver dans le plus proche . et je serai heureux de toi bonne chance Citer
ghita123 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Allo fom111 contente que ton dossier soit ds les mains d'un agent ,pour moi la chance connait pas sauf la rencontre avec mon mari ,il y en a qui n'ont qu'a demandé pour avoir se qu'il veule mais moi je dois me battre et meme avec ca c'est dur alors j'espère que mon chum ammèneras sa chance avec lui comme ca ont auras la vie un peu plus facile que mes derniers 46 ans de vie.J'espère que tu auras ton visa au début janvier.ciao ciao merci nicolyne je te dis je serais très content quand je vienne dans se site et lu que l'un de notre ami(e) a son appel au le visa pour rejoindre leur moitie. et sois sur nicolyne ton tour va arriver dans le plus proche . et je serai heureux de toi bonne chance bsr je vx juste savoir cher nicolyne combien la differrence d age entre vous et je te di sois courageuse un jour ton tour va arriver et tu va etre avec ton moitie passe des bons moments et prier le dieu il va t aider Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère et en tuerais une gang si je serais a l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee salm3lykom soit courageux nicolyne et arme toi de patience rabat ne peux pas t'oublier soit sur. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 tout ça va passer inchaallah ma chère nicolyne Allah est toujours avec nous Citer
Habitués machérie Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère et en tuerais une gang si je serais a l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut savoir combien d'année de différence vous avez tous les deux? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Selon le site de CIC il faut compter entre 8 à 10 mois, depuis le début du traitement, pour arriver au bout du processus. Comme celui-ci, dans votre cas, selon vos statistiques, a débuté en avril 2009 ils ont jusqu'en février pour rendre une réponse. Courage ... ça achève. Modifié 23 décembre 2009 par Lilideslacs Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère et en tuerais une gang si je serais a l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut savoir combien d'année de différence vous avez tous les deux? bonsoir les forumistes , je suis le mari de nicolyne comment vous allez vous ? ont a 18 ans de difference d age . Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Merci les amis(es) pour votre soutien moral sa ns aide bcp a surmonté cet attente.Comme vous voyez mon mari se dégêne hi!hi!hi! enfin, bravo chéri je suis fier de toi et je t'aime.Merci encore les amis et go go go Rabat ont veut nos amours ds les plus bref délai Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Selon le site de CIC il faut compter entre 8 à 10 mois, depuis le début du traitement, pour arriver au bout du processus. Comme celui-ci, dans votre cas, selon vos statistiques, a débuté en avril 2009 ils ont jusqu'en février pour rendre une réponse. Courage ... ça achève. Allo Lilideslacs quand j'ai envoyez le dossier il ont écrit de 7 a 9 mois et la c'est de 9 a 10 mois mais sa vm se termine le 30 dec alors il iras la refaire sans attendre le bon vouloir de Rabat sinon il va arrivé a l'été alors plus que 10 mois avec cet 2 ieme vm et des résultats et encore de l'argent pour notre pauvre gouvernement Citer
Messages recommandés