Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

félicitations à vous 2!!!

je vous jure que c'est pire après! l'attente du CSQ, de l'entretien ou d'un doc manquant...unsure.gif

j'ai reçu aujourd'hui encore une fois les extraits de nos casiers pour le fédéral... datés du 15/01 donc on a jusqu'au 15/04 pour envoyer le fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est je me lance dans les recap. et je m'excuse par avance si je fais des oublis, des erreurs ou autre innocent.gif

Date d'envoi (ou de reception BIQ) AR BIQ Paiement des frais

Ataria 19/12

Munetta 07/12 19/01

Gogogo and Go 09/12 14/01

Vertbatim 10/12 20/01

Neneh 09/12

Red81 14/12

Hyppolitte 21/12

Ruff ryders 09/12 14/01

Did974 02/12 04/01 28/12

Adouyou 10/12

Jackack 15/12

Linda84 04/12 21/12

Smunix 21/12

Davidk 18/12 recu le 23/12

Mymi28 08/12

Gougnan 11/12

Cyd 03/12 recu le 04/12

Lilicharline 18/12 recu le 21/12

A completer donc au fil des bonnes nouvelles.....

A tres bientot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RRRRRRRRRRRrrrrrr ca n'a pas pris mes sauts de lignes et mes alineas...pfffffffff

Date d'envoi (ou de reception BIQ) - AR BIQ - Paiement des frais

Ataria 19/12

Munetta 07/12 - 19/01

Gogogo and Go 09/12 - 14/01

Vertbatim 10/12 - 20/01

Neneh 09/12

Red81 14/12

Hyppolitte 21/12

Ruff ryders 09/12 - 14/01

Did974 02/12 - 04/01 - 28/12

Adouyou 10/12

Jackack 15/12

Linda84 04/12 - ? - 21/12

Smunix 21/12

Davidk 18/12 recu le 23/12

Mymi28 08/12

Gougnan 11/12

Cyd 03/12 recu le 04/12

Lilicharline 18/12 recu le 21/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

ce sont des lettres types qu'ils envoient ou c'est personnalisé?

car ils marquent qu'ils étudient le dossier par rapport a la nouvelle liste des metiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de recevoir l'AR en date du 19/01 !

ahhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir cool.gif

on attend la suite

Salut

Et felicitations!!!J'attends toujours ( ma demande est envoyee au BIQ de mexico le 19 dece.) mais l'AR venant par poste, je ne me fais aucune illusion ici a Port Au prince, la poste n'existe plus... Mais ce n'est pas grave; ya plus important actuellement ici.

J'espere juste que le fait de ne pas recevoir l'AR ne va pas retarder l'examen de mon dossier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

ce sont des lettres types qu'ils envoient ou c'est personnalisé?

car ils marquent qu'ils étudient le dossier par rapport a la nouvelle liste des metiers!

Nous avons reçu la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je viens de recevoir l'AR en date du 19/01 !

ahhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir cool.gif

on attend la suite

Salut

Et felicitations!!!J'attends toujours ( ma demande est envoyee au BIQ de mexico le 19 dece.) mais l'AR venant par poste, je ne me fais aucune illusion ici a Port Au prince, la poste n'existe plus... Mais ce n'est pas grave; ya plus important actuellement ici.

J'espere juste que le fait de ne pas recevoir l'AR ne va pas retarder l'examen de mon dossier.

Merci

Il serait bon de les informer du problème (bon, je suppose qu'ils le savent, a moins de vivre dans une bulle :o) pour qu'ils puissent communiquer avec toi -si nécessaire- par email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

ce sont des lettres types qu'ils envoient ou c'est personnalisé?

car ils marquent qu'ils étudient le dossier par rapport a la nouvelle liste des metiers!

Nous avons reçu la même.

idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups j'étais sortie ce soir je reviens et je trouve tous vos gentils message de soutien MERCI blush.gif!!!!!!!!! En effet le fait de savoir que mon dossier ne me soit pas retourné me soulage énormément laugh.gif!!!!!!

Merci encore Egedan et aux autres aussi ce forum est un véritable petit paradis virtuel......wink.gif!

On est ensemble!

T'as vu hein Verbatim blush.gif!!!! c'est déjà ça de gagné laugh.gif!!!!!!!!!!!

On est ensemble....

Super Neneh, c'est une bonne nouvelle, quelques semaines de "pas perdues" smile.gif

c'est génial pour toi qu'ils ne te retourne pas entièrement ton dossier.....

et juste un courrier te précisant le bon mode de paiement.

allez un courrier et ca repart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la comme je vous envie!!!!!! vous avez tous reçu vos AR FELICITATIONS reste plus que moi vu la distance entre le sénégal et la france je pense que ce sera la semaine prochaine!!!! je n'ose pas aller faire un tour à ma boite à lettres oh la la trouille!!!!!!!!help!!!!laugh.gif!!!!!!

On est ensemble le wagon Québécois a assez de place pour tout le monde quelle aventure.... Indiana Jones avec les décembristes et novembristes!!!!!!laugh.gif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ruff Ryders, de rien je vis la joie a travers vos AR (qu'est ce que cela va etre quand je vais recevoir le mien !)ohmy.gif

Hihi Neneh je compatis... moi aussi j'attends toujours alors je tue le temps en faisant des recap LOL....wink.gif

Et pour test ma mere m'a envoye un courrier partant de France pour voir le delai moyen de reception et cela a mis 1 semaine pile poil..donc pour nous aucun espoir avant fin du mois....meme si chaque jour je guette mon compte en banque et mes mails (comme je lavais deja explique le courrier c une fois par semaine au tri postal...ici la Poste c'est Beyrouth !)

