Habitués Glo Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour a tous , ma femme (requérant principal) moi même et ma fille , avons eut l'accusé de réception en mars 2009 , j'ai mis l'adresse de mon frère a Montréal comme adresse de correspondance , et il m'apprend aujourd'hui qu'il as eu un papier de l'immigration m'invitant a les contacter afin de fixer un RDV en avant le 15 janvier 2010 , seulement je n'ai rien reçu dans la boite email encore .. je voulais savoir , et c'est car j'ai vu quelque un parlé de la date d'attente avant l'invitation au RDV de Tunis , c'est quoi au juste et aussi ont ne s'attendait pas a une réponse si rapide , c'est a notre bonheur en tous cas , mais es ce que le faite que ma femme est infirmière ?? merci a vous tous date dépôt DCS : 24 Fev 2009 accusé de réception DCS : 2 mars 2009 invitation a un RDV pour entrevue : 12 Déc 2009 Citer
Habitués amkam Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour a tous , ma femme (requérant principal) moi même et ma fille , avons eut l'accusé de réception en mars 2009 , j'ai mis l'adresse de mon frère a Montréal comme adresse de correspondance , et il m'apprend aujourd'hui qu'il as eu un papier de l'immigration m'invitant a les contacter afin de fixer un RDV en avant le 15 janvier 2010 , seulement je n'ai rien reçu dans la boite email encore .. je voulais savoir , et c'est car j'ai vu quelque un parlé de la date d'attente avant l'invitation au RDV de Tunis , c'est quoi au juste et aussi ont ne s'attendait pas a une réponse si rapide , c'est a notre bonheur en tous cas , mais es ce que le faite que ma femme est infirmière ?? merci a vous tous date dépôt DCS : 24 Fev 2009 accusé de réception DCS : 2 mars 2009 invitation a un RDV pour entrevue : 12 Déc 2009 Mes Felicitations, Oui c le cas Citer
Habitués Glo Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 s'ils vous plait ya t il quelqu'un qui pourrais éclairer ma lanterne j'aimerais savoir c'est quoi ce délais d'attente que apparemment moi j'ai pas eu et si ya des cas de favoritisme par rapport a l'emploi Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 s'ils vous plait ya t il quelqu'un qui pourrais éclairer ma lanterne j'aimerais savoir c'est quoi ce délais d'attente que apparemment moi j'ai pas eu et si ya des cas de favoritisme par rapport a l'emploi bonchance mon frere Citer
morgan1975 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 s'ils vous plait ya t il quelqu'un qui pourrais éclairer ma lanterne j'aimerais savoir c'est quoi ce délais d'attente que apparemment moi j'ai pas eu et si ya des cas de favoritisme par rapport a l'emploi bonchance mon frere Salut Ne tinquiètes pas car moi-même je nai pas reçu le courriel qui minforme que je suis sur liste dattente, jai reçu directement la même lêtre que toi Et on nous dit de les contacter à ladresse ([email protected] Il suffit juste de leur écrire que ta reçu leur courriel ( : État davancement de votre demande de certificat de sélection) Citer
Habitués jeloul Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Salut l'ami , Depuis le mois d'octobre 2009 ,certains dossiers sont traiter en priorité par rapport au fait qu'il soit trés en demande au Québec ,et infirmière est actuellement parmis les professions qui bénéfissient de traitement de faveur . Prend contact avec eux rapidement,la suite est facile . Bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués Glo Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 merci a vous tous pour vos réponse la il faut se préparer pour le jour J , je croise des doigts et prier pour moi Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 salut GLO , moi aussi je suis infirmier de profession , depuis combien d'annèes votre femme a eu son diplome d'infirmiere ? Citer
Habitués errou Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 bonjour glo, felicitations pour cette bonne nouvelle te concernant, aussi peux tu donner le numero de ton dossier pour pouvoir se situer dans cet ocean; sinon à part ça je te souhaite bonne chance dans la suite de ton projet... Citer
Habitués Glo Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Re salut a tous et désolé du retard dnas mes réponse , pour le diplome d'infirmière de ma femme elle as obtenu en 99 , et mon numéro de dossier est le xxxx42478 une autre question par rapport a l'entrevue , que doit emmener avec moi ?? je sais que il faut que j'emene les originaux des diplômes etc , mais es ce que je doit aussi avoir l'état civil , et aussi surtous es ce qu'il faut que nous emenons notre fille avec nous ou ce n'est pas nécessaire merci encore Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 salut Glo , efectivement tu dois ramener avec toi tous les originaix des documents en ta possesion , les passports de tous les menbres de la famille y compris ta fille , si non il faut qu'elle soit mentionner sur l'un de vos passport ( père ou mère ); pour ta fille , sa presence n'est pas obligatoire . Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Re salut a tous et désolé du retard dnas mes réponse , pour le diplome d'infirmière de ma femme elle as obtenu en 99 , et mon numéro de dossier est le xxxx42478 une autre question par rapport a l'entrevue , que doit emmener avec moi ?? je sais que il faut que j'emene les originaux des diplômes etc , mais es ce que je doit aussi avoir l'état civil , et aussi surtous es ce qu'il faut que nous emenons notre fille avec nous ou ce n'est pas nécessaire merci encore voici le contenu de la lettre d'attentelettre d\'attente.doc Citer
mcamine Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 salam alikom mes ami svp je peu savoir les délit echehale fihome en vien de me dire qu'il ont mets des nouveaux délit apartire de cette année et dans quelle num rahome habessine......svp. mon numéro QA000044025 date dépôt DCS : 15 mai 2009 accusé de réception DCS : 21 juin 2009 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 salam alikom mes ami svp je peu savoir les délit echehale fihome en vien de me dire qu'il ont mets des nouveaux délit apartire de cette année et dans quelle num rahome habessine......svp. mon numéro QA000044025 date dépôt DCS : 15 mai 2009 accusé de réception DCS : 21 juin 2009 soyez plus précis pour pouvoir vous aider c'est pas clair Citer
kim.dz Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 conseil pour les entrevue avenirs, Déroulement de lentrevue : après vérification des originaux: attestations de travails, certificat d'affiliation (ou prélèvement ss sur bulletins de paie), bulletins de paies, diplôme (universitaire) et une briève description des taches , et un succin teste de langue. il va vous être demandé les connaissance du Québec (es que ton job est régie par un ordre, que connais tu du Québec.......) puis les valeurs de la communauté québécoise (convivialité........égalité des sexes, laïcité du pouvoir= la religion s'exerce que dans la vie privé de chacun) et la ils insistent sur les deux dernies points. Nb : lentrevue dure entre 15 et 30 minutes. bon courage a ttes et a tss Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Félicitation pour ton RDV Citer
Habitués errou Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 salam alikom mes ami svp je peu savoir les délit echehale fihome en vien de me dire qu'il ont mets des nouveaux délit apartire de cette année et dans quelle num rahome habessine......svp. mon numéro QA000044025 date dépôt DCS : 15 mai 2009 accusé de réception DCS : 21 juin 2009 soyez plus précis pour pouvoir vous aider c'est pas clair salut tout le monde, je cois que mcamine veut connaitre le numero de dossier le plus recent ayant reçu le lettre de mise en attente... Citer
Messages recommandés