eimmigrer Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 <a name="OLE_LINK1">Auriez-vous quelques exemple de jobs quon pourrait occuper les premiers jours de notre arrivée le temps de trouver lemploi qui nous convient ?? Moi je suis auditeur dans un cabinet comptable depuis presque 3 ans Mon départ approche, jessaie de préparer le maximum depuis la France, jai déjà sécurisé beaucoup de zones de risques notamment celle qui concerne lordre professionnel des comptables au Québec. Mais bon voilà je suis dans le cas classique d'une personne qui n'est pas assurée davoir un poste similaire à celui que joccupe aujourdhui Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 emballeur de course a l'epicerie. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Le 2009-12-10 à 15:44, eimmigrer a dit : <a name="OLE_LINK1">Auriez-vous quelques exemple de jobs qu'on pourrait occuper les premiers jours de notre arrivée le temps de trouver l'emploi qui nous convient ?? Moi je suis auditeur dans un cabinet comptable depuis presque 3 ans Mon départ approche, j'essaie de préparer le maximum depuis la France, j'ai déjà sécurisé beaucoup de zones de risques notamment celle qui concerne l'ordre professionnel des comptables au Québec. Mais bon voilà je suis dans le cas classique d'une personne qui n'est pas assurée d'avoir un poste similaire à celui que j'occupe aujourd'hui C'est clair que tu es assuré de ne pas avoir le même poste que celui que tu occupes. C'est bien d'avoir "sécurisé des zones de risques" mais je suppose que tu sais qu'il te faudra faire une formation complémentaire avant de pouvoir exercer au Québec. Pour les jobs, il y en a plein d'alimentaires, mais on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment payants et gratifiants. Il faudra mettre les choses en marche rapidement... Citer