Une grosse pensee pour toi Ataria, la population haitienne etant importante a Saint Martin nous vivons un peu votre drame chaque jour, nous avions d'ailleurs eu une alerte au tsunami chez nous le soir ou le drame est arrive !....depuis que nous habitons ici nous avons vecu 2 tremblements et 1 cyclone et bon sang qu'on ne me parle pas de "comment va-t-on faire pour supporter le froid" compare a cela....

Recois toutes nos amities et nos pensees positives !!!!!smile.gif

Bonsoir

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de recevoir l'AR en date du 19/01 !

ahhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir cool.gif

on attend la suite

Salut

Et felicitations!!!J'attends toujours ( ma demande est envoyee au BIQ de mexico le 19 dece.) mais l'AR venant par poste, je ne me fais aucune illusion ici a Port Au prince, la poste n'existe plus... Mais ce n'est pas grave; ya plus important actuellement ici.

J'espere juste que le fait de ne pas recevoir l'AR ne va pas retarder l'examen de mon dossier.

Merci

hello Ataria

tu sais tu peux leur envoyer un email, ils rebondent toujours, de plus tout dossier provenant de haiti est prioritaire ( c'est ce qui est dit au nouvelle ici au canada) tu devrais leur faire savoir que tu es toujours envie et demandé d'être repondu par email ( moi je l'ai fait l'an dernier, j'étais en contact direct avec un agent par email qui me repondé le même jour)

Téléphone : (52-55) 5255-0245

Télécopieur : (52-55) 5250-8332

Courriel : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruff Ryders, de rien je vis la joie a travers vos AR (qu'est ce que cela va etre quand je vais recevoir le mien !)ohmy.gif

Hihi Neneh je compatis... moi aussi j'attends toujours alors je tue le temps en faisant des recap LOL....wink.gif

Et pour test ma mere m'a envoye un courrier partant de France pour voir le delai moyen de reception et cela a mis 1 semaine pile poil..donc pour nous aucun espoir avant fin du mois....meme si chaque jour je guette mon compte en banque et mes mails (comme je lavais deja explique le courrier c une fois par semaine au tri postal...ici la Poste c'est Beyrouth !)

Une grosse pensee pour toi Ataria, la population haitienne etant importante a Saint Martin nous vivons un peu votre drame chaque jour, nous avions d'ailleurs eu une alerte au tsunami chez nous le soir ou le drame est arrive !....depuis que nous habitons ici nous avons vecu 2 tremblements et 1 cyclone et bon sang qu'on ne me parle pas de "comment va-t-on faire pour supporter le froid" compare a cela....

Recois toutes nos amities et nos pensees positives !!!!!smile.gif

Bonsoir

Lilicharline

Merci beaucoup , Lilicharline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Premièrement félicitation à tous ceux qui ont reçus leur AR, ce n'est que le début d'une très longue attente maintenant.

D'après ce que je vois, mon tour arrive, j'ai hâte.

Allez encore un peu de patience et cette étape sera finie.

Bonne journée à tous.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Davidk,

Si ton tour arrive tiens nous au ju, ce sont les memes dates que les miennes wink.gif

En esperant comme tu dis que cette etpae soit finie happy.gif

Bonne journee a tous !

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!

Hier je me suis trompée de file en annonçant ma bonne nouvelle blush.gifblush.gifblush.gifblush.gif je l'ai posté chez les novembristes tellement j'étais excitée c'est maintenant que je m'en rends compte.... eh bien j'ai reçu un mail du BIQ hier me disant qu'un AR m'a été envoyé par courrier postal et que mon virement a finalement été considéré et les frais encaissés!!!!!laugh.giflaugh.giflaugh.gif!!!

Voilà je tenais à partager cette nouvelle avec vous mes amis décembristes et les quelques novembristes tels que Jenetdam qui trainent avec nous...laugh.gif!!!!

On est ensemble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Hier je me suis trompée de file en annonçant ma bonne nouvelle blush.gifblush.gifblush.gifblush.gif je l'ai posté chez les novembristes tellement j'étais excitée c'est maintenant que je m'en rends compte.... eh bien j'ai reçu un mail du BIQ hier me disant qu'un AR m'a été envoyé par courrier postal et que mon virement a finalement été considéré et les frais encaissés!!!!!laugh.giflaugh.giflaugh.gif!!!

Voilà je tenais à partager cette nouvelle avec vous mes amis décembristes et les quelques novembristes tels que Jenetdam qui trainent avec nous...laugh.gif!!!!

On est ensemble.....

salut

felicications et merci de partager cette info avec nous.

Si j'ai bien compris, tu as recu 1 mail t'annoncant notamment qu'1 AR t'a ete envoyee par poste. Je peux donc esperer recevoir au moins un mail car la poste n'existe plus en haiti.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Neneh...

Dans un moment d'apaisement d'excitation pense aussi a changer ta signature...une telle nouvelle ca se crie haut et fort !!!

Encore felicitations...de notre cote on a fait chou blanc ce matin a la poste Pani courrier pour nous, pani prelevement !

Mais on est encore dans les delais on y croit !

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement