Habitués floma Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Salut à tous, on a un problème car on a validé nos visas le 22 octobre il y a une semaine on a reçu deux cartes mais il en manque encore quatre. Nous sommes actuellement en France et n savons pas comment ntrer en contact avec le service d'immigration pour savoir ce qui se passe avec les autres cartes, si c'est un problème photos par exemple ? Si vous pouvez nous venir en aide on apprécierait. D'avance merci. Citer
Habitués nouije Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 salut, moi sur les cinq cartes on a reçu quatre et il manque celle de ma fille. mais je les ai pas encore contacter. Sur le site CIC canada, tu peux voir ton dossier. c'est là que j'avais fait le changement d'adresse et ça a marché puisque je les ai reçu à ma nouvelle adresse. je vais donc me connecter sur le site et vior ce qu'il en est de mon dossier. Citer
Habitués floma Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 salut, moi sur les cinq cartes on a reçu quatre et il manque celle de ma fille. mais je les ai pas encore contacter. Sur le site CIC canada, tu peux voir ton dossier. c'est là que j'avais fait le changement d'adresse et ça a marché puisque je les ai reçu à ma nouvelle adresse. je vais donc me connecter sur le site et vior ce qu'il en est de mon dossier. Sur le site CIC j'ai pu voir le traitement du sossier jusqu'à la validation des visas, mais rien sur les cartes, si u trouves des infos merci de m'en faire part. Citer
siraje Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 la meme chose est arriver a une perssonne que je connais mais elle les a appeler .ils lui ont dit l'adresse n'est pas correcte.alors il faut les appeler Citer
Messages recommandés