Aller au contenu

les partys de Noel...


Benoit6ft6

Messages recommandés

  • Habitués

Les partys de Noel commence... celui de mon entreprise etait hier soir. Je sais pas si c'est moi, mais c'est la derniere fois que j'y vais. Je suis parti à 9h30 juste apres le café... A part un vin et fromage organisé a la maison du gouverneur de la SAQ il y a quelques années, j'avoue que je suis perplexe de la façon dont la chef de projet calme et tranquille peut se changer soudainement en party girl ... Et vous ? vos experiences de party de Noel, ce que vous faites ou n'y faites pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être mon deuxièeme party de Noël.

L'an dernier c'était vraiment sympa, bonne bouffe, excellente musique, des jeux, beaucoup de fou rire et de bonne humeur.

Cette année je vais le vivre différement puisque je fais partie du comité organisateur. Cela fais des mois que le comité s'investit à préparer l'évènement. C'est ce soir, le grand soir. J'ai hâte, même si je commence à avoir un peu le track pour mes interventions lol.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous c'est le week-end prochain dans les Cantons de l'Est:

- après midi jeux et remise de cadeaux par le pere Noel pour les enfants

- apres les gardien(ne)s prennent en charge les enfants et les font souper...

- cocktail, souper et soiree dansante pour les adultes

- nuit et petit-dejeuner

l'an dernier c'etait le premier et c'etait bien sympa malgré le fait qu'on ne connaissait pas encore bien les gens, cette annee risque d'etre plus fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardonnez moi mais j'ai comme un doute en lisant vos post, :huh: . Si j'ai bien compris c'est une fete pour noel dans l'entreprise, mais petite question : Est-ce une tradition nord américaine ou quelque chose d'autre que mon esprit trop européanisé ne peux comprendre ^^ .

Si vous pouvez donner encore plus de détails je suis curieux :) .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu en France aussi ca existe, enfin moi j'en ai eu qu'un, apres z'avez plus de sous :lol: c'est les CE normalement qui organise ca, l'arbre de Noel pour les enfants...apres ca depend peut etre des boites, c'est sur que si tu n'as pas de CE (=comité social ici) ca doit etre plus rare!

pour notre party nous avons une petite participation a fournir, faut pas abuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a bien quelque chose du genre dans mon entreprise seulement je n'ai pas eu l'occasion d'y participer et travaillant le week end où ils organise cela ce n'est pas encore cette année que je verrai çà.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a bien quelque chose du genre dans mon entreprise seulement je n'ai pas eu l'occasion d'y participer et travaillant le week end où ils organise cela ce n'est pas encore cette année que je verrai çà.

Voila voila

ha ben aussi si tu mets e la mauvaise volonté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la mienne c'etait vendredi soir

salle super, ambiance cool. il y avait un show et des remises de cadeaux.

la seule chose que je n'ai pas apprecié : cest la bouffe, plus le nom est compliqué, moins elle est bonne.

on nous a sortis des meddaillons de veau avec rillettes de qqch,

franchement je prefere de loin le sharvama au plat )))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait ma perception du noël de l'an passé et la même pour cette année :P

C'était vraiment sympa, bonne bouffe, excellente musique, des jeux, beaucoup de fou rire et de bonne humeur.

Une très très belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c'est le 18 décembre.

L'année dernière je me suis retrouvée embarquée malgré moi dans la décoration (département de la présentation visuelle oblige lol).

Cette année, je fais partie du comité social (espèce de CE) donc on organise du début à la fin.

Je ne sais pas ce que la soirée donnera pour les autres, mais nous avons beaucoup de fun à la préparer. Thème: bal de cristal.

Cocktail d'ouverture, blue carpet et photos, ouverture de la salle de bal, buffet dinatoire, remise de prix par le CEO et les VP des différentes marques de la compagnie, tirage de paniers cadeaux, DJ, surprises en perspective. Peu d'argent, beaucoup d'implication de la part du comité, de la récupération de déco des boutiques, des échantillons de nos marques... Voilà comment moi je vois mon party de Noël.

Et encore, je parle pas de celui des enfants, il a lieu le 22, et on a pas fini de le préparer lol...

Si vous êtes curieux je vous dirais comment je l'aurais vécu :P

Par contre celui de l'année passée, la bouffe était dégueu, on venait de vivre 3 semaines éprouvantes de mises à pied en chaîne, mais on a eu du fun durant la préparation. Chaque personne se préparait dans son bureau et à un moment donné, complètement tacitement, les gens se sont regroupés pour prendre un verre ensemble. Assez drôle de voir ton CEO qui t'offre du vin dans son bureau avant de te demander si sa cravate (verte) était dorée ou s'il était mieux de mettre la (bourgogne) violette ? Hmm daltonisme ou alcoolisme? loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez eu des cadeaux ????? ^_^

On a fait tirer les centres de tables. Des jeux opposant chaque table ont eu lieu tout au long de la soirée. La table qui a fait le plus de point à remporté une bouteille de porto. Et puis chaque employé, gestionnaire et dirigeant à eu le cadeau qu'il a été piger dans la piscine. Et enfin on a terminé par le tirage des prix de présence et la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca a bien l'air fun!! nous l'an dernier c'etait le President qui pigeait les cadeaux pour les employes!

et pour les enfants il n'y a rien d'organiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca a bien l'air fun!! nous l'an dernier c'etait le President qui pigeait les cadeaux pour les employes!

et pour les enfants il n'y a rien d'organiser ?

Nous oui.

Activité genre décoration d'une banderole pour accueillir Santa, jeux (twister, mini quilles) et danses, photo sur les genoux de Santa, déjeuner et buffet. Cadeaux pour tous les enfants présents ou non. J'ai fait l'elfe du père Noël jeudi soir en allant à la vente d'entrepôt de Megablocks, j'ai eu bien du fun à remplir mes boîtes de cadeaux :)

Mission des 2 semaines à venir maintenant: emballages des cadeaux arf, trop pas cool ça :P

Ça dépend des entreprises en tout cas car apparemment certaines entreprises ont coupé sur le party des enfants mais pas celui des adultes (et ça en tant que Française, ça me dérange, parce que j'étais toujours eu un party - arbre de noël- des enfants en France alors que mes parents n'en avaient pas forcément). D'autres ont coupé sur les deux. Et d'autres comme nous font les deux...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous il y avait un depouillement d'arbre de Noel pour les enfants. Journée avec jeux gonflables, thematique d'Harry Potter et plein d'activités pour les enfants en plus de la remise de cadeaux. Cette semaine 5 a 7 dans une firme de consultation pour Noel + deuxieme souper en fin de semaine... ca tient les soirees remplies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la première année, une nuit au hilton du lac leamy, avec repas et brunch le matin pour les employés et conjoit...

2e année... un repas au st hubert uniquement pour les employés!!! ( et oui c'Est ce qui arrive quand on construit une maison et que la facture de 150000 reste impayée!!)

3e année un repas au resto et ensuite à la maison avec les conjoints

4e année idem à la 3e

5e année resto et billard pour tout le monde

6e année resto et bowling pour tout le monde

cette année et donc 7e année!! spa l'aprés midi pour les femmes, karting pour les hommes (ben les employés en fait...) et ensuite resto pour tout le monde

et en plus de ça un ou deux repas organisés par des constructeurs pour qui ont travaille pour mon patron et moi chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon entreprise c'est soirée drinks.gifbillard depuis quelques années happy.gif .

Et à chaque fois l'on passe 1 bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement