Habitués rvfranck Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hello la gang, J'ai jamais eu aussi froid... la fenêtre de la chambre est fermée, le chauffage est à fond mais c'est comme si j'étais dehors. J'exagère un peu, mais sérieux j'ai froid. Qu'est ce je peux mettre sur la fenêtre? ou trouver ça? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2009 Tu peux mettre un film ou pellicule coupe-froid, à l'intérieur pour calfeutrer ta fenêtre. Ça s'applique avec un sèche-cheveux sur un rebord à surface plane. Tu devrais trouver ça dans un magasin de bricolage. L'inconvénient c'est que tu ne peux pas ouvrir. Mais, avec les températures actuelles, je doute que ce soit un souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2009 Grizzli avait eu la gentillesse de mettre même une démonstration filmée sur le forum. Ça pourra t'aider. Fais une petite recherche et tu vas sûrement la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2009 Y a aussi des joints que tu peux metre sur les abords des fenetre et porte , ils sont fais d'une matière isolante et en plus tu peux ouvrir les fenetres quand tu le veux, mais peut etre la maison elle meme est mal isolée "plancher , murs , toiture" donc y a deperdition thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dometaure Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2009 http://www.dailymotion.com/video/x7xjb1_film-plastique_lifestyle le voici le lien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2009 http://www.dailymoti...tique_lifestyle le voici le lien ..... Merci dometaure, c'Est bien de cette vidéo qu'il s'agit. Alors, rvfrank, tu as résolu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 http://www.dailymotion.com/video/x7xjb1_film-plastique_lifestyle le voici le lien ..... Ha ! c'est bien la vidéo, "step by step" moi le seul hic, je lui laisserais pas mes stores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 http://www.dailymoti...tique_lifestyle le voici le lien ..... Ha ! c'est bien la vidéo, "step by step" moi le seul hic, je lui laisserais pas mes stores moi non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 SALUT , je ny crois trop mon ami , au canada il ya tous les moyens ; là on exagere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 Et bien moi j'en ai installé, après avoir vu cette vidéo sur ce site l'année dernière, et ça marche très bien. Ça fait vraiment une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) SALUT , je ny crois trop mon ami , au canada il ya tous les moyens ; là on exagere ! Oui oui oui c'est vrai et tu sais, ceux qui vivent au nord tu sais, là où il fait vraiment trèssssssssssssssss froid et où il fait clair toute la journée et toute la nuit ben il le remplace par un sac VERT ! pour dormir ... au chaud ! Modifié 27 décembre 2009 par Doux_novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2009 je confirme les pellicules plastiques fonctionnent plus que bien, de 18 on est passé à 21° même par les jours de -20. On en est très contents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés