Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@Ben je ne pense pas que Free soit vraiment en concurrence avec Alice. Ils appartiennent au même groupe et j'ai l'impression qu'Alice propose autre chose que Free, c'est à dire un accès à internet avec un service plus limité avec un prix discout. Alors que l'offre free se situera plus dans le "haut de gamme" avec un prix plus haut mais un meilleur service (fibre optique, options très variées, offres GSM avec la 3G ... etc)

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et bien en tous cas, Alice, moi elle ne m'a pas laissé un bon souvenir !!! 1 an à payer un abonnement de 30 euros pour le logement de mon fils, où il n'y a jamais rien eu qui a fonctionné et entre temps il était parti au Québec ! Plusieurs passages de technicien sans succès et de longues heures au téléphone pour ... aucune connexion Internet ! Çà n'a jamais marché !!! Et ils ont baladé mon fils entre eux et FT pour se rejeter la faute ! :angry: Et ensuite, même en rappelant leurs conditions générales et en faisant de nombreuses lettres de rappel en recommandé avec AR, je n'ai jamais pu obtenir aucun remboursement ! Donc on s'est fait bel et bien biiiip, par son beau sourire ! Donc Alice, bref, restons Polis !!! :P

Et depuis qu'il a pris son logement à Chicoutimi, pour une connexion ILLIMITEE, et je peux vous assurer qu'il en use et en abuse même, premier logement, premier prestataire, "telosysteme" c'est ce qui figure sur le relevé de banque, 41,71 dollars, deuxième logement avec un nouveau prestataire et oui sur Chicoutimi, çà marche par zone et il n'y en avait qu'un pour son secteur en illimité. Prélèvement mensuel : 38,27 dollars avec "avantage internet". Je ne sais quels sont les noms exacts des prestataires par contre. Mais en tous cas, il en est très satisfait, tout va bien ! Et il rouspète toujours que nous on a une connexion de merde dans notre campagne, quand on se parle sur skype et que çà déconne sérieux ! Faut dire qu'on a l'ADSL de base, pas possible d'avoir plus et certaines communes en campagne ne peuvent pas encore avoir Internet, il faut le savoir. Donc, se méfiez des belles pubs alléchantes ... on ne vous dis pas tout ! :innocent:

Par contre, il s'est équipé d'un routeur, je ne sais pas si çà fait une différence ou pas ! -_-

Donc, Alice, je vous la laisse ... c'est cadeau ... moi je peux plus la voir en couleurs ;):lol: