Habitués Chafa Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour a tous finalement le grand jour arrive a grand pas nous avons recu la brune ce matin et mon mari doit arriver avant le 16 janvier 2010 wow toute une nouvelle super ouffffff laisser moi vous dire que le coeur nous bats terriblement fort a moi et a mon mari maintenant il y a un million de choses a faire... passez une belle journee ! Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Bravo à toi, moi j'attends tjs la brune. Je suis plus qu'au désespoir et cela affecte mon humeur. Peux tu me dire ce que signifie la date de rappel. Bonne journée Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 félicitations et bonne chance a tous les memebres de se forum in chaalah pour souma26 alahyesser .fom111 ....++++ tout le monde de rabat .paris.......... Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 félicitations chafa je suis contente pour toi,enfin elle y a des nouvelles hamdolillah Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Ah quel beau cadeau juste avant les fêtes, bien contente pour toi ! Beaucoup de bonheur à vous deux ! Un jour mon tour viendra ! patience est ma devise pour les prochains mois lolll La Gamine Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Felicitation Chafa. Wow, qu'elle belle nouvelle avant Noel. Que la semaine continue avec des nouvelles comme ca. Bonne chance a tous et a toute! Josee Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Ton rêve est enfin exaucé!! Toutes mes félicitations!! C'est une vague d'espoir et de bonheur que tu m'offfre ma chère car notre dossier est entré à Abidjan 6 jours après le tiens... espérons que cela est un bon signe pour mon mari et moi!!!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Toutes mes félicitations chafa. Finis les postes d'amertume et bonjour les bonnes nouvelles. Noel aura enfin des couleurs pour toi. Je suis très heureuse pour toi mon amie. Alors, c'est pour quand le visa? Citer
Habitués multiculture Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Youpiiiiiiii.. .je suis tellement heureuse pour toi et Ginola....enfin ton calvaire est presque fini....y reste l'avion...si tu dis au 16 janvier ca veut dire qu'il ton donné un mois de plus pour le médical?... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Je suis très heureuse pour toi et ton mari. Tous les moments difficiles et les incertitudes se retrouvent derrière toi enfin. Le chemin a pas été facile pour vous deux mais reste que le meilleur à venir maintenant. Sois heureuse ! Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Trop trop trop contente pour vous deux, Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Allo ma belle Chantal je suis tres heureuse pour toi mais tu l'avais demander d'avoir ton chou noir pour les fêtes alors trouve vite un vol pour ton chéri et vous vivrez un super beau temps des fêtes.Félicitation encore et profité s'en pour ns qui attendons se grand jour temps attendu.Au plaisir de se reparlé bientôt.ciao ciao Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai suivi ton histoire grace a tes nombreuses interventions sur le forum et crois moi ca m'a fait vraiment plaisir de savoir que votre longue et périlleuse attente s'est enfin finie!!! Félicitation a vous deux. on vous souhaite une longue et heureuse vie de couple et des jolis enfants a croquer!! n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles Citer
Habitués fom111 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Felicitation Chafa . Citer
Habitués passepoil Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 OUAISSSSSSSS COOOOOOLLLLLL JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI , TU VOIS TU VAS AVOIR TON CHOU NOIR POUR CE NOEL YESSSSSS TU PENSAIS PAS AVOIR TON CADEAU DE NOEL .. LOL C VRAIMENT TROP GENIALE JE SUIS EXCITÉE POUR TOI ET TRES CONTENTE ,. VRAIMENT SOYEZ HEUREUX ET PROFITER DE LA VIE JE VOUS ADORENT VRAIMENT VOUS MAVEZ DONNER LE SOURIRE AJD , BIEN MOI JESPERE AVOIR MON CHOU ROUGE POUR MA FETE QUI EST LE 16 JANVIER 2010 LOL OUAISSSSSS YESSSSSS COOL JESPERE QUE TON MARI VA AIMER NOTRE HIVER ..ET LE HOCKEY LOL! sur cela jespere que tu vas quand meme venir nous ecrire sur ce forum est aider les autres tu es super tu es la pour nous tous les encouragements et voila on taime beaucoup et ta peine maintenant ce transforme en une peine de joie felicitation a vous 2... m meilleur voeux joyeux noel davance .. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Waaaaaaaaaaaa Que je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle aujourd'hui...j'ai bien vu que tu m'a appeler ce matin mais j'étais malheureusement parti faire les courses ... mais j'avais un présentiment ....je suis vraiment et tellement heureuse pour toi Chantal !!! Enfin le calvaire est finie!! Yesss enfin tu pourras aller de l'avant ma belle... on se reparle bientôt Bisous et félicitation a Toi et Ginola youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 je suis tres contente pour vous deux apres tout ce que vous avez endurer . je vous souhaite que de bonne chose pour votre avenir Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 wow felecitation chafa je suis content pour toi Citer
Messages recommandés